InscriptionConnexion
Y'a pas à dire dans Dark Souls, Bloodborne ou Sekiro on a la qualité avant la quantité

Combien de fioritures inutiles dans Elden Ring, de mini boss complétement à chier, des catacombes de merde et j'en passe ?

Dans les autres From Software y'a pas de ça, tous les boss ont une importante
:claire_wtcold:
il y a 7 mois
L'open world encore plus vide qu'un mmorpg gratuit de 2005
:chatbob:
il y a 7 mois
Citer Bloodborne alors que les ronjons chalices existent...
:Pipboy_malaise:
Viva New Vegas ! Image
il y a 7 mois
Zerrziel
Zerrziel
7 mois
L'open world encore plus vide qu'un mmorpg gratuit de 2005
:chatbob:
Cite moi une seule zone vide dans le jeu de base
Viva New Vegas ! Image
il y a 7 mois
Oui l'open world ne sert à rien, enfin si, à descendre la qualité globale du jeu
:selection:
il y a 7 mois
takeR
takeR
7 mois
Oui l'open world ne sert à rien, enfin si, à descendre la qualité globale du jeu
:selection:
Oui, c'est sûr qu'avoir un world design ultra-linéaire est bien plus bénéfique. C'est sûr que Dark Souls 3 est connu pour être autre chose qu'un putain de couloir.
:selection_naturelle:
Viva New Vegas ! Image
il y a 7 mois
Azpath
Azpath
7 mois
Oui, c'est sûr qu'avoir un world design ultra-linéaire est bien plus bénéfique. C'est sûr que Dark Souls 3 est connu pour être autre chose qu'un putain de couloir.
:selection_naturelle:
En attendant il est meilleur qu'elden bouse
:selection:
il y a 7 mois
takeR
takeR
7 mois
En attendant il est meilleur qu'elden bouse
:selection:
Tellement meilleur qu'il a fait beaucoup moins de vente et qu'il est moins joué qu'ER.
:Chollima_with_Bob:
Viva New Vegas ! Image
il y a 7 mois
Généralement pas très fan des open worlds non plus (bien que je n'ai pas joué à Elden Ring), dans GTA par exemple c'est justifié car chaque quartier peut devenir un bac à sable, mais si c'est juste pour rajouter de la marche ou trop de bonus c'est pas la peine
:watame_surprise:


Après ce côté ouvert quand bien maîtrisé peut être bien aussi, Crystal Project c'est un RPG tour par tour dans un monde extrêmement vaste mais à la fois ultra intéressant sur plein d'aspects
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:
il y a 7 mois
Azpath
Azpath
7 mois
Tellement meilleur qu'il a fait beaucoup moins de vente et qu'il est moins joué qu'ER.
:Chollima_with_Bob:
Oui c'est connu les ventes d'un jeu représente la qualité de celui-ci
:selection:

Sa fait déjà 2 postes de merde que tu fait va falloir s'arrêter
:selection:
il y a 7 mois
Putain les vieilles suceuse dès qu'on critique Elden ring, faut avouer que l'open world est du niveau d'un jeu Ubisoft
:face_risitas:
:atome:
prions l'atome purificateur mes onchois
:atome:
il y a 7 mois
C'est un open World sans aucune activité, juste se déplacer. Ça m'a moins dérangé que les grottes copiées/collées avec les boss pourris.
:cafe:
il y a 7 mois
Les catacombes = trois boss en boucle x20
Les dragons en open world tous les meme
Le gros porc de l'asile du tout premier DemS en x10
la moitié des boss reskins des anciens jeux
Ils ont tellement craqué
:risi_celestin:
il y a 7 mois
Les catacombes = trois boss en boucle x20
Les dragons en open world tous les meme
Le gros porc de l'asile du tout premier DemS en x10
la moitié des boss reskins des anciens jeux
Ils ont tellement craqué
:risi_celestin:
Greyll, Ekzykes, Borealis, Lansseax, Adula ? Ce sont tous des dragons au design et aux attaques différents.
:Pipboy_cafe:

Et aucun boss majeur ne reprend le design ou le moveset d'un autre, comme c'était le cas avec Laurence par exemple.
:risibo:
Viva New Vegas ! Image
il y a 7 mois
Azpath
Azpath
7 mois
Greyll, Ekzykes, Borealis, Lansseax, Adula ? Ce sont tous des dragons au design et aux attaques différents.
:Pipboy_cafe:

Et aucun boss majeur ne reprend le design ou le moveset d'un autre, comme c'était le cas avec Laurence par exemple.
:risibo:
Je me rappelle plus des noms kheys, ils sont tous plus oubliables que l'autre enfoiré du DLC de DS3
il y a 7 mois
Je crois que le pire c'est de refaire le jeu, en se concentrant uniquement sur les bosses principaux se taper de longues minutes à traverser la carte à cheval c'est hyper chiant
:pote_de_ADlaurent:
Salarié.
il y a 7 mois
LudwigRSA
LudwigRSA
7 mois
Je crois que le pire c'est de refaire le jeu, en se concentrant uniquement sur les bosses principaux se taper de longues minutes à traverser la carte à cheval c'est hyper chiant
:pote_de_ADlaurent:
Il y a des téléporteurs utilisables aux quatres coins de la map si tu souhaites rush le jeu.
:risibo:
Viva New Vegas ! Image
il y a 7 mois
Azpath
Azpath
7 mois
Il y a des téléporteurs utilisables aux quatres coins de la map si tu souhaites rush le jeu.
:risibo:
ça permet de passer certains bouts de carte mais y'a toujours beaucoup de séquences à se taper à cheval
:pote_de_ADlaurent:

Le pire ça doit etre de Morgott jusq'au géant de feu
:pote_de_ADlaurent:
Salarié.
il y a 7 mois
Azpath
Azpath
7 mois
Citer Bloodborne alors que les ronjons chalices existent...
:Pipboy_malaise:
Les donjons calices font partie des meilleurs donjons secondaires du JV
:risibo:
:rocky_boxe_esquive:
il y a 7 mois
Les donjons calices font partie des meilleurs donjons secondaires du JV
:risibo:
Le donjon maudit avec la moitié de la barre de vide + les deux boss qui One-shot et qui ont des PV presque infinis, c'est effectivement un grand moment de game-design.
:couettin:

Pareil pour le layout des donjons qui se ressemble tous, en plus des boss recyclés et des trash mobs propulsés au rang de boss ; effectivement avec tout ça, on ne peut que passer une expérience vidéo-ludique inoubliable.
:Meyers_nucleaire:
Viva New Vegas ! Image
il y a 7 mois