InscriptionConnexion
contre
sa vas être le bordel au tribunal quand faudra faire un récapitulatif de mes pamphlets
:faitchaud:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 2 mois
Pour. Je vais lancer la machine à drama. J'ai plein d'idées.
:Rohyoonseo_moue_vent:
:Ok_Pelo_clean:
Et merde.
:Toad_otf:
il y a 2 mois
Tasty Crousti-Jouif
Et voilà ça commence.
:Toad_otf:
il y a 2 mois
@Captain404 va pas être content
:NerdyRire:


L'idée : possibilité de créer un topic avec l'option "Anonyme" qui rend tous les échanges du topic anonyme

Chaque pseudo serait remplacé par "User#48398"

Evidemment la modération verrait qui est qui
:Tare2service:

Intéret ?
:trousse:


Sauf si même Gilbert ne voit pas
:Hotent:
il y a 2 mois
AmorFati
AmorFati
2 mois
Intéret ?
:trousse:


Sauf si même Gilbert ne voit pas
:Hotent:
Pour le fun
:trousse:
il y a 2 mois
@Captain404 va pas être content
:NerdyRire:


L'idée : possibilité de créer un topic avec l'option "Anonyme" qui rend tous les échanges du topic anonyme

Chaque pseudo serait remplacé par "User#48398"

Evidemment la modération verrait qui est qui
:Tare2service:

Et une option ou on peut essayer de trouver l'auteur du topic ou du message
il y a 2 mois
Pour le fun
:trousse:
:trousse:
il y a 2 mois
Autant faire une section imageboard
:Grersa:
il y a 2 mois-PEMT
Il faut limiter la fonctionnalité aux membres booster je pense pour favoriser le nombre d'abonnements.
:Rohyoonseo_burger:
il y a 2 mois-PEMT
BlaiseRsa
BlaiseRsa
2 mois
Autant faire une section imageboard
:Grersa:
Refusé.
:Rohyoonseo_burger:
il y a 2 mois
Je ne comprends pas la bannière du chouffin qui dit "c'est désactivable"
:chouffe:
il y a 2 mois
pour ce serait génial , et je vois pas en quoi ce serait un niz à drama au contraire, bien sur en option comme preciser par Volutes
EXPLOSION!!! Image
il y a 2 mois
Il faut limiter la fonctionnalité aux membres booster je pense pour favoriser le nombre d'abonnements.
:Rohyoonseo_burger:
il y a 2 mois
Oui mais il faut limiter l'utilisation.

Disons un topic anonyme par semaine et par utilisateur.
GIF
il y a 2 mois
contre
:lainregard:


c'est bien de savoir avec qui tu parle
:lainregard:
Brisé par un tomboy
:amcat:
il y a 2 mois
Triboulet
Triboulet
2 mois
Image
T'as pas booster ?
:Rohyoonseo_malicieuse:
il y a 2 mois
Oui mais il faut limiter l'utilisation.

Disons un topic anonyme par semaine et par utilisateur.
Possibilité de payer pour augmenter la limite ?
:Rohyoonseo_malicieuse:
il y a 2 mois
anonymisation des problème, ca évite de faire un secondaire et de gacher un pseudo, les traquas et les problemes de chacun pourons etre donné a l'analyse des kheys, sans tabou, ca seras une vrai libération pour certain
:ahipince:


je pense que c'est une bonne chose
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 2 mois
Les topics qui vont pop "Cette vidéo d'Ahmed Moualek, vous en pensez quoi concrètement?"
:elton-john:
il y a 2 mois
On se croirait sur 4chan comme ça
:rire_force:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 mois