Das boot est un monument du cinéma allemand, pas petit budget du tout. Et un truc en passant, le sous marin du film est le même que celui qui apparait dans le 1er Indiana Jones; l'équipe de tournage n'était pas au courant et ils se sont retrouvés un beau matin comme des cons car plus de sous marin pour tourner.
Le cinéma allemand ?
Si c'est comme le cinéma francais je passe mon tour
Si c'est comme le cinéma francais je passe mon tour
Chui pas ton pote mon pote !
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe cinéma allemand ?
Si c'est comme le cinéma francais je passe mon tour
Si c'est comme le cinéma francais je passe mon tour
Celui là est vraiment à voir, tu raterais quelque chose.
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 2 mois
Celui là est vraiment à voir, tu raterais quelque chose.
Va zy j'irais voir ca cimer khey
Chui pas ton pote mon pote !
il y a 2 mois
Le cinéma allemand ?
Si c'est comme le cinéma francais je passe mon tour
Si c'est comme le cinéma francais je passe mon tour
Faut l'avoir vu
il y a 2 mois
Sinon, ceux qui l'ont pas vu, car ça entre dans le genre un peu
Top Gun Maverick
Franchement c'est à voir
Top Gun Maverick

YouTube
Vidéo YouTubeFranchement c'est à voir
il y a 2 mois
J'ai oublié un long dimanche de fillancaille aussi, en plus ces enflures ont mit un Corse proxo déserteur et suceur de boches, ca me fout la haine
Chui pas ton pote mon pote !
il y a 2 mois
Dune
2 mois
Sinon, ceux qui l'ont pas vu, car ça entre dans le genre un peu
Top Gun Maverick
Franchement c'est à voir
Top Gun Maverick

YouTube
Vidéo YouTubeFranchement c'est à voir
C'est limite un Marvel ce truc
Chui pas ton pote mon pote !
il y a 2 mois
Dravikeen
2 mois
Tu ne tueras point
Pas mal, tiré d'une histoire vraie si ke dis pas de connerie, meme si je ne comprend pas l'idée de pas toucher un flingue pendant des énormes bastonnade comme celle la
Chui pas ton pote mon pote !
il y a 2 mois
Les Hommes du Yamato
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est limite un Marvel ce truc
Bien sur, mais ça s'approche du sujet quand même
il y a 2 mois
Bien sur, mais ça s'approche du sujet quand même
La guerre des mondes alors
Chui pas ton pote mon pote !
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Mais putain c'est du polonais ou de l'afgan le doublage ?
Chui pas ton pote mon pote !
il y a 2 mois
Mais putain c'est du polonais ou de l'afgan le doublage ?
Cest serbe
Un khey écrit...
il y a 2 mois
La guerre des mondes alors
Ce film je l'ai vu au ciné ado
J'avais ADORÉ... sauf la fin qui m'a déçu, j'avais le seum, trop abrupte
Ça reste un super film
J'avais ADORÉ... sauf la fin qui m'a déçu, j'avais le seum, trop abrupte
Ça reste un super film
il y a 2 mois
Cest serbe
Wow c'est inecoutable khey
Chui pas ton pote mon pote !
il y a 2 mois
Wow c'est inecoutable khey
Il existe en vostfr
Un khey écrit...
il y a 2 mois
Il existe en vostfr
Non mais inecoutable c'est valable aussi en Vostfr khey
Chui pas ton pote mon pote !
il y a 2 mois
En ligne
206
Sur ce sujet0















