Ce sujet a été résolu
repost :
Second indice :
Second indice :
Soyez ce film, et vous aurez une chance de survivre au premier indice.
Non la t'abuses
il y a un jour
Todd
1j
Pas si simple avec cette VFQ
D'après lui, les VFQ sont souvent supérieurs aux VF
il y a un jour
Y'a déjà un gros indice dans l'extrait sonore. En plus des autres, même sans connaitre le film, vous pourriez trouver en disant des trucs au pif.
il y a un jour
Y'a déjà un gros indice dans l'extrait sonore. En plus des autres, même sans connaitre le film, vous pourriez trouver en disant des trucs au pif.
J'ai jamais vu ton film, et encore moins en VFQ !!
Avant que ce topic ne coule merci de balancer un autre extrait ou un indice TRÈS SÉRIEUX, sinon nous allons devoir passer.
Avant que ce topic ne coule merci de balancer un autre extrait ou un indice TRÈS SÉRIEUX, sinon nous allons devoir passer.
il y a un jour
C'est pas la momie ? 2 ? 3 ?
il y a un jour
C'est pas la momie ? 2 ? 3 ?
C'est un film solitaire, il ne fait partie d'aucune saga
il y a un jour
Film avec George Clooney ?

il y a un jour
Western ?
il y a un jour
Western ?
Ça ressemble beaucoup à un western, mais c'est pas du tout le même contexte historique.
il y a un jour
il y a un jour
Ça ressemble beaucoup à un western, mais c'est pas du tout le même contexte historique.
Bon, un deuxième extrait, ou tu donne la réponse ?
il y a 21 heures
C'était The Postman
Putain jamais vu et rien que le titre ça aurait pu durer LONGTEMPS comme ça.
Laissez moi le temps j'envoie le prochain tout à l'heure
il y a 21 heures
C'était The Postman
Putain jamais vu et rien que le titre ça aurait pu durer LONGTEMPS comme ça.
il y a 21 heures
C'était The Postman
Si on rajoute à ça la VFQ, bah alors là autant arrêter tout de suite hein.
Non au minimum pour un film comme ça, mal noté, que peu de gens ont vu et encore moins revu, le minimum c'est de mettre une VFF ou des indices décents, on est là aussi pour s'amuser, si le but c'est de faire ramer à chaque fois au maximum les autres, bon, il faut doser un petit peu quoi, surtout si on se base uniquement sur des extraits sonores.
Sinon ça va dégoûté tout le monde bêtement, et ce serait dommage..
Non au minimum pour un film comme ça, mal noté, que peu de gens ont vu et encore moins revu, le minimum c'est de mettre une VFF ou des indices décents, on est là aussi pour s'amuser, si le but c'est de faire ramer à chaque fois au maximum les autres, bon, il faut doser un petit peu quoi, surtout si on se base uniquement sur des extraits sonores.
Sinon ça va dégoûté tout le monde bêtement, et ce serait dommage..
il y a 21 heures
173
Sur ce sujet0