InscriptionConnexion
Motorazr
Motorazr
2 mois
Comment c'est possible sérieux ?
:Bordel_de_merde_gif:
Bmg ? C'est si difficile sur ça de se lever tôt ?
:doute:
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 2 mois
Image
Ils sont resté sur le fuseau horaire des nazis
:sodium_choque:
Ahiii je supporte plus ChatGPT bordel
:zahi:

En France aussi on a gardé les horaires nazi
:risibo:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 mois
rmc.bfmtv.com https://rmc.bfmtv.com/act[...]-tot_AV-202604240463.html

En vrai je trouve que c'est une très bonne idée : à l'adolescence, notre rythme circadien recule naturellement, c'est-à-dire qu'il est très difficile à 15; 16; 17 ans de pouvoir se lever à 6h00.

Voici quelques preuves :
www.uclahealth.org https://www.uclahealth.or[...]education/sleep-and-teens
kidshealth.org https://kidshealth.org/en[...]/delayed-sleep-teens.html
Putain je suis dégouté
il y a 2 mois
Ahiii je supporte plus ChatGPT bordel
:zahi:

En France aussi on a gardé les horaires nazi
:risibo:
L'ia de brave c'est chat GPT ?
:charaignee_2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
L'ia de brave c'est chat GPT ?
:charaignee_2:
Ah j'avais pas vu my bad
:rire:

Je pensais que c'était chatgpt
:risibo:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 mois
Ah j'avais pas vu my bad
:rire:

Je pensais que c'était chatgpt
:risibo:
C'est quel ia du coup tu sais ? Une ia spéciale de brave ou une autre ?
:charaignee_2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
Tournesol
Tournesol
2 mois
16h30, l'heure du Kinder Country
:undercut:
Wallah c'est trop une dinguerie de commencer à 9h du sbah. Je vais trop pouvoir scroller sur Tiktok grave tard sans que ça soit la hess. Sah je pourrais partir avec ma Citroën Ami au lycée grave tard. Cimer Macron le sang
:2000-airpods:
Image
il y a 2 mois
C'est quel ia du coup tu sais ? Une ia spéciale de brave ou une autre ?
:charaignee_2:
J'en ai aucune idée, je pense que c'est une de brave directement
:LapinBelier:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 mois
Et là au taf je bosse 10 fois moins qu'en études
:igoENTdoigt:
il y a 2 mois
Wallah c'est trop une dinguerie de commencer à 9h du sbah. Je vais trop pouvoir scroller sur Tiktok grave tard sans que ça soit la hess. Sah je pourrais partir avec ma Citroën Ami au lycée grave tard. Cimer Macron le sang
:2000-airpods:
Manu tchié le sang de la veine frère
:quoicoubeh:
il y a 2 mois
C secret mais c'est dans la gestion de projets
:igoENTdoigt:
il y a 2 mois
J'en ai aucune idée, je pense que c'est une de brave directement
:LapinBelier:
Brave Leo et Ask brave
:chatpia2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
Tous les tafs salariés sans heures supplémentaires courantes.

Le principe est simple : pas de mail ou de téléphone une fois sorti du travail.

Mais si tu es chef d'entreprise, c'est beaucoup plus prenant qu'étudiant.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 2 mois
Beau progrès, étudier l’achoah de 9h à 17h au lieu de 8h - 17h. On gagne une heure.
:frieren:
il y a 2 mois
www.instagram.com https://www.instagram.com/p/DX19lyDCJE4/
Prenez votre dose de boomerisme aigu
:goslingrire:
J'ai direct retiré la page, bon de toute façon il vont bientôt caner
:MacronPouce:
Image Image
:coeur:
il y a 2 mois
Et nous comme des fils de putes on a subi les débuts de cours a 8h00 et les journées surchargées, là ils sont enfin en train de se rendre compte que c'est de la merde et vont faire commencer plus tard et mettre sport l'aprem et cours le matin comme c'est déjà le cas depuis des siècles dans les autres pays
Putain... je faisais 8h-13h 14h-18h tous les jours moi

:Risicou:
il y a 2 mois
Il faut normaliser de leur faire des heures supp
:Hotent:


Nonobstant, il faut réduire l'écart des efforts qu'on doit fournir depuis le bac aux études supérieures. C'est bien trop hardcore
:Olivierzoom:
Oui, mais pas en nivelant par le bas. A la fin du cursus l’étudiant doit être au niveau, l’effort ne peut pas disparaître

Avant c’était bien plus dur en primaire et jusqu’au bac. Faut choisir, faire porter l’effort des l’école ou attendre les études
il y a 2 mois
Bah t'inquiète on est de la même génération ça doit bien faire 5 ans que je suis plus au lycée.
il y a 2 mois
Et nous comme des fils de putes on a subi les débuts de cours a 8h00 et les journées surchargées, là ils sont enfin en train de se rendre compte que c'est de la merde et vont faire commencer plus tard et mettre sport l'aprem et cours le matin comme c'est déjà le cas depuis des siècles dans les autres pays
non ils vont pas faire ça . ils vont les faires terminer plus tard ou rallonger les horaires
ils sont incapable de comprendre au gouvernement que ca poserait aucun probleme de commencer a 8heures si les cours terminait pas a 17h30 voir 18heures

on te prepare a etre esclave, meme un boulot au smic horaires tu passes moins de temps sur ton lieu de travail qu'un lycéens, ensuite tu es censés bosser tes cours alors que c'est déjà l'heure de manger une heure apres etre rentré chez toi, et t'es censé travailler le soir, dormir sans avoir aucun temps pour toi ou un loisir
EXPLOSION!!! Image
il y a 2 mois
non ils vont pas faire ça . ils vont les faires terminer plus tard ou rallonger les horaires
ils sont incapable de comprendre au gouvernement que ca poserait aucun probleme de commencer a 8heures si les cours terminait pas a 17h30 voir 18heures

on te prepare a etre esclave, meme un boulot au smic horaires tu passes moins de temps sur ton lieu de travail qu'un lycéens, ensuite tu es censés bosser tes cours alors que c'est déjà l'heure de manger une heure apres etre rentré chez toi, et t'es censé travailler le soir, dormir sans avoir aucun temps pour toi ou un loisir
Non ils parlent de raccourcir les vacs d'été pour alléger les journées, c'est la bonne solution mais ça fait 30 ans qu'il fallait le faire bordel
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 mois