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Azpath
Azpath
7 mois
Citer Bloodborne alors que les ronjons chalices existent...
:Pipboy_malaise:
Rien à voir le PCiste, l'un est un contenu secondaire généré aléatoirement l'autre c'est le contenu de base et il est fixe, concentre toi
il y a 7 mois
Kafu
Kafu
7 mois
Rien à voir le PCiste, l'un est un contenu secondaire généré aléatoirement l'autre c'est le contenu de base et il est fixe, concentre toi
10 donjons sont fixes et non pas générés procéduralement. Et le simple fait que l'existence de la reine Yharnam (et son combat accessoirement), qui est un élément extrêmement important du lore du jeu, soit vérouillé derrière cette expérience les rend importants et les propulse au rang de contenu principal.
:Mouais_Jesus:
Viva New Vegas ! Image
il y a 7 mois
Ça critique les donjons sans avoir foutu un pied dans un FRC
:Charrive:
il y a 7 mois
Azpath
Azpath
7 mois
10 donjons sont fixes et non pas générés procéduralement. Et le simple fait que l'existence de la reine Yharnam (et son combat accessoirement), qui est un élément extrêmement important du lore du jeu, soit vérouillé derrière cette expérience les rend importants et les propulse au rang de contenu principal.
:Mouais_Jesus:
Et ces mêmes 10 donjons ont des ennemis exclusifs et une map unique qu9n ne retrouve pas dans le monde du jeu EN plus d'avoir un loot aléatoire qui renforce le côté RPG trop peu présent dans les souls
Elden Ring tu as les mêmes assets, mêmes mobs, même loot de merde rien que dans Limgrave, tu multiplies ça dans toutes les zones du jeu et ça devient gerbant à la fin.
il y a 7 mois
Kafu
Kafu
7 mois
Et ces mêmes 10 donjons ont des ennemis exclusifs et une map unique qu9n ne retrouve pas dans le monde du jeu EN plus d'avoir un loot aléatoire qui renforce le côté RPG trop peu présent dans les souls
Elden Ring tu as les mêmes assets, mêmes mobs, même loot de merde rien que dans Limgrave, tu multiplies ça dans toutes les zones du jeu et ça devient gerbant à la fin.
Sur ces 10 donjons, 8 boss sont à peine unique. 15 sont des mobs honteusement repris du jeu de base et 8 autres sont des rééditions des mêmes boss, voire ennemis, déjà rencontrés dans les donjons précédents, ce qui les rend juste complètement ridicule. Quant aux maps uniques, il n'y en a surtout que 3 ; et tu te retaperas le même donjon en boucle jusqu'à ce que tu arrives à la profondeur maximale...
:Chollima_with_Bob:
Viva New Vegas ! Image
il y a 7 mois-PEMT
takeR
takeR
7 mois
Oui l'open world ne sert à rien, enfin si, à descendre la qualité globale du jeu
:selection:
Il magnifie la première run quand tu connais rien, ça rajoute vraiment un truc le problème cest que ça se casse la gueule des la deuxième run
il y a 7 mois-PEMT
Azpath
Azpath
7 mois
Sur ces 10 donjons, 8 boss sont à peine unique. 15 sont des mobs honteusement repris du jeu de base et 8 autres sont des rééditions des mêmes boss, voire ennemis, déjà rencontrés dans les donjons précédents, ce qui les rend juste complètement ridicule. Quant aux maps uniques, il n'y en a surtout que 3 ; et tu te retaperas le même donjon en boucle jusqu'à ce que tu arrives à la profondeur maximale...
:Chollima_with_Bob:
Donc on est sur un contenu superieure au contenu principal de elden ring alors qu'il est secondaire cimer
:pote_de_ADlaurent:
il y a 7 mois
Kafu
Kafu
7 mois
Il magnifie la première run quand tu connais rien, ça rajoute vraiment un truc le problème cest que ça se casse la gueule des la deuxième run
Non, sa ne sert à rien, tu fait un monde semi-ouvert sa sera exactement la même chose et tu évitera de perdre ton temps à courir dans le vide avec ton canasson
:selection:
il y a 7 mois
takeR
takeR
7 mois
Non, sa ne sert à rien, tu fait un monde semi-ouvert sa sera exactement la même chose et tu évitera de perdre ton temps à courir dans le vide avec ton canasson
:selection:
Bah non la première run c'est sympa, le monde est beau et fantastique, impressionnant tas envie de l'explorer mais l'illusion marche que une fois , pareil pour le DLC.

Il y a vraiment une sensation d'exploration libre au début, trouver un endroit important.. une arme il y a quand même une personnalisation de l'expérience personne n'a débuté pareil, certains ont complété limgrave dautre se sont paumés à Caelid.. certains ont trouvé le skip pour Liurnia d'autres sont allés dans les souterrains..
il y a 7 mois
takeR
takeR
7 mois
Non, sa ne sert à rien, tu fait un monde semi-ouvert sa sera exactement la même chose et tu évitera de perdre ton temps à courir dans le vide avec ton canasson
:selection:
C'est ce qu'a fait le dlc et la formule est étonamment meilleure que celle du jeu de base je trouve.
:risibo:
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il y a 7 mois
Kafu
Kafu
7 mois
Bah non la première run c'est sympa, le monde est beau et fantastique, impressionnant tas envie de l'explorer mais l'illusion marche que une fois , pareil pour le DLC.

Il y a vraiment une sensation d'exploration libre au début, trouver un endroit important.. une arme il y a quand même une personnalisation de l'expérience personne n'a débuté pareil, certains ont complété limgrave dautre se sont paumés à Caelid.. certains ont trouvé le skip pour Liurnia d'autres sont allés dans les souterrains..
Oui tu marque un point sur ce coté la, perso je préfère faire les choses dans l'ordre, et les zones sont par niveau donc bon au final
:selection:
il y a 7 mois
Azpath
Azpath
7 mois
C'est ce qu'a fait le dlc et la formule est étonamment meilleure que celle du jeu de base je trouve.
:risibo:
J'ai pas fait le DLC, beaucoup trop cher mais sa ne m'étonnerait pas, tu peux te permettre de faire plus de choses intéressantes que tu ne peux pas faire ou beaucoup plus difficilement dans un open world
:selection:
il y a 7 mois
Ça critique les donjons sans avoir foutu un pied dans un FRC
:Charrive:
A l'heure actuel je suis en train de me fait enculer sec par les sorcière à la con dans un Ihyll FRC, PUTAIN !
:BORDEL_DE_MERDE:
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 7 mois