À l’époque on avait bien les pseudos randoms sans compte et ça se passait bien
Pour
Pour
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNuméro deuxLeoben
2 mois
Oui mais il faut limiter l'utilisation.
Disons un topic anonyme par semaine et par utilisateur.
Disons un topic anonyme par semaine et par utilisateur.
1 par jour stp
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 2 mois
Marrant mais ça va être le bordel
Faudrait le faire genre pendant 1 jour pour le délire
Faudrait le faire genre pendant 1 jour pour le délire
1 jour par mois au hasard
il y a 2 mois
Pour, ça permettra à ceux qui possèdent des trucs croustillants à partager, de faire leak des trucs de zinzin.
il y a 2 mois
Alias BoostéVolutes
2 mois
@Captain404 va pas être content
L'idée : possibilité de créer un topic avec l'option "Anonyme" qui rend tous les échanges du topic anonyme
Chaque pseudo serait remplacé par "User#48398"
L'idée : possibilité de créer un topic avec l'option "Anonyme" qui rend tous les échanges du topic anonyme
Chaque pseudo serait remplacé par "User#48398"
Evidemment la modération verrait qui est qui
Et le sondage masturbin ?
Poutine et Trump en force
il y a 2 mois
Alias BoostéVolutes
2 mois
@Captain404 va pas être content
L'idée : possibilité de créer un topic avec l'option "Anonyme" qui rend tous les échanges du topic anonyme
Chaque pseudo serait remplacé par "User#48398"
L'idée : possibilité de créer un topic avec l'option "Anonyme" qui rend tous les échanges du topic anonyme
Chaque pseudo serait remplacé par "User#48398"
Evidemment la modération verrait qui est qui
il y a 2 mois
1 par jour stp
Non , un par semaine c'est le mieux.


il y a 2 mois
T'as pas booster ?
Et non key, je suis hétérosexuelle
🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 2 mois
apres y en a ils vont profiter pour dire des mechancetes et ca va mettre une mauvaise ambiance
il y a 2 mois
Et non key, je suis hétérosexuelle
Tu es une fille ?
il y a 2 mois-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBensonBoone
2 mois
Juste un jour dans la semaine
c'est precisé : une option à choisir lors de la création de topic, pas obligatoire et imposé, ça fait aucun sens de limiter une option à un seul jour dans la semaine
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 mois-PEMT
Tu es une fille ?
Non toujours pas
🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 2 mois
Crousti-Jouif
2 mois
Ça va juste servir à dire "oui crousti il est pd" alors que c'est même pas vrais.
crousti il est pd
Edit : Lehaddock aussi
Edit : Lehaddock aussi
Certifié tous gaz.
il y a 2 mois
Et merde.
C'est drôle je pensais à toi justement.
il y a 2 mois
GateauDeLuxe
2 mois
À l’époque on avait bien les pseudos randoms sans compte et ça se passait bien
Pour
Pour
en plus c'est pas obligatoire, au debut quand ça va sortir tout le monde va utiliser la feature et après ca va se tasser à quelques topics specifiques lors de cas précis
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 mois
Resumax est pd comme un phoque
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 mois
ArcelorMittal
2 mois
On sera à l’abri de Gilbert ?
Non comme précisé.
La modération aura accès aux pseudonymes des membres qui participent au topic.
Ce sont en réalité des topics avec pseudonymes anonymisés.
Le problème reste le même.
La modération aura accès aux pseudonymes des membres qui participent au topic.
Ce sont en réalité des topics avec pseudonymes anonymisés.
Le problème reste le même.
il y a 2 mois
En ligne
80
Sur ce sujet0




























