Non mais inecoutable c'est valable aussi en Vostfr khey
Comme tu veux
Un khey écrit...
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComme tu veux
T'est serbe khey ? Si oui désolé je voulais pas manquer de respect
Chui pas ton pote mon pote !
il y a 2 mois
T'est serbe khey ? Si oui désolé je voulais pas manquer de respect
il y a 2 mois
Moi ca va mais @FucktheLicorne va mal le prendre
Tranquille, déso les amis serbe, si vous voulez laver l'offense, sachez que vous êtes les seuls qui me font peur avant une baston avec des dagestanais et tchetchene
Chui pas ton pote mon pote !
il y a 2 mois
Крава се смрзава!
Да, мој курац је мали
Да, мој курац је мали
FRAGESKI SOLDIAAAATE !
Chui pas ton pote mon pote !
il y a 2 mois
Крава се смрзава!
Да, мој курац је мали
Да, мој курац је мали
Comment ca ton zizi est petit ?
Un khey écrit...
il y a 2 mois
Tranquille, déso les amis serbe, si vous voulez laver l'offense, sachez que vous êtes les seuls qui me font peur avant une baston avec des dagestanais et tchetchene
Mais nan on plaisante
Sinon mes autres film de guerre : stalingrad , le pont et j'avais 19 ans
Sinon mes autres film de guerre : stalingrad , le pont et j'avais 19 ans
Un khey écrit...
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFilms de golem.
T'aimes bien les films de guerre quand t'as 14 ans et que ton daron te dis que c'est trop bien.
Puis normalement tu grandis et tu te rends compte que tout est fake + propagande de merde + scénario de merde.
T'aimes bien les films de guerre quand t'as 14 ans et que ton daron te dis que c'est trop bien.
Puis normalement tu grandis et tu te rends compte que tout est fake + propagande de merde + scénario de merde.
il y a 2 mois
JeanHamid
2 mois
Films de golem.
T'aimes bien les films de guerre quand t'as 14 ans et que ton daron te dis que c'est trop bien.
Puis normalement tu grandis et tu te rends compte que tout est fake + propagande de merde + scénario de merde.
T'aimes bien les films de guerre quand t'as 14 ans et que ton daron te dis que c'est trop bien.
Puis normalement tu grandis et tu te rends compte que tout est fake + propagande de merde + scénario de merde.
Et alors c'est des films ...
Je regarde des films pour me divertir, pas pour m'instruire.
Ce que je regarde dans ces films n'influe pas ma culture, je suis pas un golem argileu du bug de l'an 2000
Je regarde des films pour me divertir, pas pour m'instruire.
Ce que je regarde dans ces films n'influe pas ma culture, je suis pas un golem argileu du bug de l'an 2000
Chui pas ton pote mon pote !
il y a 2 mois
JeanHamid
2 mois
Films de golem.
T'aimes bien les films de guerre quand t'as 14 ans et que ton daron te dis que c'est trop bien.
Puis normalement tu grandis et tu te rends compte que tout est fake + propagande de merde + scénario de merde.
T'aimes bien les films de guerre quand t'as 14 ans et que ton daron te dis que c'est trop bien.
Puis normalement tu grandis et tu te rends compte que tout est fake + propagande de merde + scénario de merde.
Je suis plutôt de ton avis mais tu as quand meme quelque film de guerre loin des clichés hollywoodien a base de hero testostéroné avec des scene de fusillade glorieuse
Un khey écrit...
il y a 2 mois
Et alors c'est des films ...
Je regarde des films pour me divertir, pas pour m'instruire.
Ce que je regarde dans ces films n'influe pas ma culture, je suis pas un golem argileu du bug de l'an 2000
Je regarde des films pour me divertir, pas pour m'instruire.
Ce que je regarde dans ces films n'influe pas ma culture, je suis pas un golem argileu du bug de l'an 2000
Ouais je sais bien mais quand on parle d'une période de l'histoire en particulier ça se doit d'être un minimum représentatif de ce qu'il se passait sinon il faut être transparent et appeler ça un fim de science fiction.
il y a 2 mois
Ouais je sais bien mais quand on parle d'une période de l'histoire en particulier ça se doit d'être un minimum représentatif de ce qu'il se passait sinon il faut être transparent et appeler ça un fim de science fiction.
Chui d'accord
Chui pas ton pote mon pote !
il y a 2 mois
Je suis plutôt de ton avis mais tu as quand meme quelque film de guerre loin des clichés hollywoodien a base de hero testostéroné avec des scene de fusillade glorieuse
Oé sûrement après je ne suis pas cinéphile, les films et séries ça me casse vite les couilles.
il y a 2 mois
Das boot
La série est top aussi
La série est top aussi
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 mois
Moi ca va mais @FucktheLicorne va mal le prendre
Ne jamais manquer de respect a un serbe , je retiens son pseudo
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un mois
KapitänleutnantMarloute
2 mois
Das boot
La série est top aussi
La série est top aussi
Il y a une serie ?
Un khey écrit...
il y a un mois
🧝♀️Frieren🧝♀️Cadillac
2 mois
Der Hauptmann
Bordel, je viens de le regarder, ce psychopathe
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un mois
En ligne
206
Sur ce sujet0
















