InscriptionConnexion
Zardoz
Zardoz
2 mois
crousti il est pd

Edit : Lehaddock aussi
T'es pas encore anonyme khey :Delormeau_zoom:
il y a 2 mois
Resumax est pd comme un phoque
Ha merde l'option est pas encore la
:Chat_Edward_lunettes:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 mois
C'est drôle je pensais à toi justement.
:Rohyoonseo_moue_casquette:
MAIS PUTAINS
:Toad_otf:
il y a 2 mois
Lehaddock
Lehaddock
2 mois
T'es pas encore anonyme khey :Delormeau_zoom:
MERDE ! J'AI OUBLIÉ D'ACTIVER L'OPTION !
Certifié tous gaz.
il y a 2 mois
MAIS PUTAINS
:Toad_otf:
Le pressing va être HOTEnt
:Rohyoonseo_moue_casquette:
:Ok_Pelo_clean:
il y a 2 mois
Divulgation de mp
Drama
Ect...
niveau 30 min pour utilisé pb réglé
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 2 mois
@Captain404 va pas être content
:NerdyRire:


L'idée : possibilité de créer un topic avec l'option "Anonyme" qui rend tous les échanges du topic anonyme

Chaque pseudo serait remplacé par "User#48398"

Evidemment la modération verrait qui est qui
:Tare2service:

Moi j'aime bien même si je vois pas trop l'utilité ça peut être drôle
:Brigitte:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 2 mois
Lehaddock
Lehaddock
2 mois
L'option parfaite pour insulter tout le monde en scred
les modos ont accès aux pseudos relis, ca va juste filtrer les low qi pensant être réellement anonyme
:Serie2:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
les modos ont accès aux pseudos relis, ca va juste filtrer les low qi pensant être réellement anonyme
:Serie2:
Z'etes pas droles
:risitas_gonfle:
il y a 2 mois
Le pressing va être HOTEnt
:Rohyoonseo_moue_casquette:
:Ok_Pelo_clean:
@Volutes voit et regarde ce que tu engendre.


Je veux et j'exige d'exquises excuses.
:Toad_otf:
il y a 2 mois
Qu'est-ce que c'est que ce BORDEEEEEEEL ???
:rage1:
Captain tu pourras toujours les voir les topox
il y a 2 mois
On sera à l’abri de Gilbert ?
:gilbert_gros:
Si on est un citoyen honnête, alors on a rien à cacher
:Alonzy:
il y a 2 mois
@Captain404 va pas être content
:NerdyRire:


L'idée : possibilité de créer un topic avec l'option "Anonyme" qui rend tous les échanges du topic anonyme

Chaque pseudo serait remplacé par "User#48398"

Evidemment la modération verrait qui est qui
:Tare2service:

Mes POC seront encore plus sombres
:yeuxrouge:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 2 mois
ça fera du boulot aux modérateurs, mais l'idée mériterait d'être essayée.
ça triera les abrutis qui feront de la merde en se croyant anonyme des modos, et remplira le goulag
:david_castello_lopez_2:
do la fa# si ↓si mi
il y a 2 mois
Ce honeypot
:nez:
il y a 2 mois
Mes POC seront encore plus sombres
:yeuxrouge:
Oui là je les évite tous comme il y a ton pseudo
:Alice_chute:
il y a 2 mois
Qu'est-ce que c'est que ce BORDEEEEEEEL ???
:rage1:
:jeucaptain:
il y a 2 mois
:jeucaptain:
‎‎ ‎
il y a 2 mois
Contre ! J’ai pas compris mais je vote contre. Non en fait je vote pas mais si je voterais ce serait contre.
il y a 2 mois
J’ai vraiment pas voté mais j’en pense pas moins donc j’aimerais que mon avis soit pris en conséquence
il y a 2 mois