Ce sujet a été résolu
Oui en plus elles te font croire que c'est normal ma tata avait dit ça pour une de mes cousines en échec scolaire :
- oh ben moi tu sais quand j'étais en BTS je révisais jusqu'à 1h du mat hein c'est normal le travail ça se mérite
Tfaçons mes enfants seront sûrement pas en France vu comment l'instruction s'est dégradé c'est pitoyable sérieux
- oh ben moi tu sais quand j'étais en BTS je révisais jusqu'à 1h du mat hein c'est normal le travail ça se mérite
Tfaçons mes enfants seront sûrement pas en France vu comment l'instruction s'est dégradé c'est pitoyable sérieux
C'est l'une des raison pour lesquelles je suis très heureux d'avoir très bien réussi mon expat en irlande
Muscle Mommy >>> All
il y a 8 heures
C'est l'une des raison pour lesquelles je suis très heureux d'avoir très bien réussi mon expat en irlande
Bravo !
il y a 8 heures
Kaonashi
9h
Commencer à 9h ou à 8h sa journée de cours pour avaler la propagande de l'éducation nationale ne changera strictement rien
AAAYAA ceci
Ceux qui disent " ui mé le rytm CIRKAD1 "
Quand tu vois la gueule des cours en big 2k26 ton rythme circadien tu peux te le mettre au cul
Ceux qui disent " ui mé le rytm CIRKAD1 "
Quand tu vois la gueule des cours en big 2k26 ton rythme circadien tu peux te le mettre au cul
il y a 8 heures
Bah après c'est pas de leur faute
Imagine si on nous re-fout sur les bancs du lycée je ne tiendrais pas 10 minutes perso
Imagine si on nous re-fout sur les bancs du lycée je ne tiendrais pas 10 minutes perso
D'où la nécessité d'éduquer et d'instruire uniquement ceux dont les familles montrent un intérêt et sont prêtes à financer cette éducation.
Comme tu le signales ça sert à rien .
On le voit que vous êtes fait pour le grand air , les verts paturâge ,le travail des mains , L'école vous éloigne de vos vocation seculaire.
Pour le reste ce sera le minimum paroissiale et le B.A BA du cathéshisme , ne pas voler, ne pas frotter son zizi ou le mettre dans le derrière de son prochain, Dieu existe ,le bien, le beau, le vrai, la Sainte Vierge
Et puis basta
Comme tu le signales ça sert à rien .
On le voit que vous êtes fait pour le grand air , les verts paturâge ,le travail des mains , L'école vous éloigne de vos vocation seculaire.
Pour le reste ce sera le minimum paroissiale et le B.A BA du cathéshisme , ne pas voler, ne pas frotter son zizi ou le mettre dans le derrière de son prochain, Dieu existe ,le bien, le beau, le vrai, la Sainte Vierge
Et puis basta
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 8 heures
Il faut normaliser de leur faire des heures supp
Nonobstant, il faut réduire l'écart des efforts qu'on doit fournir depuis le bac aux études supérieures. C'est bien trop hardcore
Nonobstant, il faut réduire l'écart des efforts qu'on doit fournir depuis le bac aux études supérieures. C'est bien trop hardcore
Tu rigoles mais en études supp je fais actuellement moins d'heures qu'au lycée
J'ai plus de travail perso mais j'ai de bien meilleures horaires
il y a 8 heures
Goldorak
9h
Les heures de cours sont calées sur les heures de travail. Il vont faire quoi les parents, à part continuer de lever les gosses à 6h30 pour les mettre en accueil scolaire ?
Surtout les bus scolaires qui vont continuer à passer à la même heure
Au lycée je prenais le car vers 7h10 pour commencer à 8h et j'étais à 7km du lycée
Au lycée je prenais le car vers 7h10 pour commencer à 8h et j'étais à 7km du lycée
il y a 8 heures
Tu rigoles mais en études supp je fais actuellement moins d'heures qu'au lycée
Ça dépend de ta formation mais si tu sors d'un bac et que tu passes le PACES, t'as pas été préparé à ça
il y a 8 heures
Ça dépend de ta formation mais si tu sors d'un bac et que tu passes le PACES, t'as pas été préparé à ça
Oui pafo
il y a 8 heures
Et le soir ils terminent a quelle heure ?
16h30, l'heure du Kinder Country
il y a 8 heures
6h00 tu rigoles ? Je me levais à 5h30 pour les cours perso
Comment c'est possible sérieux ?
https://youtu.be/jG2AciJ3zHY
https://youtu.be/kkMlqy9FJA4
il y a 8 heures
Je mettais un peu de temps à me préparer j'avoue (je suis coquette)
mais nofake mon bus était à 7h15 donc je devais partir à 7h05 parce que l'arrêt le plus proche de chez moi était à 10 minutes à pieds + 20 minutes de bus + 10 minutes encore à pieds parce que le bus était pas à côté du lycée
Heureusement que j'ai pu faire de bonne études supp par la suite sinon j'aurais câblé putain
mais nofake mon bus était à 7h15 donc je devais partir à 7h05 parce que l'arrêt le plus proche de chez moi était à 10 minutes à pieds + 20 minutes de bus + 10 minutes encore à pieds parce que le bus était pas à côté du lycée
Heureusement que j'ai pu faire de bonne études supp par la suite sinon j'aurais câblé putain
il y a 8 heures
Bmg ? C'est si difficile sur ça de se lever tôt ?
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 8 heures
Bmg ? C'est si difficile sur ça de se lever tôt ?
Oui surtout quand t'enchaines 3h de PC à 8h00 du sbah
il y a 8 heures
Ahiii je supporte plus ChatGPT bordel
En France aussi on a gardé les horaires nazi
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 8 heures
En vrai je trouve que c'est une très bonne idée : à l'adolescence, notre rythme circadien recule naturellement, c'est-à-dire qu'il est très difficile à 15; 16; 17 ans de pouvoir se lever à 6h00.
Voici quelques preuves :
Putain je suis dégouté
il y a 8 heures
Ahiii je supporte plus ChatGPT bordel
L'ia de brave c'est chat GPT ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 8 heures
L'ia de brave c'est chat GPT ?
Ah j'avais pas vu my bad
Je pensais que c'était chatgpt
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 8 heures
Ah j'avais pas vu my bad
C'est quel ia du coup tu sais ? Une ia spéciale de brave ou une autre ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 8 heures
16h30, l'heure du Kinder Country
Wallah c'est trop une dinguerie de commencer à 9h du sbah. Je vais trop pouvoir scroller sur Tiktok grave tard sans que ça soit la hess. Sah je pourrais partir avec ma Citroën Ami au lycée grave tard. Cimer Macron le sang
il y a 8 heures
235
Sur ce sujet0