Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Beaucoup de lycéens prennent le bus, je me trompe?
Lycéens oui. Mais pas un 6e de 10 ans
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls font ces horaires dans plein de pays (notamment en Espagne) et ils meurent pas de faim
Quitte à faire un goûter général pendant la récréation pour donner à manger aux lycéens, ce serait intelligent ça
Quitte à faire un goûter général pendant la récréation pour donner à manger aux lycéens, ce serait intelligent ça
Mais eux c'est parce qu'ils ont l'habitude depuis la seconde guerre mondiale de manger à 15h
Puis c'est resté
Puis c'est resté
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
Mais eux c'est parce qu'ils ont l'habitude depuis la seconde guerre mondiale de manger à 15h
Puis c'est resté
Puis c'est resté
c'est pas a cause de la météo + sieste?
il y a 2 mois
Lycéens oui. Mais pas un 6e de 10 ans
Si dès le collège
T'as des bus spécial scolaire (plutôt des cars)
T'as des bus spécial scolaire (plutôt des cars)
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
RealCalliopa
2 mois
En vrai je trouve que c'est une très bonne idée : à l'adolescence, notre rythme circadien recule naturellement, c'est-à-dire qu'il est très difficile à 15; 16; 17 ans de pouvoir se lever à 6h00.
Voici quelques preuves :
Qu'est ce qu'on s'en branle de savoir à quelle heure ils doivent commencer.
C'est d'être le cul vissé sur une chaise pendant toute la journée qui est mauvais, en plus à écouter du bourrage de crâne.
Mais si vraiment la problématique est de commencer plus tard, je vous propose deux mesures simples.
- Que les activités après les cours soient autre chose que des devoirs et exercices chez soi.
- Pas d'écran ni d'ondes wifi/bluetooth après 19h.
C'est d'être le cul vissé sur une chaise pendant toute la journée qui est mauvais, en plus à écouter du bourrage de crâne.
Mais si vraiment la problématique est de commencer plus tard, je vous propose deux mesures simples.
- Que les activités après les cours soient autre chose que des devoirs et exercices chez soi.
- Pas d'écran ni d'ondes wifi/bluetooth après 19h.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 2 mois
RealCalliopa
2 mois
En vrai je trouve que c'est une très bonne idée : à l'adolescence, notre rythme circadien recule naturellement, c'est-à-dire qu'il est très difficile à 15; 16; 17 ans de pouvoir se lever à 6h00.
Voici quelques preuves :
ca va leur faire drole lorsqu'il faudra se lever à 6h pour l'usine dream
il y a 2 mois
c'est pas a cause de la météo + sieste?
Si aussi mais je crois qu'il y a de ça aussi ou alors c'est une idée reçue
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
Il faut commencer aux heures du boulot pour les habituer dès maintenant
un bon 9h-18h de boulot de tertiaire est l'idéal
il y a 2 mois
c'est pas a cause de la météo + sieste?
il y a 2 mois
comment les usines actuelles tournent alors
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut normaliser de leur faire des heures supp
Nonobstant, il faut réduire l'écart des efforts qu'on doit fournir depuis le bac aux études supérieures. C'est bien trop hardcore
Nonobstant, il faut réduire l'écart des efforts qu'on doit fournir depuis le bac aux études supérieures. C'est bien trop hardcore
il y a 2 mois
C'est l'une des raison pour lesquelles je suis très heureux d'avoir très bien réussi mon expat en irlande
il y a 2 mois
Kaonashi
2 mois
Commencer à 9h ou à 8h sa journée de cours pour avaler la propagande de l'éducation nationale ne changera strictement rien
AAAYAA ceci
Ceux qui disent " ui mé le rytm CIRKAD1 "
Quand tu vois la gueule des cours en big 2k26 ton rythme circadien tu peux te le mettre au cul
Ceux qui disent " ui mé le rytm CIRKAD1 "
Quand tu vois la gueule des cours en big 2k26 ton rythme circadien tu peux te le mettre au cul
il y a 2 mois
Bah après c'est pas de leur faute
Imagine si on nous re-fout sur les bancs du lycée je ne tiendrais pas 10 minutes perso
Imagine si on nous re-fout sur les bancs du lycée je ne tiendrais pas 10 minutes perso
D'où la nécessité d'éduquer et d'instruire uniquement ceux dont les familles montrent un intérêt et sont prêtes à financer cette éducation.
Comme tu le signales ça sert à rien .
On le voit que vous êtes fait pour le grand air , les verts paturâge ,le travail des mains , L'école vous éloigne de vos vocation seculaire.
Pour le reste ce sera le minimum paroissiale et le B.A BA du cathéshisme , ne pas voler, ne pas frotter son zizi ou le mettre dans le derrière de son prochain, Dieu existe ,le bien, le beau, le vrai, la Sainte Vierge
Et puis basta
Comme tu le signales ça sert à rien .
On le voit que vous êtes fait pour le grand air , les verts paturâge ,le travail des mains , L'école vous éloigne de vos vocation seculaire.
Pour le reste ce sera le minimum paroissiale et le B.A BA du cathéshisme , ne pas voler, ne pas frotter son zizi ou le mettre dans le derrière de son prochain, Dieu existe ,le bien, le beau, le vrai, la Sainte Vierge
Et puis basta
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 2 mois
Goldorak
2 mois
Les heures de cours sont calées sur les heures de travail. Il vont faire quoi les parents, à part continuer de lever les gosses à 6h30 pour les mettre en accueil scolaire ?
Surtout les bus scolaires qui vont continuer à passer à la même heure
Au lycée je prenais le car vers 7h10 pour commencer à 8h et j'étais à 7km du lycée
Au lycée je prenais le car vers 7h10 pour commencer à 8h et j'étais à 7km du lycée
il y a 2 mois
Ça dépend de ta formation mais si tu sors d'un bac et que tu passes le PACES, t'as pas été préparé à ça
il y a 2 mois
KimJongUn
2 mois
Et le soir ils terminent a quelle heure ?
16h30, l'heure du Kinder Country
il y a 2 mois
En ligne
76
Sur ce sujet0






















