InscriptionConnexion
Arrête de foutre la merde sur le topic et respecte les règles
:CS_fleur:

Si tu y arrives pas sort du topic

Sinon si c'est le fait d'attendre ton tour pour poster des sons de films qui te dérange fait ton propre topic où ça pourra être le cas et où chacun pourra post quand il veut
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 mois
Arrête de foutre la merde sur le topic et respecte les règles

Si tu y arrives pas sort du topic

Sinon si c'est le fait d'attendre ton tour pour poster des sons de films qui te dérange fait ton propre topic où ça pourra être le cas et où chacun pourra post quand il veut
Les règles ont étés modifiées en conséquence, merci de ton intervention.

Club : #1son1film

INSCRIPTION OBLIGATOIRE pour pouvoir participer. (Mesure anti-troll)
:ChatZoomT800:

ANNONCE IMPORTANTE
Dorénavant, si le gagnant ne reposte pas un extrait dans l'heure, OU ne repasse pas le flambeau, alors le prochain membre du club dispo pourras poster un extrait directement. Ce sera au premier qui post, alors vous battez pas !
:chat_zoom_rrr:

Un extrait en VFF devra obligatoirement être posté en parallèle d’un extrait en VO. Aucune exception. Nous sommes en France, nous parlons FRANÇAIS et avons les meilleurs doubleurs au monde. Ceci est non négociable.
:ChatZoomT800:

Le principe est simple : on poste un extrait sonore de film ; celui qui trouve en poste un à son tour. Si personne ne trouve, on peut ajouter jusqu’à deux extraits supplémentaires ou des indices.

La liste à jour des kheys inscrits :

@SalePetiteP
@Fantasio
@SnakePlissken
@Saitamalin
@Petit-pote
@maxence1994
@Yodafeet
@coquelicot77
@Lehaddock
@Caramoule
@Liability

Je commence (Film archi culte) :

Astuce : sur Vocaroo, vous devez sélectionner « mixage stéréo » (ou l’équivalent de votre carte son) afin de pouvoir enregistrer l’extrait en question. Cela permet d'enregistrer tout les sons qui arrivent dans votre casque ou vos enceintes, et non dans votre micro.
Sinon, utilisez votre téléphone.

Que l'ouïe soit avec vous !
:4etariPtahC:

Évidemment on continue comme avant rien ne change pour les autres.
-le
:chat_zoom:
il y a 3 mois
Voilà fait ton propre topic
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 mois
Bon maintenant que c'est réglé, on va pouvoir continuer, enfin.
-le
il y a 3 mois
il est où l'extrait alors ?
:dance:
il y a 3 mois
Pour que ce soit clair et que je ne passe pas pour le grand méchant de l'histoire, si possible. J'ai été contraint de modifier les règles du topic et de rendre obligatoire l'inscription pour pouvoir y participer, afin de nous prémunirs de ce genre d'énergumènes qui ne savent pas se tenir et sont la pour, à un moment ou un autre, foutre le bazar et ruiner l'ambiance.

J'ai une sainte horreur des dramas et cela m'a couter de devoir en venir la, mais la personne à eu de multiples chances et avertissements, sans aucuns effets malheureusement.. c'est comme ça, il en faut toujours au moins un.

Encore une fois je n'ai absolument rien à redire de vous autres, vous avez tous étés exemplaires, vous êtes super (Et super balèzes). Vous n'avez rien à changer, et l'humour, "sous toutes ses formes", n'est absolument pas interdite ici, que ce soit bien clair.
:ChatZoomPoche:

Si jamais vous avez des suggestions ou des réclamations à me faire, n'hésitez surtout pas , je reste à l'écoute et vous répondrais des que possible.
-le
il y a 3 mois
il est où l'extrait alors ?
:dance:
il y a 3 mois

-le
il y a 3 mois
Die Hard piège de crystal ?
:couettin:

Un peu au pif je dois avouer
Show me your moves
:Falcon:
il y a 3 mois
Die Hard piège de crystal ?
:couettin:

Un peu au pif je dois avouer
Pas tout à fait
:Chat_zoom_caprisun_:
-le
il y a 3 mois
Die Hard 2 ?
il y a 3 mois
Die Hard 4
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 3 mois
Fantasio
Fantasio
3 mois
Die Hard 2 ?
Non plus
:Chat_zoom_caprisun_:
-le
il y a 3 mois
Die Hard 4
OUAIIIIIIS !!!
:ohmaiscpasvrai:
-le
il y a 3 mois
Bon maintenant que c'est réglé, on va pouvoir continuer, enfin.
ah enfin
GIF
GIF
Foufinet ?
il y a 3 mois
Die Hard 4
Félicitationches.
:Sona_chat:
il y a 3 mois

il y a 3 mois