InscriptionConnexion
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

le mec qui parle au nom de toutes les femmes du haut de son bodycount négatif, ce besoin de tout rationaliser par la testostérone, l'auteur ce z-word refoulax, 2026 en esprit gui
J'ai du mal à savoir si tu troll ou non
:(
il y a 9 heures
Je me disais bien qu'un mec de 1m65 comme toi n'aurais jamais pu comprendre mon message
:Chatdelastreet:
Attitude de soja de parler sur le physique des autres
il y a 9 heures
Wollah le kho, c carré
:Gif_RISITAS_oui:
Malaise + esquive pas le propos de base le célestin zéro tout qui ne se lave pas mdrrrrr

On risque pas de t'offrir un coffret gel douche + eau de toilette pour Noël vu qu'on sait que tu n'en feras pas grand chosent
il y a 9 heures
Là dessus c'est full mecs soucieux de leur apparence, tu trouves qu'ils ont l'air pédé ?
:Serie2:

Image
Oui clairement ils s’enfilaient sévères avec les SA
:Olivierzoom:
il y a 9 heures
J’ose même pas savoir ce que tu penses des hommes de la noblesse sous la Renaissance qui se parfumaient et se maquillaient,
Plus ils portaient des collants de tarlouzes
:Isse_1:
Ils sont ridicules bordel, ils étaient déjà émasculés de ce temps là aussi
il y a 9 heures
J'ai encore la vingtaine et j'en ai rien à foutre de mon apparence, fin j'en ai toujours eu rien à foutre

De toute façon les femmes regardent pas ces artifices de cons, si t'es beau tu attires leur regard quoiqu'il en soit peu importe ta dégaine

Les types trop au soin sont juste féminisés et insécures, c'est du même niveau que les meufs qui se maquillent, font du botox etc... = insécurité, peur de pas pouvoir séduire etc...
Oui j'étais insecure a l'époque et très féminisé physiquement
il y a 9 heures
Ce n'est pas ce que tu fais avec ce topic ?
:griffith_de_pute:
il y a 9 heures
Malaise + esquive pas le propos de base le célestin zéro tout qui ne se lave pas mdrrrrr

On risque pas de t'offrir un coffret gel douche + eau de toilette pour Noël vu qu'on sait que tu n'en feras pas grand chosent
Mais je me lave, je suis très propre, mais je fais normal, naturel

Je fais pas des crèmes de jour, épilation, 2 douches par jour, montre, boucle d'oreille, taillage de barbe comme les autres juste ça
il y a 9 heures
Roi
Roi
9h
Oui mais je vise un groupe, une tendance, pas un individu en particulier
il y a 9 heures
Un mec de 1m65 avec zéro newtons dans les bras qui dit à un mec de 20 centimètres de plus qu'il est un homme soja, tu manques pas d'humour
il y a 9 heures
Le plaisir d'aller se faire tailler la barbe, de se parfumer et de dégager quand même de la virilité, en dépit de la rage de l'opax
:risifi:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 9 heures
Roi
Roi
9h
Il fait souvent des topics pour tenter de se rassurer, comme il mesure 1m65 il est très très complexé
il y a 9 heures
Mais je me lave, je suis très propre, mais je fais normal, naturel

Je fais pas des crèmes de jour, épilation, 2 douches par jour, montre, boucle d'oreille, taillage de barbe comme les autres juste ça
D’accord mais est-ce que tu baises ?
il y a 9 heures
Un mec de 1m65 avec zéro newtons dans les bras qui dit à un mec de 20 centimètres de plus qu'il est un homme soja, tu manques pas d'humour
Comme quoi tu peux faire 1m80 et être toujours insécure + brisax
:goslingrire:
il y a 9 heures
C'est laid et sans intérêt

C'est le rôle des femmes d'être belle, un homme ça osef de faire soigner, un homme ça doit faire naturel, sauvage, déstructuré, t'es une bête quoi, même les femmes préfèrent ça, un homme normal quoi

Putain les hommes en big 2k26 ça veut se la jouer monsieur propre et ça s'étonne de pas baiser, les hommes sont devenues des femmes

:MacronRire:
Image
:face_risitas:
il y a 9 heures
D’accord mais est-ce que tu baises ?
Bah non, je suis pas un mec de Onche pour rien
:hee_hee:
il y a 9 heures
Le plaisir d'aller se faire tailler la barbe, de se parfumer et de dégager quand même de la virilité, en dépit de la rage de l'opax
J’en ai lu des topics à la con depuis que je suis sur onche mais j’avoue que celui là se hisse assez haut dans le classement
:sueur:
il y a 9 heures
Comme quoi tu peux faire 1m80 et être toujours insécure + brisax
:goslingrire:
Si je l'étais je ferais comme toi des topics pour me rassurer en tentant de rabaisser les personnes que je jalouse

Les mecs de 1m65 doivent avoir une sacrée vie de merde
il y a 9 heures
Bordel
:hee_hee:

Bah le type est juste bg, si t'es bg, féminisé ou pas tu baises, mais bon je suis sûr qu'il serait encore plus attirant aux yeux des femmes si il était moins soin et qu'il faisait plus homme naturel nonchalant qui s'en bat les couilles de tout
il y a 9 heures
J’en ai lu des topics à la con depuis que je suis sur onche mais j’avoue que celui là se hisse assez haut dans le classement
:sueur:
Exaent exaent, l'op qui pense qu'on doit se comporter comme des chimpanzés pour choper de la femelle
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 9 heures