Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Combien de chose acquise pour 4 h de cour ?
C'est déjà remarquable que 10 % soient bien intégrées.
Si t'es pas très intelligent , il faut pour acquérir une connaissance ,que ton attention soit totale comme si ta vie en dépendait .
Mais on ne peux pas exiger ça au jeunes , il y a Tiktok , il ya Clara en jupe , il ya le prof qui fait des blague , il y a Mohamed et Karim qui font le pitre , et il y a ton QI ...
Tant d'obstacle , si peu de reussite , que Dieu nous viennent en aide
C'est déjà remarquable que 10 % soient bien intégrées.
Si t'es pas très intelligent , il faut pour acquérir une connaissance ,que ton attention soit totale comme si ta vie en dépendait .
Mais on ne peux pas exiger ça au jeunes , il y a Tiktok , il ya Clara en jupe , il ya le prof qui fait des blague , il y a Mohamed et Karim qui font le pitre , et il y a ton QI ...
Tant d'obstacle , si peu de reussite , que Dieu nous viennent en aide
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComme ca les mecs qui embrayaient sur du sport après les cours sont baisés
Une société antigermanique qui s'articule autour des habitudes des déchets
8h-13h, journée finito, hop, tu bricoles, tu vas en sport, dans la forêt, ou même jouer auw JV peu importe
Une société antigermanique qui s'articule autour des habitudes des déchets
8h-13h, journée finito, hop, tu bricoles, tu vas en sport, dans la forêt, ou même jouer auw JV peu importe
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 mois
RealCalliopa
2 mois
En réalité, je pense même que 9h30 serait plus efficace
il faut s’adapter au rythme de vie des nouveaux français.
il y a 2 mois
Seugondaire
2 mois
Comme ca les mecs qui embrayaient sur du sport après les cours sont baisés
Une société antigermanique qui s'articule autour des habitudes des déchets
8h-13h, journée finito, hop, tu bricoles, tu vas en sport, dans la forêt, ou même jouer auw JV peu importe
Une société antigermanique qui s'articule autour des habitudes des déchets
8h-13h, journée finito, hop, tu bricoles, tu vas en sport, dans la forêt, ou même jouer auw JV peu importe
voilàààà
il y a 2 mois
ça va chialer de finir a 18h30 également
C'est surtout les profs qui vont devoir faire cours tard qui vont chialer
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
C'est surtout les profs qui vont devoir faire cours tard qui vont chialer
Quel plaisir
il y a 2 mois
Seugondaire
2 mois
Comme ca les mecs qui embrayaient sur du sport après les cours sont baisés
Une société antigermanique qui s'articule autour des habitudes des déchets
8h-13h, journée finito, hop, tu bricoles, tu vas en sport, dans la forêt, ou même jouer auw JV peu importe
Une société antigermanique qui s'articule autour des habitudes des déchets
8h-13h, journée finito, hop, tu bricoles, tu vas en sport, dans la forêt, ou même jouer auw JV peu importe
Oui ou 9h-14h comme ça on garde quand même l'idée de commencer un peu plus tard
Et on peut faire du sport ou d'autres activités après
Quite à réduire un peu les vacances et faire ces horaires tous les jours
Et on peut faire du sport ou d'autres activités après
Quite à réduire un peu les vacances et faire ces horaires tous les jours
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
Oui ou 9h-14h comme ça on garde quand même l'idée de commencer un peu plus tard
Et on peut faire du sport ou d'autres activités après
Quite à réduire un peu les vacances et faire ces horaires tous les jours
Et on peut faire du sport ou d'autres activités après
Quite à réduire un peu les vacances et faire ces horaires tous les jours
Si tu veux, mais il faut quand même pouvoir manger ...
Je propose 9h-13h à mon avis vu le niveau moyen aujourd'huui le résultat sera pas pire
Je propose 9h-13h à mon avis vu le niveau moyen aujourd'huui le résultat sera pas pire
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 mois
Je pense qu'il faut garder le repas du midi ensemble aussi ça permet de sociabiliser
Parce que si c'est pas à l'école ça sera nul part ailleurs
Parce que si c'est pas à l'école ça sera nul part ailleurs
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
merovingien
2 mois
Un collégien/lycéen a dans sa journée en moyenne 3 heures d'attention.
C'est a dire que toute les autres heures ne servent a rien a part faire du présentéisme pour payer le salaire des profs.
C'est a dire que toute les autres heures ne servent a rien a part faire du présentéisme pour payer le salaire des profs.
C'est pareil pour les adultes non?
https://www.nationalgeogr[...]%20%C3%A0%2040%20secondes.
Encore pire que ce que je croyais.
Encore pire que ce que je croyais.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi tu veux, mais il faut quand même pouvoir manger ...
