Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je te l'enverrai par le fond ni vu ni connu..
Tout le monde y serait gagnant.
En plus ca ferait une super suite au Titanic en inventant une histoire d'amour impossible entre un hantavirusé et une gourgandine de la haute.
Tout le monde y serait gagnant.
En plus ca ferait une super suite au Titanic en inventant une histoire d'amour impossible entre un hantavirusé et une gourgandine de la haute.
Si tu détecte un cas sur un bateau de croisière, c'est qu'il a été contaminé de l'extérieur, donc va falloir ratisser large
Le COVID était déjà mondialement disséminé dès l'automne 19, les premiers morts suspects c'est décembre/janvier 20
L'Hentaïvirus se balade déjà un peu partout surement
Le COVID était déjà mondialement disséminé dès l'automne 19, les premiers morts suspects c'est décembre/janvier 20
L'Hentaïvirus se balade déjà un peu partout surement
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi tu détecte un cas sur un bateau de croisière, c'est qu'il a été contaminé de l'extérieur, donc va falloir ratisser large
Le COVID était déjà mondialement disséminé dès l'automne 19, les premiers morts suspects c'est décembre/janvier 20
L'Hentaïvirus se balade déjà un peu partout surement
Le COVID était déjà mondialement disséminé dès l'automne 19, les premiers morts suspects c'est décembre/janvier 20
L'Hentaïvirus se balade déjà un peu partout surement
CONFINONS TOUT
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a un mois
Ayao je t'ai jamais vu comme ça je crois
En même temps , je crois que j'ai jamais eu autant la rage de ma vie que pendant la pandémie.
C'était la pire période de ma vie. Et j'ai pas du tout aimé l'humain dans ces moments là.
J'ai vraiment pas envie de revivre ça en plus des restrictions
C'était la pire période de ma vie. Et j'ai pas du tout aimé l'humain dans ces moments là.
J'ai vraiment pas envie de revivre ça en plus des restrictions
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a un mois
CONFINONS TOUT
Hop
Interdiction de quitter la France pendant 3-4 ans encore
Interdiction de quitter la France pendant 3-4 ans encore
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a un mois
CONFINONS TOUT
Si j'était cynique je dirais non
Mais en vrai, enfermez les vieux de plus de 60 ans et les fragilus maximum, le reste doit continuer à vivre sa vie
Mais en vrai, enfermez les vieux de plus de 60 ans et les fragilus maximum, le reste doit continuer à vivre sa vie
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un mois
En même temps , je crois que j'ai jamais eu autant la rage de ma vie que pendant la pandémie.
C'était la pire période de ma vie. Et j'ai pas du tout aimé l'humain dans ces moments là.
J'ai vraiment pas envie de revivre ça en plus des restrictions
C'était la pire période de ma vie. Et j'ai pas du tout aimé l'humain dans ces moments là.
J'ai vraiment pas envie de revivre ça en plus des restrictions
Je vois
il y a un mois
Si j'était cynique je dirais non
Mais en vrai, enfermez les vieux de plus de 60 ans et les fragilus maximum, le reste doit continuer à vivre sa vie
Mais en vrai, enfermez les vieux de plus de 60 ans et les fragilus maximum, le reste doit continuer à vivre sa vie
On est d'accord
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a un mois
Je vois
Désolé si ça te choque.
J'ai été extrêmement déçu de l'humanité pendant cette période. Sachant que c'était même pas la guerre. J'imagine même pas les comportements en temps de guerre.
En fait avant ça j'avais encore une certaine part de naïveté dans la bonté et compagnie.
Mais après ça j'ai réalisé qu'en fait non c'est chacun pour soi mais a un degré dingue
Ça m'empêche pas de continuer a faire de bonne action
Et de pas penser a ça H24
Mais je sais que si ce genre de truc recommence faudra surtout pas attendre de solidarité. Et ça me déçoit profondément
Et maintenant je vote plus depuis ça. Ça m'a dégoûté absolument de la politique car personne s'est opposé a ces lois abusives
J'ai été extrêmement déçu de l'humanité pendant cette période. Sachant que c'était même pas la guerre. J'imagine même pas les comportements en temps de guerre.
En fait avant ça j'avais encore une certaine part de naïveté dans la bonté et compagnie.
Mais après ça j'ai réalisé qu'en fait non c'est chacun pour soi mais a un degré dingue
Ça m'empêche pas de continuer a faire de bonne action
Et de pas penser a ça H24
Mais je sais que si ce genre de truc recommence faudra surtout pas attendre de solidarité. Et ça me déçoit profondément
Et maintenant je vote plus depuis ça. Ça m'a dégoûté absolument de la politique car personne s'est opposé a ces lois abusives
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a un mois
On est d'accord
En plus, comment se dire "prêt à la guerre" si on se cache tous pour un rhume qui fait bobo tête ?
Si le monde entier commence à se reconfiner, cette fois il y aura une compétition de celui qui tiendras le plus longtemps sans confiner en économie de guerre
Si le monde entier commence à se reconfiner, cette fois il y aura une compétition de celui qui tiendras le plus longtemps sans confiner en économie de guerre
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un mois
Désolé si ça te choque.
J'ai été extrêmement déçu de l'humanité pendant cette période. Sachant que c'était même pas la guerre. J'imagine même pas les comportements en temps de guerre.
En fait avant ça j'avais encore une certaine part de naïveté dans la bonté et compagnie.
Mais après ça j'ai réalisé qu'en fait non c'est chacun pour soi mais a un degré dingue
Ça m'empêche pas de continuer a faire de bonne action
Et de pas penser a ça H24
Mais je sais que si ce genre de truc recommence faudra surtout pas attendre de solidarité. Et ça me déçoit profondément
Et maintenant je vote plus depuis ça. Ça m'a dégoûté absolument de la politique car personne s'est opposé a ces lois abusives
J'ai été extrêmement déçu de l'humanité pendant cette période. Sachant que c'était même pas la guerre. J'imagine même pas les comportements en temps de guerre.
En fait avant ça j'avais encore une certaine part de naïveté dans la bonté et compagnie.
Mais après ça j'ai réalisé qu'en fait non c'est chacun pour soi mais a un degré dingue
Ça m'empêche pas de continuer a faire de bonne action
Et de pas penser a ça H24
Mais je sais que si ce genre de truc recommence faudra surtout pas attendre de solidarité. Et ça me déçoit profondément
Et maintenant je vote plus depuis ça. Ça m'a dégoûté absolument de la politique car personne s'est opposé a ces lois abusives
Je vois, ça constitue une brisure dans ta relation avec le monde/l'humanité.
Je ne te juge pas, t'es un khey tellement chill, je pense que tu dois être au même niveau que @LabelConFort sur l'échelle des mecs les plus chill du forum
Je ne te juge pas, t'es un khey tellement chill, je pense que tu dois être au même niveau que @LabelConFort sur l'échelle des mecs les plus chill du forum
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTF6
1 mois
- ouin ouin nous sommes des people, des human being laissez nous sortir on est pas juste une histoire bouhouhou
Chiale
Le virus a 40% de taux de mortalité et ça chiale car c'est pas capable de rester dans un putain de bateau. Quelle gonzesse
https://www.instagram.com[...]ink&igsh=NTc4MTIwNjQ2YQ==
Chiale
Le virus a 40% de taux de mortalité et ça chiale car c'est pas capable de rester dans un putain de bateau. Quelle gonzesse
Mais il est pas déja parti par avion le virus ?
il y a un mois
AW de compet bordel comment il a survécu le covid ?
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un mois
TF6
1 mois
Ouin ouin laissez moi répandre une pandémie mondiale et vous reconfiner arrêtér de faire de l'anti jeu
Son petit copain lui manque c'est pour ça qu'il pleure
il y a un mois
En plus, comment se dire "prêt à la guerre" si on se cache tous pour un rhume qui fait bobo tête ?
Si le monde entier commence à se reconfiner, cette fois il y aura une compétition de celui qui tiendras le plus longtemps sans confiner en économie de guerre
Si le monde entier commence à se reconfiner, cette fois il y aura une compétition de celui qui tiendras le plus longtemps sans confiner en économie de guerre
Oui
Et les gens vont devenir encore plus agressifs.
Et les gens vont devenir encore plus agressifs.
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a un mois
Hop
Interdiction de quitter la France pendant 3-4 ans encore
Interdiction de quitter la France pendant 3-4 ans encore
il y a un mois
Mais il est pas déja parti par avion le virus ?
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a un mois
Mdrrrr j'aimerai tellement que ça tombe pendant un voyage. Comme ça je reste a l'étranger
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a un mois
Oui
Et les gens vont devenir encore plus agressifs.
Et les gens vont devenir encore plus agressifs.
Je pense pas, ce seras plus "cool" pour la majorité car l'expérience à déjà été vécue. On aura quelques semaines de panique, puis les gens reviendront à la normale.
Sauf pour Jean-Complot ou Eric-le-Survivant qui seront encore plus chaud qu'au Covid
Sauf pour Jean-Complot ou Eric-le-Survivant qui seront encore plus chaud qu'au Covid
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un mois
Mdrrrr j'aimerai tellement que ça tombe pendant un voyage. Comme ça je reste a l'étranger

Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a un mois
Je vois, ça constitue une brisure dans ta relation avec le monde/l'humanité.
Je ne te juge pas, t'es un khey tellement chill, je pense que tu dois être au même niveau que @LabelConFort sur l'échelle des mecs les plus chill du forum
Je ne te juge pas, t'es un khey tellement chill, je pense que tu dois être au même niveau que @LabelConFort sur l'échelle des mecs les plus chill du forum
Arraaaaate de me cheb
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
En ligne
77
Sur ce sujet0


















