@Captain404 va pas être content
L'idée : possibilité de créer un topic avec l'option "Anonyme" qui rend tous les échanges du topic anonyme
Chaque pseudo serait remplacé par "User#48398"
L'idée : possibilité de créer un topic avec l'option "Anonyme" qui rend tous les échanges du topic anonyme
Chaque pseudo serait remplacé par "User#48398"
Evidemment la modération verrait qui est qui
il y a 2 mois
Sondage — 79 votes
Contre, nid à drama
Bonne idée, je suis pour
Pour, mais à limiter (sinon 100% des topics le seront !)
Mitigé, il faut améliorer l'idée
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMarrant mais ça va être le bordel
Faudrait le faire genre pendant 1 jour pour le délire
Faudrait le faire genre pendant 1 jour pour le délire
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 2 mois
Alias BoostéVolutes
2 mois
@Captain404 va pas être content
L'idée : possibilité de créer un topic avec l'option "Anonyme" qui rend tous les échanges du topic anonyme
Chaque pseudo serait remplacé par "User#48398"
L'idée : possibilité de créer un topic avec l'option "Anonyme" qui rend tous les échanges du topic anonyme
Chaque pseudo serait remplacé par "User#48398"
Evidemment la modération verrait qui est qui
Totalement contre
il y a 2 mois
bof, à la rigueur, comme le dit un VDD, pour un jour spécifique, le jour des fous si tu veux
il y a 2 mois
Ça va juste servir à dire "oui crousti il est pd" alors que c'est même pas vrais.
il y a 2 mois
Alias BoostéVolutes
2 mois
@Captain404 va pas être content
L'idée : possibilité de créer un topic avec l'option "Anonyme" qui rend tous les échanges du topic anonyme
Chaque pseudo serait remplacé par "User#48398"
L'idée : possibilité de créer un topic avec l'option "Anonyme" qui rend tous les échanges du topic anonyme
Chaque pseudo serait remplacé par "User#48398"
Evidemment la modération verrait qui est qui
il y a 2 mois
Minerve
2 mois
Ça serait une bonne idée, pourquoi ne pas tester pendant un temps
Anonyme écrit …..
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsContre, ça serait trop le zbeul
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
Mais osef
On est déjà des anonymes
Les salopes qui ont ce besoin de soigner leur image dans un fofo de zéro tout pulco
On est déjà des anonymes
Les salopes qui ont ce besoin de soigner leur image dans un fofo de zéro tout pulco
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 mois
Crousti-Jouif
2 mois
Ça va juste servir à dire "oui crousti il est pd" alors que c'est même pas vrais.
Tasty Crousti-Jouif
il y a 2 mois
Paquitos
2 mois
Mais osef
On est déjà des anonymes
Les salopes qui ont ce besoin de soigner leur image dans un fofo de zéro tout pulco
On est déjà des anonymes
Les salopes qui ont ce besoin de soigner leur image dans un fofo de zéro tout pulco
Volutes et Gilbert savent tout de toi notridi
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
En ligne
78
Sur ce sujet0






























