InscriptionConnexion
Le mec qui fait 150 topics sur un forum de cassos pour se rassurer qui veut nous faire croire qu'il attire les plus belles femmes par son physique d'Apollon, JPP
:ayaaooo:
Un peu moins que 150 quand même
:sueur:
il y a 9 heures
Oui mais je vise un groupe, une tendance, pas un individu en particulier
Je ne vois pas le soucis d'avoir soin de sa personne quand bien même on est un homme, il n'y a pas de mal à optimiser son potentiel/longévité, tant que c'est pas exagéré
:griffith_sourire:
il y a 9 heures
ta raison l’op mais dans une moindre mesure ce lavé et se rasé c’est normal faire attention a absolument tout c’est pd
:OQToadF:
:chadcel:
il y a 9 heures
Je parle pas d'être négligé, mais naturel oui, un homme naturel ça fait toujours son effet auprès des femmes

Bon là méta en 2k26 c'est de ressembler à un quoicoubix brocolis, et c'est ça qu'il y a de dispo en majorité de nos jours vu que la plupart des mecs se comportent comme des meufs

Mais un homme ancré, naturel, vrai, ça a beaucoup plus la côte auprès des femmes que les kékés inintéressant, mais c'est plus rare à trouver du coup
Le problème c'est que tu confonds pas mal de choses. Y'a un monde entre un "Kéké" et un bonhomme qui prend soin de soi, s'habille avec un peu de goût, se parfume, va voir un barbier. Ça peut être au contraire très séduisant et naturel. Faut juste pas en faire trop, et non, c'est pas une question de génération, mais d'éducation et de classe sociale
:moustachu:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 9 heures
Il fait souvent des topics pour tenter de se rassurer, comme il mesure 1m65 il est très très complexé
:Chatdelastreet:
Après la taille ne fait pas tout, beaucoup de puceaux sont grands mais non aucune verve, aucun jeu de séduction, nada. Être grand et beau ne suffit pas forcément
il y a 8 heures
Le problème c'est que tu confonds pas mal de choses. Y'a un monde entre un "Kéké" et un bonhomme qui prend soin de soi, s'habille avec un peu de goût, se parfume, va voir un barbier. Ça peut être au contraire très séduisant et naturel. Faut juste pas en faire trop, et non, c'est pas une question de génération, mais d'éducation et de classe sociale
C'est surtout les prolétaires qui sont à fond sur la sappe, les bourges de bonne famille sont classe mais sobre, il ressemble moins à des sojas que les prolix, et ils sont aussi plus beaux également
il y a 8 heures
Roi
Roi
8h
Après la taille ne fait pas tout, beaucoup de puceaux sont grands mais non aucune verve, aucun jeu de séduction, nada. Être grand et beau ne suffit pas forcément
Il invente histoire de tailler, je fais rarement des topics sur ma taille
il y a 8 heures
Roi
Roi
8h
Ouais mais bon quand déjà tu fais 1m65, que t'as une hygiène de merde parce que tu crois que ça fait viril de puer la transpi, c'est pas la meilleure manière de démarrer
:Selecaoo:
il y a 8 heures
Ouais mais bon quand déjà tu fais 1m65, que t'as une hygiène de merde parce que tu crois que ça fait viril de puer la transpi, c'est pas la meilleure manière de démarrer
:Selecaoo:
J'ai pas parlé de pas prendre de douche hein
:MacronRire:
il y a 8 heures
C'est surtout les prolétaires qui sont à fond sur la sappe, les bourges de bonne famille sont classe mais sobre, il ressemble moins à des sojas que les prolix, et ils sont aussi plus beaux également
Désolé mais non, pas du tout, c'est un biais cognitif ça
il y a 8 heures
Désolé mais non, pas du tout, c'est un biais cognitif ça
Peut être, mais moi de ce que j'ai vu c'est ça

Les types de bonne famille sont en moyenne plus attirants et sains que les prolos, physiquement parlant je veux dire, pas mentalement, car les bourges sont de vrais dégenérés mentaux pour beaucoup
il y a 8 heures-PEMT
Il invente histoire de tailler, je fais rarement des topics sur ma taille
J'ai jamais dit ça, lis avec le doigt quand tu comprends pas

Forcément que tu vas pas faire 150 topics sur ta taille
il y a 8 heures-PEMT
Parce que la beauté est en réalité plus importante pour un homme
:celestin_tournesol:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 heures
L’apparence fait tout dans ce monde, homme comme femme, l’effet halo n’est en rien une connerie et seulement propre aux femmes.
il y a 8 heures
Dis-toi que je porte volontairement des parfums pas trop masculins, plutôt mixtes, pour pas être un cliché et que ça contraste avec mon apparence. Et j'ai que des compliments de femmes dessus
:risifi:
il y a 8 heures
Parce que la beauté est en réalité plus importante pour un homme
:celestin_tournesol:
Oui surtout à notre époque, une meuf même pas très attirante elle trouvera toujours des gars pour la remplir

L'inverse est plus compliqué
il y a 8 heures
Oui surtout à notre époque, une meuf même pas très attirante elle trouvera toujours des gars pour la remplir

L'inverse est plus compliqué
Exactement mais bon "ouin ouin trop dur d'être une fille moche
:pepe_girl:
" les seules meufs qui ont pas de relation à mon humble avis c'est celles qui ont un blocage avec les relations intimes, ont des exigences to the moon ou sont juste pas intéressées
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 heures
Résumé de l'op

1m65
Pue la transpi
S'habille comme un clodo
Croit qu'il plaît aux femmes en étant celib à vie

:Risitas_jesus_ahi:
il y a 8 heures
Peut être, mais moi de ce que j'ai vu c'est ça

Les types de bonne famille sont en moyenne plus attirants et sains que les prolos, physiquement parlant je veux dire, pas mentalement, car les bourges sont de vrais dégenérés mentaux pour beaucoup
Oui, parce qu'ils prennent mieux soin d'eux sur tous les plans, le sport, l'alcool, le tabac, l'alimentation, les produits de beauté, l'hygiène personnelle, ce qui inclue la barbe et les poils, et une fois de plus, c'est une question d'éducation et de classe sociale, pas de génération

Bref, un homme qui prend soin de soi, et qui s'en tape si ça peut être rapporté à de la féminité, est plus attirant en général que celui qui ne le fait pas
il y a 8 heures
L’apparence fait tout dans ce monde, homme comme femme, l’effet halo n’est en rien une connerie et seulement propre aux femmes.
Oui mais ton apparence à toi, l'animal que tu représentes, l'humain, pas les artifices que tu mets sur toi
:(
il y a 8 heures