InscriptionConnexion
Je te l'enverrai par le fond ni vu ni connu..

Tout le monde y serait gagnant.

En plus ca ferait une super suite au Titanic en inventant une histoire d'amour impossible entre un hantavirusé et une gourgandine de la haute.

:kangourisi:
Si tu détecte un cas sur un bateau de croisière, c'est qu'il a été contaminé de l'extérieur, donc va falloir ratisser large
:Mouais_Jesus:


Le COVID était déjà mondialement disséminé dès l'automne 19, les premiers morts suspects c'est décembre/janvier 20
:Mouais_Jesus:


L'Hentaïvirus se balade déjà un peu partout surement
:Mouais_Jesus:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un mois
Si tu détecte un cas sur un bateau de croisière, c'est qu'il a été contaminé de l'extérieur, donc va falloir ratisser large
:Mouais_Jesus:


Le COVID était déjà mondialement disséminé dès l'automne 19, les premiers morts suspects c'est décembre/janvier 20
:Mouais_Jesus:


L'Hentaïvirus se balade déjà un peu partout surement
:Mouais_Jesus:
CONFINONS TOUT
:ebeh:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a un mois
Fullnarbo
Fullnarbo
1 mois
Ayao je t'ai jamais vu comme ça je crois
:Oopsi:
En même temps , je crois que j'ai jamais eu autant la rage de ma vie que pendant la pandémie.
C'était la pire période de ma vie. Et j'ai pas du tout aimé l'humain dans ces moments là.
J'ai vraiment pas envie de revivre ça en plus des restrictions
:palmier:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a un mois
CONFINONS TOUT
:ebeh:
Hop

Interdiction de quitter la France pendant 3-4 ans encore
:risitaeheh:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a un mois
CONFINONS TOUT
:ebeh:
Si j'était cynique je dirais non
:Mouais_Jesus:


Mais en vrai, enfermez les vieux de plus de 60 ans et les fragilus maximum, le reste doit continuer à vivre sa vie
:Mouais_Jesus:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
En même temps , je crois que j'ai jamais eu autant la rage de ma vie que pendant la pandémie.
C'était la pire période de ma vie. Et j'ai pas du tout aimé l'humain dans ces moments là.
J'ai vraiment pas envie de revivre ça en plus des restrictions
:palmier:
Je vois
:gne1:
il y a un mois
Si j'était cynique je dirais non
:Mouais_Jesus:


Mais en vrai, enfermez les vieux de plus de 60 ans et les fragilus maximum, le reste doit continuer à vivre sa vie
:Mouais_Jesus:
On est d'accord
:Zebi:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a un mois
Fullnarbo
Fullnarbo
1 mois
Je vois
:gne1:
Désolé si ça te choque.
J'ai été extrêmement déçu de l'humanité pendant cette période. Sachant que c'était même pas la guerre. J'imagine même pas les comportements en temps de guerre.
En fait avant ça j'avais encore une certaine part de naïveté dans la bonté et compagnie.
Mais après ça j'ai réalisé qu'en fait non c'est chacun pour soi mais a un degré dingue

Ça m'empêche pas de continuer a faire de bonne action
Et de pas penser a ça H24
Mais je sais que si ce genre de truc recommence faudra surtout pas attendre de solidarité. Et ça me déçoit profondément
:rouge_gorge_anime:


Et maintenant je vote plus depuis ça. Ça m'a dégoûté absolument de la politique car personne s'est opposé a ces lois abusives
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
On est d'accord
:Zebi:
En plus, comment se dire "prêt à la guerre" si on se cache tous pour un rhume qui fait bobo tête ?
:Soldat_france:

Si le monde entier commence à se reconfiner, cette fois il y aura une compétition de celui qui tiendras le plus longtemps sans confiner en économie de guerre
:Risitas-doigt:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
Désolé si ça te choque.
J'ai été extrêmement déçu de l'humanité pendant cette période. Sachant que c'était même pas la guerre. J'imagine même pas les comportements en temps de guerre.
En fait avant ça j'avais encore une certaine part de naïveté dans la bonté et compagnie.
Mais après ça j'ai réalisé qu'en fait non c'est chacun pour soi mais a un degré dingue

Ça m'empêche pas de continuer a faire de bonne action
Et de pas penser a ça H24
Mais je sais que si ce genre de truc recommence faudra surtout pas attendre de solidarité. Et ça me déçoit profondément
:rouge_gorge_anime:


Et maintenant je vote plus depuis ça. Ça m'a dégoûté absolument de la politique car personne s'est opposé a ces lois abusives
Je vois, ça constitue une brisure dans ta relation avec le monde/l'humanité.
Je ne te juge pas, t'es un khey tellement chill, je pense que tu dois être au même niveau que @LabelConFort sur l'échelle des mecs les plus chill du forum
:gne1:
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
- ouin ouin nous sommes des people, des human being laissez nous sortir on est pas juste une histoire bouhouhou
:Gneu_gneu:


Chiale
:Risitas_jesus_ahi:


Le virus a 40% de taux de mortalité et ça chiale car c'est pas capable de rester dans un putain de bateau. Quelle gonzesse
:Zebi:


www.instagram.com https://www.instagram.com[...]ink&igsh=NTc4MTIwNjQ2YQ==
Mais il est pas déja parti par avion le virus ?
:chat_conduire:
il y a un mois
AW de compet bordel comment il a survécu le covid ?
:chat_bounce:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
Ouin ouin laissez moi répandre une pandémie mondiale et vous reconfiner arrêtér de faire de l'anti jeu
:Gneu_gneu:
Son petit copain lui manque c'est pour ça qu'il pleure
:risisodomie:
il y a un mois
En plus, comment se dire "prêt à la guerre" si on se cache tous pour un rhume qui fait bobo tête ?
:Soldat_france:

Si le monde entier commence à se reconfiner, cette fois il y aura une compétition de celui qui tiendras le plus longtemps sans confiner en économie de guerre
:Risitas-doigt:
Oui
Et les gens vont devenir encore plus agressifs.
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
Hop

Interdiction de quitter la France pendant 3-4 ans encore
:risitaeheh:
Image


On peut le faire crayon
:kangourisi:
:Risisnake:
:mqdefgif3:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a un mois
Mais il est pas déja parti par avion le virus ?
:chat_conduire:
:brigitte_macron_zoom:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a un mois
Image


On peut le faire crayon
:kangourisi:
:Risisnake:
:mqdefgif3:
Mdrrrr j'aimerai tellement que ça tombe pendant un voyage. Comme ça je reste a l'étranger
:Zebi:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
Oui
Et les gens vont devenir encore plus agressifs.
Je pense pas, ce seras plus "cool" pour la majorité car l'expérience à déjà été vécue. On aura quelques semaines de panique, puis les gens reviendront à la normale.

Sauf pour Jean-Complot ou Eric-le-Survivant qui seront encore plus chaud qu'au Covid
:RageMfffdoigt:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
Mdrrrr j'aimerai tellement que ça tombe pendant un voyage. Comme ça je reste a l'étranger
:Zebi:
GIF
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a un mois
Fullnarbo
Fullnarbo
1 mois
Je vois, ça constitue une brisure dans ta relation avec le monde/l'humanité.
Je ne te juge pas, t'es un khey tellement chill, je pense que tu dois être au même niveau que @LabelConFort sur l'échelle des mecs les plus chill du forum
:gne1:
Arraaaaate de me cheb
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois