Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
- ouin ouin nous sommes des people, des human being laissez nous sortir on est pas juste une histoire bouhouhou
Chiale
Le virus a 40% de taux de mortalité et ça chiale car c'est pas capable de rester dans un putain de bateau. Quelle gonzesse
https://www.instagram.com[...]ink&igsh=NTc4MTIwNjQ2YQ==
Chiale
Le virus a 40% de taux de mortalité et ça chiale car c'est pas capable de rester dans un putain de bateau. Quelle gonzesse
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn plus ses mouvements d'yeux on dirait qu'il lit un script cet enculé
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a un mois
Il a préparé son petit laïus avant cette drama queen
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a un mois
Ouin ouin laissez moi répandre une pandémie mondiale et vous reconfiner arrêtér de faire de l'anti jeu
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a un mois
TF6
1 mois
- ouin ouin nous sommes des people, des human being laissez nous sortir on est pas juste une histoire bouhouhou
Chiale
Le virus a 40% de taux de mortalité et ça chiale car c'est pas capable de rester dans un putain de bateau. Quelle gonzesse
https://www.instagram.com[...]ink&igsh=NTc4MTIwNjQ2YQ==
Chiale
Le virus a 40% de taux de mortalité et ça chiale car c'est pas capable de rester dans un putain de bateau. Quelle gonzesse
Ayooooo 40%
Perso je sors sans sommation
Perso je sors sans sommation
il y a un mois
Qu'il reste dans sa frégate ce fils de pute
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a un mois
TF6
1 mois
Ouin ouin laissez moi répandre une pandémie mondiale et vous reconfiner arrêtér de faire de l'anti jeu
il y a un mois
Ayooooo 40%
Perso je sors sans sommation
Perso je sors sans sommation
Le bien commun, tu restes
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a un mois
Pète les couilles ces gens
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a un mois
Le bien commun, tu restes
Je serais le patient 0 comme dans train to Buzan
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe serais le patient 0 comme dans train to Buzan
Il faut nuke ce navire
On va pas se faire pluribussed pour des boomer putain
On va pas se faire pluribussed pour des boomer putain
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a un mois
Lulu
1 mois
Alerte au drama queen
Alerte a la chochotteeeeeeeeh
Alerte a la chochotteeeeeeeeh

Toujours du drame
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a un mois
TF6
1 mois
- ouin ouin nous sommes des people, des human being laissez nous sortir on est pas juste une histoire bouhouhou
Chiale
Le virus a 40% de taux de mortalité et ça chiale car c'est pas capable de rester dans un putain de bateau. Quelle gonzesse
https://www.instagram.com[...]ink&igsh=NTc4MTIwNjQ2YQ==
Chiale
Le virus a 40% de taux de mortalité et ça chiale car c'est pas capable de rester dans un putain de bateau. Quelle gonzesse
Je te l'enverrai par le fond ni vu ni connu..
Tout le monde y serait gagnant.
En plus ca ferait une super suite au Titanic en inventant une histoire d'amour impossible entre un hantavirusé et une gourgandine de la haute.
Tout le monde y serait gagnant.
En plus ca ferait une super suite au Titanic en inventant une histoire d'amour impossible entre un hantavirusé et une gourgandine de la haute.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a un mois
Fullnarbo
1 mois
A quel moment t'es aussi basé + aigri TF6
Mauvaise journée ?
Mauvaise journée ?
J'amplifie comme d'habitude mais ça m'a tellement énervé. La pandémie covide que j'ai pas envie de revivre ça à cause de l'égoïsme de ce genre de personne en fait.
C'est bon, il a qu'à rester le bateau. C'est pas compliqué.
Il va pas venir nous coller son anu sous le nez pour qu'on chope sa merde
On dirait que les gens adorent partager quand ils sont malades ils veulent pas être les seuls.
Et moi ça me gonfle
Car après ça parle de bien commun et ça fait la leçon a tout le monde
C'est bon, il a qu'à rester le bateau. C'est pas compliqué.
Il va pas venir nous coller son anu sous le nez pour qu'on chope sa merde
On dirait que les gens adorent partager quand ils sont malades ils veulent pas être les seuls.
Et moi ça me gonfle
Car après ça parle de bien commun et ça fait la leçon a tout le monde
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a un mois
SaleFilsDePute
1 mois
On est de nouveau en pandémie là ?
Vu comme C'est parti...
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a un mois
J'amplifie comme d'habitude mais ça m'a tellement énervé. La pandémie covide que j'ai pas envie de revivre ça à cause de l'égoïsme de ce genre de personne en fait.
C'est bon, il a qu'à rester le bateau. C'est pas compliqué.
Il va pas venir nous coller son anu sous le nez pour qu'on chope sa merde
On dirait que les gens adorent partager quand ils sont malades ils veulent pas être les seuls.
Et moi ça me gonfle
Car après ça parle de bien commun et ça fait la leçon a tout le monde
C'est bon, il a qu'à rester le bateau. C'est pas compliqué.
Il va pas venir nous coller son anu sous le nez pour qu'on chope sa merde
On dirait que les gens adorent partager quand ils sont malades ils veulent pas être les seuls.
Et moi ça me gonfle
Car après ça parle de bien commun et ça fait la leçon a tout le monde
Ayao je t'ai jamais vu comme ça je crois
il y a un mois
En ligne
77
Sur ce sujet0



















