InscriptionConnexion
Boeuf
Boeuf
2 mois
Je suis esclave pas bénévole
:perplexe:
Jerry
:nez:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 mois
Est-ce que je peux prendre ta place dans la boîte quand tu auras démissionné l'op
Je ne te le souhaite pas.
:cat_sad:
il y a 2 mois
ma soeur allonzy
:AnyaRose:
GIF
GIF
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 2 mois
Je ne te le souhaite pas.
:cat_sad:
J'arrive à la fin de 2 ans de chômage et même l'alimentaire demande des XP
Je suis fini tu comprend l'op
:2Ioin_brise:
il y a 2 mois
J'arrive à la fin de 2 ans de chômage et même l'alimentaire demande des XP
Je suis fini tu comprend l'op
:2Ioin_brise:
En logistique dans le bassin d'Orléans, ça recrute fréquemment via l'interim.
il y a 2 mois
Je t'avoue que je suis certes compétente mais je sais pas forcément bien me vendre.
:anya:
ça fait un peu peur.

C'est pas mal vu en France de postuler à une alternance après avoir démissionné ? ou même dans un autre job ? à mon niveau de compétence, ils recherchent surtout des esclaves non ? Pas sûr que le leardership, la prise d'initiative, soit bien vue.

mais quel pays bordel, devoir se poser des questions pareilles.
:WTF:
Je ne sais pas ce que tu fais, pourquoi tu démissionnes, ou tu veux aller…

Mais tout est possible. Comme tu dis le plus dur c’est de se vendre. Et pour ça l’ia est parfaite pour t’entraîner. Elle te posera les questions auxquelles tu devras trouver les réponses avant les entretiens
il y a 2 mois
ça a l'air intense
:Chat_lunettes_rouge:
que se passe-t-il !
il y a 2 mois
ça a l'air intense
:Chat_lunettes_rouge:
que se passe-t-il !
Je défonce les fondations a coup de marteau piqueur
GIF
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Goldorak
Goldorak
2 mois
Je ne sais pas ce que tu fais, pourquoi tu démissionnes, ou tu veux aller…

Mais tout est possible. Comme tu dis le plus dur c’est de se vendre. Et pour ça l’ia est parfaite pour t’entraîner. Elle te posera les questions auxquelles tu devras trouver les réponses avant les entretiens
je note
:Note:
oui il va falloir que je me coache à la dure avec la béquille IA parce que j'ai une belle marge d'amélioration sur le côté amour-propre/vente de profil.
il y a 2 mois
Je défonce les fondations a coup de marteau piqueur
GIF
Tu sais où t'arrêter au moins ?!
:risiattaque:
il y a 2 mois
Tu sais où t'arrêter au moins ?!
:risiattaque:
NON JE SUIS UNE IMMENSE TAREE
GIF

Et une immense salope
:Ashley_hehe:
il y a 2 mois
NON JE SUIS UNE IMMENSE TAREE
GIF

Et une immense salope
Fais attention tu vas recevoir des propositions d’embauche.
:KobeChatFinal:
il y a 2 mois
Fais attention tu vas recevoir des propositions d’embauche.
:KobeChatFinal:
Elles couleront à flot tel une rivière de sang
il y a 2 mois
Ils ont pas envie que tu coute plus cher a terme, ou ont le syndrome de down
il y a 2 mois
Arkhiel
Arkhiel
2 mois
Ils ont pas envie que tu coute plus cher a terme, ou ont le syndrome de down
Par respect pour les downiens, je vais pencher du côté de la thèse de l'argent.
:janesatu:
il y a 2 mois
Elles couleront à flot tel une rivière de sang
:LG-Tare:
:love:

il y a 2 mois
Exa je vais passer voir la RH demain matin.
Mon directeur a avancé l'excuse du fait qu'on va se faire racheter l'année prochaine.
Mais ça n'explique pas pourquoi ils préfèren me payer de leur poche plutôt que de se faire rembourser de l'Etat.
Mon explication : ils savent qu'ils ne pourront pas trouver quelqu'un avec les mêmes compétences à mon poste actuel. C'est même pas une question d'argent, c'est que personne de qualifié n'en voudrait.
La preuve, ils ont jamais trouvé de gens spécialement compétents en 5 ans que je suis là.
Je suis une anomalie du fait que j'ai longtemps manqué d'amour-propre.
il y a 2 mois
Saka
Saka
2 mois
Les médias qui passent leur temps à dire que les jeunes doivent faire de l’alternance mais évitent bien de préciser que c’est absolument pratiquement impossible sans réseau
:Bonnet_lapin:
Depuis la crise du recrutement qui correspond au dernier non-vote du budget, l'État a raboté les primes et abattements donnés aux entreprises qui prennent des alternants

Bon courage à tous les kheys qui postulent, vous avez été trahis par l'État qui a fait ouvrir des dizaines d'écoles poubelle avant de rugpull les financements ;)
il y a 2 mois
Avoir une alternance dans ce pays demande un mental solide, un an de ma vie perdu pour en trouver une
:bigmalaisefdpigoent:
je suis passée à côté de ton post hier.
:Crapaud-chat:
je te présente mes excuses.

et je suis désolée pour ton alternance.tu as pu rebondir d’une maniere ou d’une autre depuis ?
:rubanfille:
il y a 2 mois