InscriptionConnexion
Cuissage
Cuissage
2 mois
Non mais inecoutable c'est valable aussi en Vostfr khey
:monochicot:
Comme tu veux
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a 2 mois
T'est serbe khey ? Si oui désolé je voulais pas manquer de respect
Chui pas ton pote mon pote !
il y a 2 mois
Cuissage
Cuissage
2 mois
T'est serbe khey ? Si oui désolé je voulais pas manquer de respect
Moi ca va mais @FucktheLicorne va mal le prendre
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a 2 mois
Cuissage
Cuissage
2 mois
Wow c'est inecoutable khey
:Risitas_jesus_ahi:
Крава се смрзава!
:Soldat_france:


Да, мој курац је мали
:Verdun_rire:


:capuchepc:
:tete_mort:
il y a 2 mois
Moi ca va mais @FucktheLicorne va mal le prendre
:Olivier_toad:
Tranquille, déso les amis serbe, si vous voulez laver l'offense, sachez que vous êtes les seuls qui me font peur avant une baston avec des dagestanais et tchetchene
Chui pas ton pote mon pote !
il y a 2 mois
Dune
Dune
2 mois
Крава се смрзава!
:Soldat_france:


Да, мој курац је мали
:Verdun_rire:


:capuchepc:
FRAGESKI SOLDIAAAATE !
Chui pas ton pote mon pote !
il y a 2 mois
Dune
Dune
2 mois
Крава се смрзава!
:Soldat_france:


Да, мој курац је мали
:Verdun_rire:


:capuchepc:
Comment ca ton zizi est petit ?
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a 2 mois
Cuissage
Cuissage
2 mois
Tranquille, déso les amis serbe, si vous voulez laver l'offense, sachez que vous êtes les seuls qui me font peur avant une baston avec des dagestanais et tchetchene
Mais nan on plaisante
:Olivier_toad:


Sinon mes autres film de guerre : stalingrad , le pont et j'avais 19 ans
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a 2 mois
Comment ca ton zizi est petit ?
:Olivier_toad:
:zahi:
:tete_mort:
il y a 2 mois
Dune
Dune
2 mois
:zahi:
NAHUI
Chui pas ton pote mon pote !
il y a 2 mois
Films de golem.
:Gros-Golem:

T'aimes bien les films de guerre quand t'as 14 ans et que ton daron te dis que c'est trop bien.
:Gros-Golem:

Puis normalement tu grandis et tu te rends compte que tout est fake + propagande de merde + scénario de merde.
:Gros-Golem:
il y a 2 mois
JeanHamid
JeanHamid
2 mois
Films de golem.
:Gros-Golem:

T'aimes bien les films de guerre quand t'as 14 ans et que ton daron te dis que c'est trop bien.
:Gros-Golem:

Puis normalement tu grandis et tu te rends compte que tout est fake + propagande de merde + scénario de merde.
:Gros-Golem:
Et alors c'est des films ...
Je regarde des films pour me divertir, pas pour m'instruire.
Ce que je regarde dans ces films n'influe pas ma culture, je suis pas un golem argileu du bug de l'an 2000
Chui pas ton pote mon pote !
il y a 2 mois
JeanHamid
JeanHamid
2 mois
Films de golem.
:Gros-Golem:

T'aimes bien les films de guerre quand t'as 14 ans et que ton daron te dis que c'est trop bien.
:Gros-Golem:

Puis normalement tu grandis et tu te rends compte que tout est fake + propagande de merde + scénario de merde.
:Gros-Golem:
Je suis plutôt de ton avis mais tu as quand meme quelque film de guerre loin des clichés hollywoodien a base de hero testostéroné avec des scene de fusillade glorieuse
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a 2 mois
Cuissage
Cuissage
2 mois
Et alors c'est des films ...
Je regarde des films pour me divertir, pas pour m'instruire.
Ce que je regarde dans ces films n'influe pas ma culture, je suis pas un golem argileu du bug de l'an 2000
Ouais je sais bien mais quand on parle d'une période de l'histoire en particulier ça se doit d'être un minimum représentatif de ce qu'il se passait sinon il faut être transparent et appeler ça un fim de science fiction.
:Gros-Golem:
il y a 2 mois
JeanHamid
JeanHamid
2 mois
Ouais je sais bien mais quand on parle d'une période de l'histoire en particulier ça se doit d'être un minimum représentatif de ce qu'il se passait sinon il faut être transparent et appeler ça un fim de science fiction.
:Gros-Golem:
Chui d'accord
Chui pas ton pote mon pote !
il y a 2 mois
Je suis plutôt de ton avis mais tu as quand meme quelque film de guerre loin des clichés hollywoodien a base de hero testostéroné avec des scene de fusillade glorieuse
:Olivier_toad:
Oé sûrement après je ne suis pas cinéphile, les films et séries ça me casse vite les couilles.
:Gros-Golem:
il y a 2 mois
Das boot
:Ehrenberg2:

La série est top aussi
:Ehrenberg:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 2 mois
Moi ca va mais @FucktheLicorne va mal le prendre
:Olivier_toad:
Ne jamais manquer de respect a un serbe , je retiens son pseudo
:serbotin_eussou:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un mois
Das boot
:Ehrenberg2:

La série est top aussi
:Ehrenberg:
Il y a une serie ?
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a un mois
Bordel, je viens de le regarder, ce psychopathe
:lococauste:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a un mois