Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
JeanFarineLePin
3 mois
Est-ce que je peux prendre ta place dans la boîte quand tu auras démissionné l'op
Je ne te le souhaite pas.
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne te le souhaite pas.
J'arrive à la fin de 2 ans de chômage et même l'alimentaire demande des XP
Je suis fini tu comprend l'op
il y a 3 mois
J'arrive à la fin de 2 ans de chômage et même l'alimentaire demande des XP
En logistique dans le bassin d'Orléans, ça recrute fréquemment via l'interim.
il y a 3 mois
Je t'avoue que je suis certes compétente mais je sais pas forcément bien me vendre.
ça fait un peu peur.
C'est pas mal vu en France de postuler à une alternance après avoir démissionné ? ou même dans un autre job ? à mon niveau de compétence, ils recherchent surtout des esclaves non ? Pas sûr que le leardership, la prise d'initiative, soit bien vue.
mais quel pays bordel, devoir se poser des questions pareilles.
C'est pas mal vu en France de postuler à une alternance après avoir démissionné ? ou même dans un autre job ? à mon niveau de compétence, ils recherchent surtout des esclaves non ? Pas sûr que le leardership, la prise d'initiative, soit bien vue.
mais quel pays bordel, devoir se poser des questions pareilles.
Je ne sais pas ce que tu fais, pourquoi tu démissionnes, ou tu veux aller…
Mais tout est possible. Comme tu dis le plus dur c’est de se vendre. Et pour ça l’ia est parfaite pour t’entraîner. Elle te posera les questions auxquelles tu devras trouver les réponses avant les entretiens
Mais tout est possible. Comme tu dis le plus dur c’est de se vendre. Et pour ça l’ia est parfaite pour t’entraîner. Elle te posera les questions auxquelles tu devras trouver les réponses avant les entretiens
il y a 3 mois
Je ne sais pas ce que tu fais, pourquoi tu démissionnes, ou tu veux aller…
je note
oui il va falloir que je me coache à la dure avec la béquille IA parce que j'ai une belle marge d'amélioration sur le côté amour-propre/vente de profil.
il y a 3 mois
Ils ont pas envie que tu coute plus cher a terme, ou ont le syndrome de down
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls ont pas envie que tu coute plus cher a terme, ou ont le syndrome de down
Par respect pour les downiens, je vais pencher du côté de la thèse de l'argent.
il y a 3 mois
Exa je vais passer voir la RH demain matin.
Mon directeur a avancé l'excuse du fait qu'on va se faire racheter l'année prochaine.
Mais ça n'explique pas pourquoi ils préfèren me payer de leur poche plutôt que de se faire rembourser de l'Etat.
Mon explication : ils savent qu'ils ne pourront pas trouver quelqu'un avec les mêmes compétences à mon poste actuel. C'est même pas une question d'argent, c'est que personne de qualifié n'en voudrait.
La preuve, ils ont jamais trouvé de gens spécialement compétents en 5 ans que je suis là.
Je suis une anomalie du fait que j'ai longtemps manqué d'amour-propre.
Mon directeur a avancé l'excuse du fait qu'on va se faire racheter l'année prochaine.
Mais ça n'explique pas pourquoi ils préfèren me payer de leur poche plutôt que de se faire rembourser de l'Etat.
Mon explication : ils savent qu'ils ne pourront pas trouver quelqu'un avec les mêmes compétences à mon poste actuel. C'est même pas une question d'argent, c'est que personne de qualifié n'en voudrait.
La preuve, ils ont jamais trouvé de gens spécialement compétents en 5 ans que je suis là.
il y a 3 mois
Al Silenci DeterriRocky
3 mois
Avoir une alternance dans ce pays demande un mental solide, un an de ma vie perdu pour en trouver une
je suis passée à côté de ton post hier.
je te présente mes excuses.
et je suis désolée pour ton alternance.tu as pu rebondir d’une maniere ou d’une autre depuis ?
et je suis désolée pour ton alternance.tu as pu rebondir d’une maniere ou d’une autre depuis ?
il y a 3 mois
Exa je vais passer voir la RH demain matin.
finalement je vais pas voir la RH ce matin.
j’ai fait une crise nerveuse cette nuit. Je vais voir un médecin ce matin avant d’être complètement en burnout. Elle pourra pas faire grand chose pour moi mais ça marquera le coup. Il est temps que je lève le pied et pense à mes intérêts.
il y a 3 mois
mais quel enfer ce pays qui broient ses jeunes (je suis pas trop concernée mais bref.
) pour soutenir sa mentalité de boomer éternel.
il y a 3 mois
Niturneau
3 mois
Le non en entreprise c'est comme avec les femmes, c'est tout relatif. Il faut forcer un peu, gueuler un chouilla.
Et si ça passe pas, tu te casses ailleurs en ayant bien pris soin d'avoir ralenti avant puisqu'à priori on ne veut pas que tu montes en compétences et donc que tu sois plus efficaces.
Et si ça passe pas, tu te casses ailleurs en ayant bien pris soin d'avoir ralenti avant puisqu'à priori on ne veut pas que tu montes en compétences et donc que tu sois plus efficaces.
Merci clé, oui je vais ralentir le temps de me barrer.
il y a 3 mois
finalement je vais pas voir la RH ce matin.
j’ai fait une crise nerveuse cette nuit. Je vais voir un médecin ce matin avant d’être complètement en burnout. Elle pourra pas faire grand chose pour moi mais ça marquera le coup. Il est temps que je lève le pied et pense à mes intérêts.
Tu fais bien, ce n'est pas ron patron qui va pleurer pour tes problèmes, soigne toi bien et cherche un poste ailleurs
Beaucoup de second degrès ici
il y a 3 mois
Bah... Tu sais il y a toujours une bonne poire qui se fait enfler.
Le truc c'est de pas être la poire
Il faut être le pire des fils de pute dans une grosse boite.
C'est pour ca que j'ai quitté le salaria.
Le truc c'est de pas être la poire
Il faut être le pire des fils de pute dans une grosse boite.
C'est pour ca que j'ai quitté le salaria.
je retiens cette leçon que j’ai mis trop de temps à apprendre.
il y a 3 mois
Tu fais bien, ce n'est pas ron patron qui va pleurer pour tes problèmes, soigne toi bien et cherche un poste ailleurs
Merci crayon. J’ai été un peu trop fofolle dans mon « dynamisme » ces dernières années.
J’avais quelque chose à me prouver et puis le taf c’était aussi le truc rassurant de ma vie.
Mes besoins ont changé donc il est temps que je répercute ces changements sur ma manière d’appréhender mon environnement professionnel.
il y a 3 mois
157
Sur ce sujet0