Je propose 9h-13h à mon avis vu le niveau moyen aujourd'huui le résultat sera pas pire
Je propose 9h-13h à mon avis vu le niveau moyen aujourd'huui le résultat sera pas pire
Même si c'est 15h ça laissera beaucoup de temps libre par rapport à ce qu'il y a déjà
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
enferterreciel
2 mois
Combien de chose acquise pour 4 h de cour ?
C'est déjà remarquable que 10 % soient bien intégrées.
Si t'es pas très intelligent , il faut pour acquérir une connaissance ,que ton attention soit totale comme si ta vie en dépendait .
Mais on ne peux pas exiger ça au jeunes , il y a Tiktok , il ya Clara en jupe , il ya le prof qui fait des blague , il y a Mohamed et Karim qui font le pitre , et il y a ton QI ...
Tant d'obstacle , si peu de reussite , que Dieu nous viennent en aide
C'est déjà remarquable que 10 % soient bien intégrées.
Si t'es pas très intelligent , il faut pour acquérir une connaissance ,que ton attention soit totale comme si ta vie en dépendait .
Mais on ne peux pas exiger ça au jeunes , il y a Tiktok , il ya Clara en jupe , il ya le prof qui fait des blague , il y a Mohamed et Karim qui font le pitre , et il y a ton QI ...
Tant d'obstacle , si peu de reussite , que Dieu nous viennent en aide
Bah après c'est pas de leur faute
Imagine si on nous re-fout sur les bancs du lycée je ne tiendrais pas 10 minutes perso
Imagine si on nous re-fout sur les bancs du lycée je ne tiendrais pas 10 minutes perso
il y a 2 mois
Goldorak
2 mois
Les heures de cours sont calées sur les heures de travail. Il vont faire quoi les parents, à part continuer de lever les gosses à 6h30 pour les mettre en accueil scolaire ?
Ya les bus au lycée, c'est rare les élèves qui viennent encore avec leur darron
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 mois
Oui ou 9h-14h comme ça on garde quand même l'idée de commencer un peu plus tard
Et on peut faire du sport ou d'autres activités après
Quite à réduire un peu les vacances et faire ces horaires tous les jours
Et on peut faire du sport ou d'autres activités après
Quite à réduire un peu les vacances et faire ces horaires tous les jours
Oui en vrai je vois pas l'intérêt d'avoir 2 semaines de vacances (sauf pour Noël), 1 semaine c'est plus optimal
il y a 2 mois
Si tu veux, mais il faut quand même pouvoir manger ...
Je propose 9h-13h à mon avis vu le niveau moyen aujourd'huui le résultat sera pas pire
Je propose 9h-13h à mon avis vu le niveau moyen aujourd'huui le résultat sera pas pire
4h par jour c'est pas assez pour le gouvernement, l'école ca sert avant tout à former des futurs esclaves et à les apprendre à rester dans leur boulot pourri 7h par jour voir plus 

il y a 2 mois
Bonne chose, tu les matraque de 4h de math le matin, sport 2h l'après midi et fin de journée, si possible des recommandations de révisions pas trop longue
tu recommences le lendemain avec une matière importante et parfait
Les conneries genre musique etc c'est en option
tu recommences le lendemain avec une matière importante et parfait
Les conneries genre musique etc c'est en option
il y a 2 mois
C'est pareil pour les adultes non?
https://www.nationalgeogr[...]%20%C3%A0%2040%20secondes.
Encore pire que ce que je croyais.
Encore pire que ce que je croyais.
Un adulte c'est plus et surtout il a une motivation, l'argent.
il y a 2 mois
Après tu vois les mémères paniquer parce que leurs petits multidosés sont en échec scolaire et développent des pathologies mentales
Elles se mettent en colère, se mettent à surveiller leurs petits aliénés comme le lait sur le feu, elles qui vivent à travers leur petit champion
On est vraiment un peuple de débiles finis
Elles se mettent en colère, se mettent à surveiller leurs petits aliénés comme le lait sur le feu, elles qui vivent à travers leur petit champion
On est vraiment un peuple de débiles finis
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Si tu veux, mais il faut quand même pouvoir manger ...
Je propose 9h-13h à mon avis vu le niveau moyen aujourd'huui le résultat sera pas pire
Je propose 9h-13h à mon avis vu le niveau moyen aujourd'huui le résultat sera pas pire
Ils font ces horaires dans plein de pays (notamment en Espagne) et ils meurent pas de faim
Quitte à faire un goûter général pendant la récréation pour donner à manger aux lycéens, ce serait intelligent ça
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Quitte à faire un goûter général pendant la récréation pour donner à manger aux lycéens, ce serait intelligent ça
il y a 2 mois
En ligne
76
Sur ce sujet0


















