InscriptionConnexion
Si je l'étais je ferais comme toi des topics pour me rassurer en tentant de rabaisser les personnes que je jalouse

Les mecs de 1m65 doivent avoir une sacrée vie de merde
Même les grands ont une vie de merde, c'est pas une histoire de taille à ce niveau là, c'est plus profond que ça
il y a 9 heures
Exaent exaent, l'op qui pense qu'on doit se comporter comme des chimpanzés pour choper de la femelle
:risifi:
Bah les femmes veulent des hommes hormonés quoi, pas des mecs qui passent 1 heure à la salle de bain entrain de se coiffer et mettre des crèmes
:(
il y a 9 heures
Même les grands ont une vie de merde, c'est pas une histoire de taille à ce niveau là, c'est plus profond que ça
Certains hommes normaux ont une vie de merde, c'est vrai

Faire plus de 1m80 c'est peut être grand pour toi mais c'est juste être normal

Par contre les mecs qui font 1m65 ont une vie de merde à 100%
il y a 9 heures
on se met au sport pour baiser de la gourgandine

on continue après pour pas finir avec des problèmes cardiaques ou de dos

bougez vos culs, votre corps vous le rendra (et pas la peine de prendre des stéroïdes les demeurins)
il y a 9 heures
Exaent exaent, l'op qui pense qu'on doit se comporter comme des chimpanzés pour choper de la femelle
Il croit qu'elles veulent des mecs de 1m65 qui puent
:issou:

1m65 bordel de merde c'est ridicule pour un homme
il y a 9 heures
Bah les femmes veulent des hommes hormonés quoi, pas des mecs qui passent 1 heure à la salle de bain entrain de se coiffer et mettre des crèmes
:(
T'as aucune idée de ce que veulent les femmes khey, parce qu'elles veulent toute un truc différent, que ce sont de créatures incompréhensibles et paradoxales, et qu'il n'y absolument aucune règle ou statistique qui soit absolue quand ça concerne ces succubes
:moustachu:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 9 heures

À sa décharge, mon meilleur ami d'enfance fait 1m60, s'est tapé un nombre incroyable de nanas et est marié depuis l'année dernière à un avion de chasse. Et il est absolument pas riche

Ah, il prend soin de lui par contre
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
il y a 9 heures
Là dessus c'est full mecs soucieux de leur apparence, tu trouves qu'ils ont l'air pédé ?
:Serie2:

Image
Ceci, rien de plus beau qu'un homme bien propre sur lui / bien habillé
:Ehrenberg2:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 9 heures
Certains hommes normaux ont une vie de merde, c'est vrai

Faire plus de 1m80 c'est peut être grand pour toi mais c'est juste être normal

Par contre les mecs qui font 1m65 ont une vie de merde à 100%
"Peut être grand pour toi"

J'ai rien dit à ce niveau là hein, je considère pas 1m80 comme grand, 1m95 par là ça commence à faire grand

La plupart des types de 1m65 ont une vie de merde certes, mais bon c'est tellement rare un mec de cette taille, faudrait pas en faire une généralité non plus

Beaucoup de types grands sont bien misérables aussi, c'est pas qu'une histoire de taille, mais de vécu également
il y a 9 heures
À sa décharge, mon meilleur ami d'enfance fait 1m60, s'est tapé un nombre incroyable de nanas et est marié depuis l'année dernière à un avion de chasse. Et il est absolument pas riche

Ah, il prend soin de lui par contre
Impossible à réaliser en puant comme un singe comme l'op
:Hautain:
il y a 9 heures
"Peut être grand pour toi"

J'ai rien dit à ce niveau là hein, je considère pas 1m80 comme grand, 1m95 par là ça commence à faire grand

La plupart des types de 1m65 ont une vie de merde certes, mais bon c'est tellement rare un mec de cette taille, faudrait pas en faire une généralité non plus

Beaucoup de types grands sont bien misérables aussi, c'est pas qu'une histoire de taille, mais de vécu également
Un petit de 1m75 c'est déjà grand pour toi, oublie pas quelle taille tu fais
:jesus:
il y a 9 heures
on se met au sport pour baiser de la gourgandine

on continue après pour pas finir avec des problèmes cardiaques ou de dos

bougez vos culs, votre corps vous le rendra (et pas la peine de prendre des stéroïdes les demeurins)
Oui toujours dans le but d'attirer le sexe opposé, sauf que les meufs s'en tapent de tout ces artifices de cons, ou bien la meuf aime ta tête et ta dégaine globale et elle a envie de toi ou y'a riern

Inutile de cope avec des artifices
il y a 9 heures

Croyez le ou non mais j'ai jamais eu de mal à attirer le regard des femmes, après j'ai exceptionnellement un beau visage
:goslingrire:
il y a 9 heures
T'as aucune idée de ce que veulent les femmes khey, parce qu'elles veulent toute un truc différent, que ce sont de créatures incompréhensibles et paradoxales, et qu'il n'y absolument aucune règle ou statistique qui soit absolue quand ça concerne ces succubes
:moustachu:
Elles veulent toute un mec attirant nonobstant
il y a 9 heures
Elles veulent toute un mec attirant nonobstant
Ouais mais elles sont pas attirée par un type négligé hein
il y a 9 heures
Un petit de 1m75 c'est déjà grand pour toi, oublie pas quelle taille tu fais
:jesus:
Mais au quotidien je me compare pas au autre enfaite, quand je marche dehors je me pose pas la question de comparer ma taille avec celle des autres, je m'en bats les couilles

C'est toi qui invente n'importe quoi, tu dois surement être le genre de type quand tu croises un mec juste un peu plus grand tu te sens humilié bordel

Je m'en tape moi je remarque même plus ça
il y a 9 heures
Ouais mais elles sont pas attirée par un type négligé hein
Je parle pas d'être négligé, mais naturel oui, un homme naturel ça fait toujours son effet auprès des femmes

Bon là méta en 2k26 c'est de ressembler à un quoicoubix brocolis, et c'est ça qu'il y a de dispo en majorité de nos jours vu que la plupart des mecs se comportent comme des meufs

Mais un homme ancré, naturel, vrai, ça a beaucoup plus la côte auprès des femmes que les kékés inintéressant, mais c'est plus rare à trouver du coup
il y a 9 heures
Croyez le ou non mais j'ai jamais eu de mal à attirer le regard des femmes, après j'ai exceptionnellement un beau visage
On y croit à mort, tu fais 1m65 hein le sous homme
:jesus_ayaa:
il y a 9 heures
On y croit à mort, tu fais 1m65 hein le sous homme
:jesus_ayaa:
Bah crois moi pas écoute
il y a 9 heures
Le mec qui fait 150 topics sur un forum de cassos pour se rassurer qui veut nous faire croire qu'il attire les plus belles femmes par son physique d'Apollon, JPP
:ayaaooo:
il y a 9 heures