InscriptionConnexion
C'est laid et sans intérêt

C'est le rôle des femmes d'être belle, un homme ça osef de faire soigner, un homme ça doit faire naturel, sauvage, déstructuré, t'es une bête quoi, même les femmes préfèrent ça, un homme normal quoi

Putain les hommes en big 2k26 ça veut se la jouer monsieur propre et ça s'étonne de pas baiser, les hommes sont devenues des femmes

:MacronRire:
il y a 9 heures
Féminisation de la société.

Les hommes deviennent des femelles mentales a tous les niveaux
il y a 9 heures
L'auteur qui ressemble à rien et qui se rassure comme il peut mdrrrrrrrr, oui c'est tellement féminin que de se doucher et s'habiller décemment, allez rase les murs irl tahtah
il y a 9 heures
Féminisation de la société.

Les hommes deviennent des femelles mentales a tous les niveaux
Quand je vois les losers en boite de nuit avec leur dégaine de kéké, tous des clones à la AD laurent putain ça me fait vraiment rire
:goslingrire:

Franchement no haine no clash mais quand je vois ces types, j'ai vraiment l'impression de voir des sojas, en plus c'est des grosses victimes sévèrement insécures quand tu observes bien
il y a 9 heures
L'auteur qui ressemble à rien et qui se rassure comme il peut mdrrrrrrrr, oui c'est tellement féminin que de se doucher et s'habiller décemment, allez rase les murs irl tahtah
Chiale le soja

Les hommes ont jamais eu aussi peu de testostérone qu'aujourd'hui, et sans surprise ça se ressent dans la manière de s'habiller, se coiffer ou se comporter de certains "hommes"
il y a 9 heures

C'est le rôle des femmes d'être belle, un homme ça osef de faire soigner, un homme ça doit faire naturel, sauvage, déstructuré, t'es une bête quoi, même les femmes préfèrent ça, un homme normal quoi

Putain les hommes en big 2k26 ça veut se la jouer monsieur propre et ça s'étonne de pas baiser, les hommes sont devenues des femmes

Y a une différence entre naturel et clodo dégueulasse.
il y a 9 heures
Là dessus c'est full mecs soucieux de leur apparence, tu trouves qu'ils ont l'air pédé ?
:Serie2:

Image
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 9 heures

Monsieur propre il a mis plus de femmes à 4 pattes que t'en touchera jamais
:Chatdelastreet:
il y a 9 heures
Y a une différence entre naturel et clodo dégueulasse.
Je parle pas de ressembler à un clodo non plus faut pas exagérer

Mais être normal quoi, pas ressembler à un soja avec une coupe de cheveux brocolis + boucle d'oreille + dépense sa thune dans la sappe comme un boloss

Tu vois de qui je parle, ceux dont tu vois qu'ils font trop attention à leur apparence, c'est vraiment des attitudes de sojas
il y a 9 heures
Inversion.

Les hommes prennent soin de leur visage pendant que les femmes chassent ( manipulent- prédatent ).
il y a 9 heures
Là dessus c'est full mecs soucieux de leur apparence, tu trouves qu'ils ont l'air pédé ?
:Serie2:

Image
Je vois que des types esclavagisés et soumis à une autorité supérieur sur ta photo
il y a 9 heures
Quand j'avais début de la vingtaine je faisais vraiment pd , je me suis fait épiler mes gros sourcils chez l'esthéticienne une fois et j'avais des sourcils de meuf , je faisais de la gymnastique faciale aussi , et je mettais des vêtements près du corps , aujourd'hui a 30 ans j'en ai plus rien a foutre.
il y a 9 heures
Chiale le soja

Les hommes ont jamais eu aussi peu de testostérone qu'aujourd'hui, et sans surprise ça se ressent dans la manière de s'habiller, se coiffer ou se comporter de certains "hommes"
Bh jusqu'à preuve du contraire le gelem que t'es nous prouve par a+b qu'il esquive l'eau et le savon comme un contrôle de police

"Quand je vois les losers en boite de nuit avec leur dégaine de kéké, tous des clones à la AD laurent putain ça me fait vraiment rire
" C'est qui les losers ? Ceux qui baisent en boîte de nuit et qui n'ont pas besoin de scruter des yeux les autres mecs dans la boîte ou l'hétéro curieux que tu es et qui fait ça en venant faire son picto de MaîtreCuck avec les larmes aux yeux

