Ce sujet a été résolu
Cest serbe
Wow c'est inecoutable khey
Chui pas ton pote mon pote !
il y a un jour
Il existe en vostfr
Gaston chaton écrit...
il y a un jour
Il existe en vostfr
Non mais inecoutable c'est valable aussi en Vostfr khey
il y a un jour
Non mais inecoutable c'est valable aussi en Vostfr khey
Comme tu veux
Gaston chaton écrit...
il y a un jour
Comme tu veux
T'est serbe khey ? Si oui désolé je voulais pas manquer de respect
il y a un jour
T'est serbe khey ? Si oui désolé je voulais pas manquer de respect
il y a un jour
Крава се смрзава!
Да, мој курац је мали
Да, мој курац је мали
il y a un jour
Moi ca va mais @FucktheLicorne va mal le prendre
Tranquille, déso les amis serbe, si vous voulez laver l'offense, sachez que vous êtes les seuls qui me font peur avant une baston avec des dagestanais et tchetchene
il y a un jour
Крава се смрзава!
Да, мој курац је мали
Да, мој курац је мали
FRAGESKI SOLDIAAAATE !
il y a un jour
Крава се смрзава!
Да, мој курац је мали
Да, мој курац је мали
Comment ca ton zizi est petit ?
Gaston chaton écrit...
il y a un jour
Tranquille, déso les amis serbe, si vous voulez laver l'offense, sachez que vous êtes les seuls qui me font peur avant une baston avec des dagestanais et tchetchene
Mais nan on plaisante
Sinon mes autres film de guerre : stalingrad , le pont et j'avais 19 ans
Sinon mes autres film de guerre : stalingrad , le pont et j'avais 19 ans
Gaston chaton écrit...
il y a un jour
Films de golem.
T'aimes bien les films de guerre quand t'as 14 ans et que ton daron te dis que c'est trop bien.
Puis normalement tu grandis et tu te rends compte que tout est fake + propagande de merde + scénario de merde.
T'aimes bien les films de guerre quand t'as 14 ans et que ton daron te dis que c'est trop bien.
Puis normalement tu grandis et tu te rends compte que tout est fake + propagande de merde + scénario de merde.
il y a un jour
Films de golem.
Et alors c'est des films ...
Je regarde des films pour me divertir, pas pour m'instruire.
Ce que je regarde dans ces films n'influe pas ma culture, je suis pas un golem argileu du bug de l'an 2000
Ce que je regarde dans ces films n'influe pas ma culture, je suis pas un golem argileu du bug de l'an 2000
il y a un jour
Films de golem.
Je suis plutôt de ton avis mais tu as quand meme quelque film de guerre loin des clichés hollywoodien a base de hero testostéroné avec des scene de fusillade glorieuse
Gaston chaton écrit...
il y a un jour
Et alors c'est des films ...
Ouais je sais bien mais quand on parle d'une période de l'histoire en particulier ça se doit d'être un minimum représentatif de ce qu'il se passait sinon il faut être transparent et appeler ça un fim de science fiction.
il y a un jour
Ouais je sais bien mais quand on parle d'une période de l'histoire en particulier ça se doit d'être un minimum représentatif de ce qu'il se passait sinon il faut être transparent et appeler ça un fim de science fiction.
Chui d'accord
il y a un jour
Je suis plutôt de ton avis mais tu as quand meme quelque film de guerre loin des clichés hollywoodien a base de hero testostéroné avec des scene de fusillade glorieuse
Oé sûrement après je ne suis pas cinéphile, les films et séries ça me casse vite les couilles.
il y a un jour
Das boot
La série est top aussi
La série est top aussi
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un jour
154
Sur ce sujet0