Ce sujet a été résolu
C'est pareil pour les adultes non?
https://www.nationalgeogr[...]%20%C3%A0%2040%20secondes.
Encore pire que ce que je croyais.
Encore pire que ce que je croyais.
Un adulte c'est plus et surtout il a une motivation, l'argent.
il y a 8 heures
Tfaçons il y a que en France qu'on termine aussi tard
Tout ça pour être classé dernier aux niveaux compétences scolaires
Tout ça pour être classé dernier aux niveaux compétences scolaires
Après tu vois les mémères paniquer parce que leurs petits multidosés sont en échec scolaire et développent des pathologies mentales
Elles se mettent en colère, se mettent à surveiller leurs petits aliénés comme le lait sur le feu, elles qui vivent à travers leur petit champion
On est vraiment un peuple de débiles finis
Elles se mettent en colère, se mettent à surveiller leurs petits aliénés comme le lait sur le feu, elles qui vivent à travers leur petit champion
Je suis Seugondaire.
il y a 8 heures
il y a 8 heures
Si tu veux, mais il faut quand même pouvoir manger ...
Je propose 9h-13h à mon avis vu le niveau moyen aujourd'huui le résultat sera pas pire
Je propose 9h-13h à mon avis vu le niveau moyen aujourd'huui le résultat sera pas pire
Ils font ces horaires dans plein de pays (notamment en Espagne) et ils meurent pas de faim
Quitte à faire un goûter général pendant la récréation pour donner à manger aux lycéens, ce serait intelligent ça
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Quitte à faire un goûter général pendant la récréation pour donner à manger aux lycéens, ce serait intelligent ça
il y a 8 heures
Après tu vois les mémères paniquer parce que leurs petits multidosés sont en échec scolaire et développent des pathologies mentales
Oui en plus elles te font croire que c'est normal ma tata avait dit ça pour une de mes cousines en échec scolaire :
- oh ben moi tu sais quand j'étais en BTS je révisais jusqu'à 1h du mat hein c'est normal le travail ça se mérite
Tfaçons mes enfants seront sûrement pas en France vu comment l'instruction s'est dégradé c'est pitoyable sérieux
- oh ben moi tu sais quand j'étais en BTS je révisais jusqu'à 1h du mat hein c'est normal le travail ça se mérite
Tfaçons mes enfants seront sûrement pas en France vu comment l'instruction s'est dégradé c'est pitoyable sérieux
il y a 8 heures
Beaucoup de lycéens prennent le bus, je me trompe?
Lycéens oui. Mais pas un 6e de 10 ans
il y a 8 heures
Ils font ces horaires dans plein de pays (notamment en Espagne) et ils meurent pas de faim
Mais eux c'est parce qu'ils ont l'habitude depuis la seconde guerre mondiale de manger à 15h
Puis c'est resté
Puis c'est resté
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 8 heures
Mais eux c'est parce qu'ils ont l'habitude depuis la seconde guerre mondiale de manger à 15h
Puis c'est resté
Puis c'est resté
c'est pas a cause de la météo + sieste?
il y a 8 heures
Lycéens oui. Mais pas un 6e de 10 ans
Si dès le collège
T'as des bus spécial scolaire (plutôt des cars)
T'as des bus spécial scolaire (plutôt des cars)
il y a 8 heures
En vrai je trouve que c'est une très bonne idée : à l'adolescence, notre rythme circadien recule naturellement, c'est-à-dire qu'il est très difficile à 15; 16; 17 ans de pouvoir se lever à 6h00.
Voici quelques preuves :
Qu'est ce qu'on s'en branle de savoir à quelle heure ils doivent commencer.
C'est d'être le cul vissé sur une chaise pendant toute la journée qui est mauvais, en plus à écouter du bourrage de crâne.
Mais si vraiment la problématique est de commencer plus tard, je vous propose deux mesures simples.
- Que les activités après les cours soient autre chose que des devoirs et exercices chez soi.
- Pas d'écran ni d'ondes wifi/bluetooth après 19h.
C'est d'être le cul vissé sur une chaise pendant toute la journée qui est mauvais, en plus à écouter du bourrage de crâne.
Mais si vraiment la problématique est de commencer plus tard, je vous propose deux mesures simples.
- Que les activités après les cours soient autre chose que des devoirs et exercices chez soi.
- Pas d'écran ni d'ondes wifi/bluetooth après 19h.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 8 heures
En vrai je trouve que c'est une très bonne idée : à l'adolescence, notre rythme circadien recule naturellement, c'est-à-dire qu'il est très difficile à 15; 16; 17 ans de pouvoir se lever à 6h00.
Voici quelques preuves :
il y a 8 heures
Si aussi mais je crois qu'il y a de ça aussi ou alors c'est une idée reçue
il y a 8 heures
Il faut commencer aux heures du boulot pour les habituer dès maintenant
un bon 9h-18h de boulot de tertiaire est l'idéal
il y a 8 heures
il y a 8 heures
ca va leur faire drole lorsqu'il faudra se lever à 6h pour l'usine dream
Ouais sauf que là t'es payé + l'école c'est pas censé t'emmener à l'usine
il y a 8 heures
il y a 8 heures
comment les usines actuelles tournent alors
Ben avec les négros, les descos et quelques étudiants qui sont là temporairement
il y a 8 heures
Il faut normaliser de leur faire des heures supp
Nonobstant, il faut réduire l'écart des efforts qu'on doit fournir depuis le bac aux études supérieures. C'est bien trop hardcore
Nonobstant, il faut réduire l'écart des efforts qu'on doit fournir depuis le bac aux études supérieures. C'est bien trop hardcore
il y a 8 heures
Ben avec les négros, les descos et quelques étudiants qui sont là temporairement
il y a 8 heures
Il faut normaliser de leur faire des heures supp
Ben nan du coup
il y a 8 heures
235
Sur ce sujet0