" Franchement no haine no clash mais quand je vois ces types, j'ai vraiment l'impression de voir des sojas, en plus c'est des grosses victimes sévèrement insécures quand tu observes bien
"

Ah bah si no haine no clash alors mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tbarkallah ce gros gelem de farine, ils baisent puissance 10 pendant que tu critiques tout ce qui bouge parce que t'as l'impression qu'on t'épie et ce besoin de dénigrer autrui parce que t'étais un loss qui se faisait harceler au collège mdrrrrrrrrrrrrr
il y a 9 heures
Monsieur propre il a mis plus de femmes à 4 pattes que t'en touchera jamais
Après on peut pas dire non plus que les femmes soient très douées pour reconnaitre un mec masculin, certaines kiffent ce genre de lascars beaux parleurs c'est vrai

Mais bon généralement le taux de testo vole pas bien haut, après les femmes ont pas de point de comparaison, l'écrasante majorité des mecs sont des sojas, donc faut bien baiser ce qu'il y a de disponible au bout d'un moment
il y a 9 heures
Après on peut pas dire non plus que les femmes soient très douées pour reconnaitre un mec masculin, certaines kiffent ce genre de lascars beaux parleurs c'est vrai

Mais bon généralement le taux de testo vole pas bien haut, après les femmes ont pas de point de comparaison, l'écrasante majorité des mecs sont des sojas, donc faut bien baiser ce qu'il y a de disponible au bout d'un moment
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

le mec qui parle au nom de toutes les femmes du haut de son bodycount négatif, ce besoin de tout rationaliser par la testostérone, l'auteur ce z-word refoulax, 2026 en esprit gui
il y a 9 heures
Quand j'avais début de la vingtaine je faisais vraiment pd , je me suis fait épiler mes gros sourcils chez l'esthéticienne une fois et j'avais des sourcils de meuf , je faisais de la gymnastique faciale aussi , et je mettais des vêtements près du corps , aujourd'hui a 30 ans j'en ai plus rien a foutre.
J'ai encore la vingtaine et j'en ai rien à foutre de mon apparence, fin j'en ai toujours eu rien à foutre

De toute façon les femmes regardent pas ces artifices de cons, si t'es beau tu attires leur regard quoiqu'il en soit peu importe ta dégaine

Les types trop au soin sont juste féminisés et insécures, c'est du même niveau que les meufs qui se maquillent, font du botox etc... = insécurité, peur de pas pouvoir séduire etc...
il y a 9 heures

Je me disais bien qu'un mec de 1m65 comme toi n'aurais jamais pu comprendre mon message
il y a 9 heures

J’ose même pas savoir ce que tu penses des hommes de la noblesse sous la Renaissance qui se parfumaient et se maquillaient,
Plus ils portaient des collants de tarlouzes
:Isse_1:
il y a 9 heures
Ok le gros lard
:moustachu:
il y a 9 heures
Bh jusqu'à preuve du contraire le gelem que t'es nous prouve par a+b qu'il esquive l'eau et le savon comme un contrôle de police

"Quand je vois les losers en boite de nuit avec leur dégaine de kéké, tous des clones à la AD laurent putain ça me fait vraiment rire
" C'est qui les losers ? Ceux qui baisent en boîte de nuit et qui n'ont pas besoin de scruter des yeux les autres mecs dans la boîte ou l'hétéro curieux que tu es et qui fait ça en venant faire son picto de MaîtreCuck avec les larmes aux yeux

" Franchement no haine no clash mais quand je vois ces types, j'ai vraiment l'impression de voir des sojas, en plus c'est des grosses victimes sévèrement insécures quand tu observes bien
"

Ah bah si no haine no clash alors mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tbarkallah ce gros gelem de farine, ils baisent puissance 10 pendant que tu critiques tout ce qui bouge parce que t'as l'impression qu'on t'épie et ce besoin de dénigrer autrui parce que t'étais un loss qui se faisait harceler au collège mdrrrrrrrrrrrrr
Wollah le kho, c carré
:Gif_RISITAS_oui:
il y a 9 heures