Ce sujet a été résolu
Streamable
Vidéo Streamable
@Apex @Libertin
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 5 heures
アッシュAsh
5h
Bien joué
Merci
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 5 heures
Leoben
4h
GG
Merci pour fêter ça j'achète le DLC
il y a 4 heures
Solo tete sous l'eau
Banger de Rolling Quartz
https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 4 heures
Merci pour fêter ça j'achète le DLC
Il est tout aussi incroyable et aussi long et grand que le jeu de base
il y a 4 heures
GGGGG !!
il y a 4 heures
Il est tout aussi incroyable et aussi long et grand que le jeu de base
J'ai complétement déconnecté d'elden ring avec 1500h après la sortie du DLC donc j'ai aucune idée de à quoi m'attendre
il y a 4 heures
GGGGG !!
La prochaine fois je la mog à poil en NG+
il y a 4 heures
Combien de morts ?
Nous sommes un.
il y a 4 heures
Combien de morts ?
Une bonne 20ene
il y a 4 heures
Perso je lui est rouler dessus avec 2 random
il y a 4 heures
La prochaine fois je la mog à poil en NG+
C'est frame perfect le truc où elle dash depuis les airs avec toutes les taillades
il y a 4 heures
Perso je lui est rouler dessus avec 2 random
Je faisais le challenge de battre tout les bosses sans invoc
il y a 4 heures
C'est frame perfect le truc où elle dash depuis les airs avec toutes les taillades
Oui j'ai pas arrêté de crever sur ça
il y a 4 heures
Oui j'ai pas arrêté de crever sur ça
Tu vas devoir t'entrainer spécifiquement sur cette attaque si tu veux la passer à poil je pense
A la limite go cheat engine god mod pour t'entrainer et l'enlever pour tes vrais try
A la limite go cheat engine god mod pour t'entrainer et l'enlever pour tes vrais try
il y a 4 heures
210
Sur ce sujet0