InscriptionConnexion
Combien de chose acquise pour 4 h de cour ?
C'est déjà remarquable que 10 % soient bien intégrées.

Si t'es pas très intelligent , il faut pour acquérir une connaissance ,que ton attention soit totale comme si ta vie en dépendait .

Mais on ne peux pas exiger ça au jeunes , il y a Tiktok , il ya Clara en jupe , il ya le prof qui fait des blague , il y a Mohamed et Karim qui font le pitre , et il y a ton QI ...

Tant d'obstacle , si peu de reussite , que Dieu nous viennent en aide
:moustachu:
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 2 mois
Comme ca les mecs qui embrayaient sur du sport après les cours sont baisés
:risitroll_main:


Une société antigermanique qui s'articule autour des habitudes des déchets

8h-13h, journée finito, hop, tu bricoles, tu vas en sport, dans la forêt, ou même jouer auw JV peu importe
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 mois
En réalité, je pense même que 9h30 serait plus efficace
:pince_canne:
il faut s’adapter au rythme de vie des nouveaux français.
:popcorn3d:
il y a 2 mois
Comme ca les mecs qui embrayaient sur du sport après les cours sont baisés
:risitroll_main:


Une société antigermanique qui s'articule autour des habitudes des déchets

8h-13h, journée finito, hop, tu bricoles, tu vas en sport, dans la forêt, ou même jouer auw JV peu importe
voilàààà
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 2 mois
KimJongUn
KimJongUn
2 mois
ça va chialer de finir a 18h30 également
C'est surtout les profs qui vont devoir faire cours tard qui vont chialer
:sodium_choque:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
C'est surtout les profs qui vont devoir faire cours tard qui vont chialer
:sodium_choque:
Quel plaisir
:macron-lickent:
:PNF_:
:chemise_noir_onche:
il y a 2 mois
Comme ca les mecs qui embrayaient sur du sport après les cours sont baisés
:risitroll_main:


Une société antigermanique qui s'articule autour des habitudes des déchets

8h-13h, journée finito, hop, tu bricoles, tu vas en sport, dans la forêt, ou même jouer auw JV peu importe
Oui ou 9h-14h comme ça on garde quand même l'idée de commencer un peu plus tard
Et on peut faire du sport ou d'autres activités après
:sodium_messie:

Quite à réduire un peu les vacances et faire ces horaires tous les jours
:chatpia2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
Oui ou 9h-14h comme ça on garde quand même l'idée de commencer un peu plus tard
Et on peut faire du sport ou d'autres activités après
:sodium_messie:

Quite à réduire un peu les vacances et faire ces horaires tous les jours
:chatpia2:
Si tu veux, mais il faut quand même pouvoir manger ...

Je propose 9h-13h à mon avis vu le niveau moyen aujourd'huui le résultat sera pas pire
:hap:
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 mois
Je pense qu'il faut garder le repas du midi ensemble aussi ça permet de sociabiliser
:MarrantCoeur:

Parce que si c'est pas à l'école ça sera nul part ailleurs
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
Un collégien/lycéen a dans sa journée en moyenne 3 heures d'attention.
C'est a dire que toute les autres heures ne servent a rien a part faire du présentéisme pour payer le salaire des profs.
C'est pareil pour les adultes non?
:chieux:


www.nationalgeographic.fr https://www.nationalgeogr[...]%20%C3%A0%2040%20secondes.
Encore pire que ce que je croyais.
:Risitas_wtf:
il y a 2 mois
Si tu veux, mais il faut quand même pouvoir manger ...

Je propose 9h-13h à mon avis vu le niveau moyen aujourd'huui le résultat sera pas pire
:hap:
Même si c'est 15h ça laissera beaucoup de temps libre par rapport à ce qu'il y a déjà
:like2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
Combien de chose acquise pour 4 h de cour ?
C'est déjà remarquable que 10 % soient bien intégrées.

Si t'es pas très intelligent , il faut pour acquérir une connaissance ,que ton attention soit totale comme si ta vie en dépendait .

Mais on ne peux pas exiger ça au jeunes , il y a Tiktok , il ya Clara en jupe , il ya le prof qui fait des blague , il y a Mohamed et Karim qui font le pitre , et il y a ton QI ...

Tant d'obstacle , si peu de reussite , que Dieu nous viennent en aide
:moustachu:
Bah après c'est pas de leur faute
Imagine si on nous re-fout sur les bancs du lycée je ne tiendrais pas 10 minutes perso
:Risitasse:
il y a 2 mois
Goldorak
Goldorak
2 mois
Les heures de cours sont calées sur les heures de travail. Il vont faire quoi les parents, à part continuer de lever les gosses à 6h30 pour les mettre en accueil scolaire ?
Ya les bus au lycée, c'est rare les élèves qui viennent encore avec leur darron
:LapinBelier:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 mois
Oui ou 9h-14h comme ça on garde quand même l'idée de commencer un peu plus tard
Et on peut faire du sport ou d'autres activités après
:sodium_messie:

Quite à réduire un peu les vacances et faire ces horaires tous les jours
:chatpia2:
Oui en vrai je vois pas l'intérêt d'avoir 2 semaines de vacances (sauf pour Noël), 1 semaine c'est plus optimal
:Risinerd:
il y a 2 mois
Si tu veux, mais il faut quand même pouvoir manger ...

Je propose 9h-13h à mon avis vu le niveau moyen aujourd'huui le résultat sera pas pire
:hap:
4h par jour c'est pas assez pour le gouvernement, l'école ca sert avant tout à former des futurs esclaves et à les apprendre à rester dans leur boulot pourri 7h par jour voir plus
il y a 2 mois
Bonne chose, tu les matraque de 4h de math le matin, sport 2h l'après midi et fin de journée, si possible des recommandations de révisions pas trop longue

tu recommences le lendemain avec une matière importante et parfait

Les conneries genre musique etc c'est en option
:macron_aah:
il y a 2 mois
C'est pareil pour les adultes non?
:chieux:


www.nationalgeographic.fr https://www.nationalgeogr[...]%20%C3%A0%2040%20secondes.
Encore pire que ce que je croyais.
:Risitas_wtf:
Un adulte c'est plus et surtout il a une motivation, l'argent.
il y a 2 mois
Après tu vois les mémères paniquer parce que leurs petits multidosés sont en échec scolaire et développent des pathologies mentales
:risitroll_main:


Elles se mettent en colère, se mettent à surveiller leurs petits aliénés comme le lait sur le feu, elles qui vivent à travers leur petit champion
:hap:


On est vraiment un peuple de débiles finis
:risitroll_main:
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 mois
www.instagram.com https://www.instagram.com/p/DX19lyDCJE4/
Prenez votre dose de boomerisme aigu
:goslingrire:
il y a 2 mois
Si tu veux, mais il faut quand même pouvoir manger ...

Je propose 9h-13h à mon avis vu le niveau moyen aujourd'huui le résultat sera pas pire
:hap:
Ils font ces horaires dans plein de pays (notamment en Espagne) et ils meurent pas de faim
:Mouais_Jesus:

Quitte à faire un goûter général pendant la récréation pour donner à manger aux lycéens, ce serait intelligent ça
:LapinBelier:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 mois