Ce sujet a été résolu
Ceci
Communiste en carton
Communiste en carton
Je suis esclave pas bénévole
il y a 11 heures
Je suis esclave pas bénévole
il y a 11 heures
Est-ce que je peux prendre ta place dans la boîte quand tu auras démissionné l'op
Je ne te le souhaite pas.
il y a 11 heures
ma soeur allonzy

Welcome to my planet, Brutal Planet
il y a 11 heures
Je ne te le souhaite pas.
J'arrive à la fin de 2 ans de chômage et même l'alimentaire demande des XP
Je suis fini tu comprend l'op
il y a 11 heures
J'arrive à la fin de 2 ans de chômage et même l'alimentaire demande des XP
En logistique dans le bassin d'Orléans, ça recrute fréquemment via l'interim.
il y a 11 heures
Je t'avoue que je suis certes compétente mais je sais pas forcément bien me vendre.
ça fait un peu peur.
C'est pas mal vu en France de postuler à une alternance après avoir démissionné ? ou même dans un autre job ? à mon niveau de compétence, ils recherchent surtout des esclaves non ? Pas sûr que le leardership, la prise d'initiative, soit bien vue.
mais quel pays bordel, devoir se poser des questions pareilles.
C'est pas mal vu en France de postuler à une alternance après avoir démissionné ? ou même dans un autre job ? à mon niveau de compétence, ils recherchent surtout des esclaves non ? Pas sûr que le leardership, la prise d'initiative, soit bien vue.
mais quel pays bordel, devoir se poser des questions pareilles.
Je ne sais pas ce que tu fais, pourquoi tu démissionnes, ou tu veux aller…
Mais tout est possible. Comme tu dis le plus dur c’est de se vendre. Et pour ça l’ia est parfaite pour t’entraîner. Elle te posera les questions auxquelles tu devras trouver les réponses avant les entretiens
Mais tout est possible. Comme tu dis le plus dur c’est de se vendre. Et pour ça l’ia est parfaite pour t’entraîner. Elle te posera les questions auxquelles tu devras trouver les réponses avant les entretiens
il y a 11 heures
ça a l'air intense
que se passe-t-il !
Je défonce les fondations a coup de marteau piqueur 

il y a 11 heures
Je ne sais pas ce que tu fais, pourquoi tu démissionnes, ou tu veux aller…
je note
oui il va falloir que je me coache à la dure avec la béquille IA parce que j'ai une belle marge d'amélioration sur le côté amour-propre/vente de profil.
il y a 11 heures
Je défonce les fondations a coup de marteau piqueur 

Tu sais où t'arrêter au moins ?!
il y a 11 heures
Tu sais où t'arrêter au moins ?!
NON JE SUIS UNE IMMENSE TAREE
Et une immense salope

Et une immense salope
il y a 11 heures
NON JE SUIS UNE IMMENSE TAREE
Et une immense salope

Et une immense salope
Fais attention tu vas recevoir des propositions d’embauche.
il y a 11 heures
aucune.
et tu soulignes un point que je n'ai pas abordé.
ce n'est pas la RH qui me l'a annoncé mais mon directeur d'exploitation (donc le gars qui a le moins intérêt à ce que je l'obtienne).
Donc il va sans dire que je vais demander à la RH de confirmer par mail ce qui m'a été annoncé.
ça peut toujours servir,
(et y a 1 chance sur 10000 que ce soit un bluff mais j'y crois pas du tout, c'est pas dans l'intérêt d'un cadre de perdre en crédibilité s'il dit nuit pour que la RH dise jour derrière)
et tu soulignes un point que je n'ai pas abordé.
ce n'est pas la RH qui me l'a annoncé mais mon directeur d'exploitation (donc le gars qui a le moins intérêt à ce que je l'obtienne).
Donc il va sans dire que je vais demander à la RH de confirmer par mail ce qui m'a été annoncé.
ça peut toujours servir,
(et y a 1 chance sur 10000 que ce soit un bluff mais j'y crois pas du tout, c'est pas dans l'intérêt d'un cadre de perdre en crédibilité s'il dit nuit pour que la RH dise jour derrière)
Bah demandé les raisons ça serait la première chose à faire
Et go chercher ailleurs et envoyer se faire enculer ces fils de pute
il y a 11 heures
Fais attention tu vas recevoir des propositions d’embauche.
Elles couleront à flot tel une rivière de sang
il y a 11 heures
Ils ont pas envie que tu coute plus cher a terme, ou ont le syndrome de down
il y a 11 heures
Ils ont pas envie que tu coute plus cher a terme, ou ont le syndrome de down
Par respect pour les downiens, je vais pencher du côté de la thèse de l'argent.
il y a 10 heures
Elles couleront à flot tel une rivière de sang
il y a 10 heures
Bah demandé les raisons ça serait la première chose à faire
Exa je vais passer voir la RH demain matin.
Mon directeur a avancé l'excuse du fait qu'on va se faire racheter l'année prochaine.
Mais ça n'explique pas pourquoi ils préfèren me payer de leur poche plutôt que de se faire rembourser de l'Etat.
Mon explication : ils savent qu'ils ne pourront pas trouver quelqu'un avec les mêmes compétences à mon poste actuel. C'est même pas une question d'argent, c'est que personne de qualifié n'en voudrait.
La preuve, ils ont jamais trouvé de gens spécialement compétents en 5 ans que je suis là.
Je suis une anomalie du fait que j'ai longtemps manqué d'amour-propre.
Mon directeur a avancé l'excuse du fait qu'on va se faire racheter l'année prochaine.
Mais ça n'explique pas pourquoi ils préfèren me payer de leur poche plutôt que de se faire rembourser de l'Etat.
Mon explication : ils savent qu'ils ne pourront pas trouver quelqu'un avec les mêmes compétences à mon poste actuel. C'est même pas une question d'argent, c'est que personne de qualifié n'en voudrait.
La preuve, ils ont jamais trouvé de gens spécialement compétents en 5 ans que je suis là.
Je suis une anomalie du fait que j'ai longtemps manqué d'amour-propre.
il y a 10 heures
72
Sur ce sujet0