crousti il est pd
Edit : Lehaddock aussi
Edit : Lehaddock aussi
T'es pas encore anonyme khey :Delormeau_zoom:
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsResumax est pd comme un phoque
Ha merde l'option est pas encore la
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 mois
C'est drôle je pensais à toi justement.
MAIS PUTAINS
il y a 2 mois
T'es pas encore anonyme khey :Delormeau_zoom:
MERDE ! J'AI OUBLIÉ D'ACTIVER L'OPTION !
Certifié tous gaz.
il y a 2 mois
Divulgation de mp
Drama
Ect...
Drama
Ect...
niveau 30 min pour utilisé pb réglé
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 2 mois
Alias BoostéVolutes
2 mois
@Captain404 va pas être content
L'idée : possibilité de créer un topic avec l'option "Anonyme" qui rend tous les échanges du topic anonyme
Chaque pseudo serait remplacé par "User#48398"
L'idée : possibilité de créer un topic avec l'option "Anonyme" qui rend tous les échanges du topic anonyme
Chaque pseudo serait remplacé par "User#48398"
Evidemment la modération verrait qui est qui
Moi j'aime bien même si je vois pas trop l'utilité ça peut être drôle
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 mois
Lehaddock
2 mois
L'option parfaite pour insulter tout le monde en scred
les modos ont accès aux pseudos relis, ca va juste filtrer les low qi pensant être réellement anonyme
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 mois
les modos ont accès aux pseudos relis, ca va juste filtrer les low qi pensant être réellement anonyme
Z'etes pas droles
il y a 2 mois
Le pressing va être HOTEnt
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCaptain404
2 mois
Qu'est-ce que c'est que ce BORDEEEEEEEL ???
Captain tu pourras toujours les voir les topox
il y a 2 mois
ArcelorMittal
2 mois
On sera à l’abri de Gilbert ?
Si on est un citoyen honnête, alors on a rien à cacher
il y a 2 mois
Alias BoostéVolutes
2 mois
@Captain404 va pas être content
L'idée : possibilité de créer un topic avec l'option "Anonyme" qui rend tous les échanges du topic anonyme
Chaque pseudo serait remplacé par "User#48398"
L'idée : possibilité de créer un topic avec l'option "Anonyme" qui rend tous les échanges du topic anonyme
Chaque pseudo serait remplacé par "User#48398"
Evidemment la modération verrait qui est qui
Mes POC seront encore plus sombres
Personne n'interdira les POC
il y a 2 mois
ça fera du boulot aux modérateurs, mais l'idée mériterait d'être essayée.
ça triera les abrutis qui feront de la merde en se croyant anonyme des modos, et remplira le goulag
ça triera les abrutis qui feront de la merde en se croyant anonyme des modos, et remplira le goulag
do la fa# si ↓si mi
il y a 2 mois
Mes POC seront encore plus sombres
Oui là je les évite tous comme il y a ton pseudo
il y a 2 mois
Contre ! J’ai pas compris mais je vote contre. Non en fait je vote pas mais si je voterais ce serait contre.
il y a 2 mois
J’ai vraiment pas voté mais j’en pense pas moins donc j’aimerais que mon avis soit pris en conséquence
il y a 2 mois
En ligne
80
Sur ce sujet0





























