InscriptionConnexion
À l’époque on avait bien les pseudos randoms sans compte et ça se passait bien
:Theochat3secoue:


Pour
il y a 2 mois
Oui mais il faut limiter l'utilisation.

Disons un topic anonyme par semaine et par utilisateur.
1 par jour stp
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 2 mois
Marrant mais ça va être le bordel
:trousse:


Faudrait le faire genre pendant 1 jour pour le délire
1 jour par mois au hasard
:celestin_tournesol:
il y a 2 mois
Pour, ça permettra à ceux qui possèdent des trucs croustillants à partager, de faire leak des trucs de zinzin.
il y a 2 mois
@Captain404 va pas être content
:NerdyRire:


L'idée : possibilité de créer un topic avec l'option "Anonyme" qui rend tous les échanges du topic anonyme

Chaque pseudo serait remplacé par "User#48398"

Evidemment la modération verrait qui est qui
:Tare2service:

Et le sondage masturbin ?
:(
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 2 mois
@Captain404 va pas être content
:NerdyRire:


L'idée : possibilité de créer un topic avec l'option "Anonyme" qui rend tous les échanges du topic anonyme

Chaque pseudo serait remplacé par "User#48398"

Evidemment la modération verrait qui est qui
:Tare2service:

Divulgation de mp
Drama
Ect...
QR CODE A SCAN Image
il y a 2 mois
1 par jour stp
Non , un par semaine c'est le mieux.
:Kheyfinito:
GIF
il y a 2 mois
T'as pas booster ?
:Rohyoonseo_malicieuse:
Et non key, je suis hétérosexuelle
:Retro:
il y a 2 mois
apres y en a ils vont profiter pour dire des mechancetes et ca va mettre une mauvaise ambiance
:celestin_tournesol:
il y a 2 mois
Triboulet
Triboulet
2 mois
Et non key, je suis hétérosexuelle
:Retro:
Tu es une fille ?
:Rohyoonseo_moue_bonnet:
il y a 2 mois-PEMT
Juste un jour dans la semaine
c'est precisé : une option à choisir lors de la création de topic, pas obligatoire et imposé, ça fait aucun sens de limiter une option à un seul jour dans la semaine
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 mois-PEMT
On sera à l’abri de Gilbert ?
:gilbert_gros:
il y a 2 mois
Tu es une fille ?
:Rohyoonseo_moue_bonnet:
Non toujours pas
:ahitison:
il y a 2 mois
L'option parfaite pour insulter tout le monde en scred
il y a 2 mois
Ça va juste servir à dire "oui crousti il est pd" alors que c'est même pas vrais.
:Toad_otf:
crousti il est pd

Edit : Lehaddock aussi
Certifié tous gaz.
il y a 2 mois
Et merde.
:Toad_otf:
C'est drôle je pensais à toi justement.
:Rohyoonseo_moue_casquette:
il y a 2 mois
Contre
:chat_lait_:
il y a 2 mois
À l’époque on avait bien les pseudos randoms sans compte et ça se passait bien
:Theochat3secoue:


Pour
en plus c'est pas obligatoire, au debut quand ça va sortir tout le monde va utiliser la feature et après ca va se tasser à quelques topics specifiques lors de cas précis
:baiserChossure:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 mois
Resumax est pd comme un phoque
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 mois
On sera à l’abri de Gilbert ?
:gilbert_gros:
Non comme précisé.

La modération aura accès aux pseudonymes des membres qui participent au topic.

Ce sont en réalité des topics avec pseudonymes anonymisés.

Le problème reste le même.
:miaou:

il y a 2 mois