InscriptionConnexion
Les médias qui passent leur temps à dire que les jeunes doivent faire de l’alternance mais évitent bien de préciser que c’est absolument pratiquement impossible sans réseau
:Bonnet_lapin:
après j’ai 41 ans
:cat_sad:
donc je rentre dans la case « contrat de professionnalisation ».

donc si je résume :

41 ans
trans
dans un pays de merde.

j’ai donc le choix entre mourir à petit feu dans ma boite de rage et d’humiliation
ou
démissionner pour décrocher quelques entretiens de curiosité et finir sans chômage parce que j’aurais démissionner.

:d)
le problème des français c’est que ce sont des ronchons qui ne veulent pas prendre de risques.
:chatfougif:
ZINZIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN
:Delormeaufou_zoom_1:
il y a 9 heures
Meeeerde. Quel enfer
:ahitison:

Navré kheyette...
mon frère !
:AIAOldWoman:
GIF

il y a 9 heures
je travaille là-bas depuis 5 ans.
:risiattaque:

j’ai vu des golmons complets évoluer parce qu’ils étaient potes avec machin.

on embauche des chefs de 23 ans qui savent rien faire.

y a des meufs dont la seule qualité professionnelle humaine plastique c’est d’avoir des nichons.
Moi je bossais dans une entreprise famillial avec une dizaine d'employé maximum.

Le patron nous forçait à faire ses putains d'activité genre anniversaire, barbecue, repas d'entreprise etc.

Quand l'ancienne est parti ( elle avait 10 ans de boîte ) il lui a refusé le départ à l'amiable
:zahi:

10 ans a allez a chaque anniversaire, bbq et afterwork pour se faire traiter comme une intérimaire
:Boomer_rigole:
il y a 9 heures
J’ai demandé à ce que ma boîte me prenne pendant 1 an en alternance pour un bac+3.

Je suis prise dans l’école.

Comme j’ai plus de 30 ans, je dois démissionner.

Je suis prête à démissionner.

Je perdrais 500 euros de salaire par moi.

Mon patron recevrait des aides de l’Etat pour me rémumérer.

Ils connaissent la qualité de mon travail. (ils me refilent toutes les patates chaudes)

Je suis chez eux depuis 5 ans.