Ce sujet a été résolu
C'est quel ia du coup tu sais ? Une ia spéciale de brave ou une autre ?
J'en ai aucune idée, je pense que c'est une de brave directement
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 9 heures
Tu rigoles mais en études supp je fais actuellement moins d'heures qu'au lycée
J'ai plus de travail perso mais j'ai de bien meilleures horaires
J'ai plus de travail perso mais j'ai de bien meilleures horaires
Et là au taf je bosse 10 fois moins qu'en études
Muscle Mommy >>> All
il y a 9 heures
Wallah c'est trop une dinguerie de commencer à 9h du sbah. Je vais trop pouvoir scroller sur Tiktok grave tard sans que ça soit la hess. Sah je pourrais partir avec ma Citroën Ami au lycée grave tard. Cimer Macron le sang
Manu tchié le sang de la veine frère
il y a 9 heures
Quel taf ?
C secret mais c'est dans la gestion de projets
Muscle Mommy >>> All
il y a 9 heures
J'en ai aucune idée, je pense que c'est une de brave directement
Brave Leo et Ask brave
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 9 heures
Quel taf ?
Tous les tafs salariés sans heures supplémentaires courantes.
Le principe est simple : pas de mail ou de téléphone une fois sorti du travail.
Mais si tu es chef d'entreprise, c'est beaucoup plus prenant qu'étudiant.
Le principe est simple : pas de mail ou de téléphone une fois sorti du travail.
Mais si tu es chef d'entreprise, c'est beaucoup plus prenant qu'étudiant.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 9 heures
Beau progrès, étudier l’achoah de 9h à 17h au lieu de 8h - 17h. On gagne une heure.
il y a 9 heures
RealCalliopa
10h
J'ai direct retiré la page, bon de toute façon il vont bientôt caner
https://youtu.be/jG2AciJ3zHY
https://youtu.be/kkMlqy9FJA4
il y a 9 heures
MichaelMann
10h
Et nous comme des fils de putes on a subi les débuts de cours a 8h00 et les journées surchargées, là ils sont enfin en train de se rendre compte que c'est de la merde et vont faire commencer plus tard et mettre sport l'aprem et cours le matin comme c'est déjà le cas depuis des siècles dans les autres pays
Putain... je faisais 8h-13h 14h-18h tous les jours moi
il y a 9 heures
Il faut normaliser de leur faire des heures supp
Nonobstant, il faut réduire l'écart des efforts qu'on doit fournir depuis le bac aux études supérieures. C'est bien trop hardcore
Nonobstant, il faut réduire l'écart des efforts qu'on doit fournir depuis le bac aux études supérieures. C'est bien trop hardcore
Oui, mais pas en nivelant par le bas. A la fin du cursus l’étudiant doit être au niveau, l’effort ne peut pas disparaître
Avant c’était bien plus dur en primaire et jusqu’au bac. Faut choisir, faire porter l’effort des l’école ou attendre les études
Avant c’était bien plus dur en primaire et jusqu’au bac. Faut choisir, faire porter l’effort des l’école ou attendre les études
il y a 9 heures
Je suis une zoomeuse et je confirme les profs sont des putains d'incompétents
Ça va faire 5 ans que j'ai quitté le lycée c'est pas si vieux
Bah t'inquiète on est de la même génération ça doit bien faire 5 ans que je suis plus au lycée.
il y a 7 heures
MichaelMann
10h
Et nous comme des fils de putes on a subi les débuts de cours a 8h00 et les journées surchargées, là ils sont enfin en train de se rendre compte que c'est de la merde et vont faire commencer plus tard et mettre sport l'aprem et cours le matin comme c'est déjà le cas depuis des siècles dans les autres pays
non ils vont pas faire ça . ils vont les faires terminer plus tard ou rallonger les horaires
ils sont incapable de comprendre au gouvernement que ca poserait aucun probleme de commencer a 8heures si les cours terminait pas a 17h30 voir 18heures
on te prepare a etre esclave, meme un boulot au smic horaires tu passes moins de temps sur ton lieu de travail qu'un lycéens, ensuite tu es censés bosser tes cours alors que c'est déjà l'heure de manger une heure apres etre rentré chez toi, et t'es censé travailler le soir, dormir sans avoir aucun temps pour toi ou un loisir
ils sont incapable de comprendre au gouvernement que ca poserait aucun probleme de commencer a 8heures si les cours terminait pas a 17h30 voir 18heures
on te prepare a etre esclave, meme un boulot au smic horaires tu passes moins de temps sur ton lieu de travail qu'un lycéens, ensuite tu es censés bosser tes cours alors que c'est déjà l'heure de manger une heure apres etre rentré chez toi, et t'es censé travailler le soir, dormir sans avoir aucun temps pour toi ou un loisir
il y a 6 heures
non ils vont pas faire ça . ils vont les faires terminer plus tard ou rallonger les horaires
Non ils parlent de raccourcir les vacs d'été pour alléger les journées, c'est la bonne solution mais ça fait 30 ans qu'il fallait le faire bordel
il y a 6 heures
MichaelMann
10h
Bah tant mieux, tant pis pour nos gueules mais tant mieux.
Y a que les boomers qui ont tout eu qui souhaitent que la merde appliquée par le passé continue de s’appliquer aux générations futures, c’est tellement des enculés qu’ils supportent pas de savoir que les autres peuvent avoir des trucs qu’ils ont pas eu alors qu’ils ont déjà presque tout eu.
Y a que les boomers qui ont tout eu qui souhaitent que la merde appliquée par le passé continue de s’appliquer aux générations futures, c’est tellement des enculés qu’ils supportent pas de savoir que les autres peuvent avoir des trucs qu’ils ont pas eu alors qu’ils ont déjà presque tout eu.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 6 heures
Putain... je faisais 8h-13h 14h-18h tous les jours moi
Tous les jours ??
Perso j'avais parfois le fameux 8h-18h, dont 2h de EPS en plein milieu, avec des locaux non pourvus de douches.
Perso j'avais parfois le fameux 8h-18h, dont 2h de EPS en plein milieu, avec des locaux non pourvus de douches.
il y a 6 heures
Je me souviens du premier cours de la journée au lycée, souvent un truc bien merdique genre anglais en plus
il y a 6 heures
RealCalliopa
10h
En vrai je trouve que c'est une très bonne idée : à l'adolescence, notre rythme circadien recule naturellement, c'est-à-dire qu'il est très difficile à 15; 16; 17 ans de pouvoir se lever à 6h00.
Voici quelques preuves :
la méthode scandinave c'est la meilleure
mais bien sur faut enlever tous les gnouls et les nigga si tu veux que ca marche

YouTube
Vidéo YouTubemais bien sur faut enlever tous les gnouls et les nigga si tu veux que ca marche

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 6 heures
227
Sur ce sujet0