contre
sa vas être le bordel au tribunal quand faudra faire un récapitulatif de mes pamphlets
sa vas être le bordel au tribunal quand faudra faire un récapitulatif de mes pamphlets
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlt. CurrentLiability
2 mois
Pour. Je vais lancer la machine à drama. J'ai plein d'idées.
Et merde.
il y a 2 mois
Alias BoostéVolutes
2 mois
@Captain404 va pas être content
L'idée : possibilité de créer un topic avec l'option "Anonyme" qui rend tous les échanges du topic anonyme
Chaque pseudo serait remplacé par "User#48398"
L'idée : possibilité de créer un topic avec l'option "Anonyme" qui rend tous les échanges du topic anonyme
Chaque pseudo serait remplacé par "User#48398"
Evidemment la modération verrait qui est qui
Intéret ?
Sauf si même Gilbert ne voit pas
Sauf si même Gilbert ne voit pas
il y a 2 mois
Intéret ?
Sauf si même Gilbert ne voit pas
Sauf si même Gilbert ne voit pas
Pour le fun
il y a 2 mois
Alias BoostéVolutes
2 mois
@Captain404 va pas être content
L'idée : possibilité de créer un topic avec l'option "Anonyme" qui rend tous les échanges du topic anonyme
Chaque pseudo serait remplacé par "User#48398"
L'idée : possibilité de créer un topic avec l'option "Anonyme" qui rend tous les échanges du topic anonyme
Chaque pseudo serait remplacé par "User#48398"
Evidemment la modération verrait qui est qui
Et une option ou on peut essayer de trouver l'auteur du topic ou du message
il y a 2 mois
Il faut limiter la fonctionnalité aux membres booster je pense pour favoriser le nombre d'abonnements.
il y a 2 mois-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspour ce serait génial , et je vois pas en quoi ce serait un niz à drama au contraire, bien sur en option comme preciser par Volutes
il y a 2 mois
Alt. CurrentLiability
2 mois
Il faut limiter la fonctionnalité aux membres booster je pense pour favoriser le nombre d'abonnements.
🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 2 mois
Oui mais il faut limiter l'utilisation.
Disons un topic anonyme par semaine et par utilisateur.
Disons un topic anonyme par semaine et par utilisateur.

il y a 2 mois
Numéro deuxLeoben
2 mois
Oui mais il faut limiter l'utilisation.
Disons un topic anonyme par semaine et par utilisateur.
Disons un topic anonyme par semaine et par utilisateur.
Possibilité de payer pour augmenter la limite ?
il y a 2 mois
anonymisation des problème, ca évite de faire un secondaire et de gacher un pseudo, les traquas et les problemes de chacun pourons etre donné a l'analyse des kheys, sans tabou, ca seras une vrai libération pour certain
je pense que c'est une bonne chose
je pense que c'est une bonne chose
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 2 mois
Les topics qui vont pop "Cette vidéo d'Ahmed Moualek, vous en pensez quoi concrètement?"
🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 2 mois
En ligne
78
Sur ce sujet0



























