InscriptionConnexion
Bonsoir à tous, ent
:espiongolem:

Certains d'entre vous auront peut-être remarqué que depuis quelques jours des topics avec la balise [RELIGION] commencement à faire leur apparition sur le forum. Celui que vous êtes en train de lire est le quatrième de la série, et d'autres suivront bientôt
:cafe:

Je vais commencer par le traditionnel résumé
:Oopsi:

:d)
Résumé
:g)

J'étudie les religions abrahamiques depuis quelques années et je compte publier bientôt un bouquin dans lequel j'exposerai le résultat de mes recherches.
Avant la publication finale je compte toutefois faire quelques essais auprès de mes lecteurs, histoire de voir si ça passe bien, si je m'exprime clairement, si les gens s'intéressent à ce que je raconte, s'il y a des questions auxquelles je dois répondre, etc...
Pour cela je publie en avant-première sur Onche des extraits choisis de mon livre. En général j'essaie de faire simple, un topic = une idée, un sujet, un thème, vous voyez le genre

Jusqu'à présent j'ai déjà posté trois topics qui ont plutôt bien fonctionné, voire même très bien pour le dernier. Vous les trouverez ici sur Onche:

- le premier :
Morgoth
Morgoth
3 ans
Content que ça t'ai plu khey, ton commentaire me fait plaisir, je suis sensible aux remarques sur la forme
:risitas_ahi:

Comme tu t'en doutes surement, je travaille beaucoup mes pavés et je fais tout mon possible pour rendre la lecture la plus agréable, claire et intéressante possible

A cet égard je suis ravi de voir que ça te plais
:risipouce:

-le deuxième :
Morgoth
Morgoth
3 ans
ben vas-y khey poste le lien, je jetterai un coup d'oeil après manger

-le troisième :
Morgoth
Morgoth
3 ans
Je n'ai fait que mon devoir Khey, mais je te remercie, ça me touche
:100_coups_de_fouet:

INTRODUCTION