InscriptionConnexion
Si on rajoute à ça la VFQ, bah alors là autant arrêter tout de suite hein.
:ChatZoomFume:

Non au minimum pour un film comme ça, mal noté, que peu de gens ont vu et encore moins revu, le minimum c'est de mettre une VFF ou des indices décents, on est là aussi pour s'amuser, si le but c'est de faire ramer à chaque fois au maximum les autres, bon, il faut doser un petit peu quoi, surtout si on se base uniquement sur des extraits sonores.

Sinon ça va dégoûté tout le monde bêtement, et ce serait dommage..
:ChatZoomFume:
Rajoute dans les règles le site de notation et la note minimale qu'il doit attribuer au film qu'on doit poster.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 19 heures
Rajoute dans les règles le site de notation et la note minimale qu'il doit attribuer au film qu'on doit poster.

AAAAAAH !!!
:chat_zoom_rugir:
il y a 19 heures

Okok ton argument tiens debout, c'était surtout la VFQ et les indices le problème.
:chat_zoom_rrr:

Plus sérieusement, comprends moi, je veux vraiment pas jouer les pères fouettard, mais il faut quand même un minimum de cadre, dans le sens où si chacun n'en fait qu'à sa tête, ça va devenir compliqué. (Je n'ai pas dis ça de toi, je suis même content que tu participes avec nous, vraiment)

Tu peux mettre les films que tu veux, mais pense aux autres quand on te demande un autre extrait ou une énigme, il faut que ça reste un minimum accessible pour tout les participants, il faut leurs laisser une petite chance, sinon le risque est de laisser la pluparts des participants sur le carreau et qu'ils finissent par se barrer..
:4etariPtahC:
il y a 19 heures
Je vais essayer de faire un topic tuto prochainement pour l'utilisation d'une capture audio via vocaroo sur PC en direct, avec la meilleure qualité possible, il faut juste que je trouve un moment et la motivation pour le faire.
il y a 19 heures
Okok ton argument tiens debout, c'était surtout la VFQ et les indices le problème.

Plus sérieusement, comprends moi, je veux vraiment pas jouer les pères fouettard, mais il faut quand même un minimum de cadre, dans le sens où si chacun n'en fait qu'à sa tête, ça va devenir compliqué. (Je n'ai pas dis ça de toi, je suis même content que tu participes avec nous, vraiment)

Tu peux mettre les films que tu veux, mais pense aux autres quand on te demande un autre extrait ou une énigme, il faut que ça reste un minimum accessible pour tout les participants, il faut leurs laisser une petite chance, sinon le risque est de laisser la pluparts des participants sur le carreau et qu'ils finissent par se barrer..
Vous avez découvert l'existence d'un excellent film sous-coté

Regardez The Postman ou cancer
:catpilled:
il y a 19 heures
Vous avez découvert l'existence d'un excellent film sous-coté

Regardez The Postman ou cancer
:catpilled:
Salopard

Plus sérieusement j'adore Costner, mais c'est un de ces films que j'ai jamais vu, à t'il un réel intérêt ?
il y a 19 heures
Salopard

Plus sérieusement j'adore Costner, mais c'est un de ces films que j'ai jamais vu, à t'il un réel intérêt ?
Il est suffisamment bien pour s'en rappeler et le choisir pour le faire deviner sur un topic de devinettes.

il y a 18 heures
Supprime, merci.
c'est en quelle langue cette merde
:moustachu:
il y a 18 heures
c'est en quelle langue cette merde
:moustachu:
Ah tu reviens parmis-nous ? j'en ais une la justement
il y a 18 heures
Ah tu reviens parmis-nous ? j'en ais une la justement