InscriptionConnexion
Perso j'adore la seconde guerre mondiale mais je dirais :
1 Nous étions soldats
2 Pearl Harbor (rien que pour Hanz Zimmer)
3 Sauver le soldat Ryan

Image
Chui pas ton pote mon pote !
il y a 2 mois
J'adore Forest Gump qui est un de mes films préférés mais qui parle pas que de guerre
:Jesus_pote_AD:
Chui pas ton pote mon pote !
il y a 2 mois
A peux pres aucun vu que se sont tous des films de propagande juives
:Moai:



Ayaaaa ma femme ma montré « il faut sauver le soldat ryan »

Premiere seconde, la premiere chose que tu vois , BAM etoile de david
:jesus_issou:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 mois
Croix de fer de Peckinpah, c'est très émouvant, sur l'absurdité de la guerre et la reproduction des différences de classe et ses conséquences mortelles
il y a 2 mois
Toy story 3
Image
il y a 2 mois
Diamant
Diamant
2 mois
A peux pres aucun vu que se sont tous des films de propagande juives
:Moai:



Ayaaaa ma femme ma montré « il faut sauver le soldat ryan »

Premiere seconde, la premiere chose que tu vois , BAM etoile de david
:jesus_issou:
C'est pas faux mais c'est bien tourné quand meme
:Jesus_pote_AD:
Chui pas ton pote mon pote !
il y a 2 mois
Annabeau
Annabeau
2 mois
Croix de fer de Peckinpah, c'est très émouvant, sur l'absurdité de la guerre et la reproduction des différences de classe et ses conséquences mortelles
Jamais vu c'est vieux ?
Chui pas ton pote mon pote !
il y a 2 mois
La guerre des bouttons
:ellieclope:
:soralgoy:
il y a 2 mois
Et sinon j'ai beaucoup aimé Platoon, Dafoe a un rôle complètement dingue de héros dedans
:KobeChatFinal:
il y a 2 mois
Cuissage
Cuissage
2 mois
Jamais vu c'est vieux ?
Pas si vieux non, et c'est intéressant, du point de vue d'un sergent allemand de la wermacht
il y a 2 mois
Bienvenue chez les Ch'tis
:Gaulitas:
:tete_mort:
il y a 2 mois
La ligne rouge était bien prenant.
La bête de guerre sur le conflit russo-afghan
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 2 mois
Aucun, je n'aime pas la guerre.
il y a 2 mois
Annabeau
Annabeau
2 mois
Et sinon j'ai beaucoup aimé Platoon, Dafoe a un rôle complètement dingue de héros dedans
:KobeChatFinal:
Platoon c'est trop Wtf pour moi, surjoué et Charlie sheen c'est juste non enfaite
:monochicot:
Chui pas ton pote mon pote !
il y a 2 mois
Annabeau
Annabeau
2 mois
Et sinon j'ai beaucoup aimé Platoon, Dafoe a un rôle complètement dingue de héros dedans
:KobeChatFinal:
Platoon, très bon film aussi !
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 2 mois
Annabeau
Annabeau
2 mois
Pas si vieux non, et c'est intéressant, du point de vue d'un sergent allemand de la wermacht
J'irais regarder ca
Chui pas ton pote mon pote !
il y a 2 mois
Cuissage
Cuissage
2 mois
Perso j'adore la seconde guerre mondiale mais je dirais :
1 Nous étions soldats
2 Pearl Harbor (rien que pour Hanz Zimmer)
3 Sauver le soldat Ryan

Image
Pas un film mais une serie courte

: Generation War
Jus drein, jus daun Image
il y a 2 mois
Ah oui c'est vrai il est terrible celui la
Chui pas ton pote mon pote !
il y a 2 mois
Miroshan2
Miroshan2
2 mois
Pas un film mais une serie courte

: Generation War
Génération kill, plutôt, non ?
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 2 mois
A l'ouest rien de nouveau il met la bonne ambiance aussi
:Jesus_pote_AD:
Chui pas ton pote mon pote !
il y a 2 mois