InscriptionConnexion
Arraaaaate de me cheb
Mon frère Image
il y a un mois
Rien compris
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
:RikaNyan_rose:
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
- ouin ouin nous sommes des people, des human being laissez nous sortir on est pas juste une histoire bouhouhou
:Gneu_gneu:


Chiale
:Risitas_jesus_ahi:


Le virus a 40% de taux de mortalité et ça chiale car c'est pas capable de rester dans un putain de bateau. Quelle gonzesse
:Zebi:


www.instagram.com https://www.instagram.com[...]ink&igsh=NTc4MTIwNjQ2YQ==
il faut tout crâmer dans un rayon de 200 m de ce bateau avec lui y compris
:briquet:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a un mois
Phoenix
Phoenix
1 mois
il faut tout crâmer dans un rayon de 200 m de ce bateau avec lui y compris
:briquet:
:palmier:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a un mois
Les Golems c'est ceux qui pensent qu'à leur gueule alors que c'est facile de rester sur un putain de bateau pendant quelques jours a la place de répandre un virus et nous refoutre un confinement.

Si toi ça t'as plu grand bien te fasse moi j'ai pas envie de me retaper 3-4 ans
:Zebi:


+ T'as rien a tolérer du tout.
C'est pas le forum de ta mère ici
:Zebi:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a un mois
Je m'en cogne de tout ça moi
Je crois pas a ces bullshit.
Mais la population y croit elle
J'ai donc pas envie de revivre ce cirque de restrictions car les Golems sont en pleine psychose et ont peur de mourir
:nez:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a un mois
Absolument pas.
Moi je ne crains pas une maladie
Je crains les Golems et leurs réaction d'enculés qui vont accepter de se faire passer la corde autour du cou et menacer ceux qui veulent pas sauter dans le ravin avec eux
:Zebi:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a un mois
Oui ça cest bien vrai
:Zebi:

Et c'est encore plus agaçant
:Zebi:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a un mois
Il pleure parce qu'il souhaite sortir ?
:CS_fleur:

Qu'il reste bien sagement à bord, on va bien s'occuper de lui
:Zebi:
il y a un mois
Minerve
Minerve
1 mois
Il pleure parce qu'il souhaite sortir ?
:CS_fleur:

Qu'il reste bien sagement à bord, on va bien s'occuper de lui
:Zebi:
:nez:

Ils ont dit qu'un rosbeef a réussi a s'échapper du bateau
Ils le cherchent toujours la
:Zebi:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
:nez:

Ils ont dit qu'un rosbeef a réussi a s'échapper du bateau
Ils le cherchent toujours la
:Zebi:
T'es pas sérieux ?!
:Squelette_content:

J'espère qu'ils vont le chopper et qu'il va prendre perpète
:gnocchi_danse:
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
- ouin ouin nous sommes des people, des human being laissez nous sortir on est pas juste une histoire bouhouhou
:Gneu_gneu:


Chiale
:Risitas_jesus_ahi:


Le virus a 40% de taux de mortalité et ça chiale car c'est pas capable de rester dans un putain de bateau. Quelle gonzesse
:Zebi:


www.instagram.com https://www.instagram.com[...]ink&igsh=NTc4MTIwNjQ2YQ==
Même sarko a fait moins de cinéma
GIF
il y a un mois
Minerve
Minerve
1 mois
T'es pas sérieux ?!
:Squelette_content:

J'espère qu'ils vont le chopper et qu'il va prendre perpète
:gnocchi_danse:
www.thesun.co.uk https://www.thesun.co.uk/[...]ive-brits-rat-virus-ship/

:Zebi:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a un mois
wayoooooooo
:mqm3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois