InscriptionConnexion
Perso je vient juste de démarrer je livre mes premières impressions

Bon c'est vrai que ça fait plaisir d'avoir un vrai environnement urbain dans un open world avec des immeubles ou on peu crapahuté !
Le système de mouvement est d'ailleurs assez bien foutu de ce côté là c'est très positif.

Au niveau des systèmes on reste sur du classique, les combats c'est exactement ce que tout les autres gatcha font, peut être un peu plus nerveux, en revanche je dois saluer le fait que le jeux ne te noie pas dans des millions de menu de merde avec des notifs partout, c'est plutôt bien rangé surtout pour un gatcha !

Le chara design est clairement pas le meilleur du genre, surtout pour le perso comic relief, je veux dire c'est quoi cette merde ???
Image
On dirait un skinny fat avec une télé sur la tête

Bon par contre pour ce qui est des cutscenes et cinématique c'est un sans faute les séquences sont juste incroyable aussi bien les animé que celle in game, ça pète de partout, c'est fluide c'est Jolie!

Passons maintenant au bagnoles et a la conduite, bon ben c'est plus proche de watchdogs que de GTA et c'est pas un compliment... Mentions spéciales a celui qui a bruiter les voitures je pense qu'il a jamais conduit de sa vie c'est pas possible
:3_8_risitas:

Om a l'impression de conduire un tracteur bordel et les voitures on zéro style.
Sans parler du fait qu'il est hors de question, de renversé des piétons,non il y a zéro réaction...
il y a 18 heures
Au niveau des missions c'est assez varié mais le ton des missions est en décalage avec le reste du jeux qui reste très cartoon / animé un peu chiant remplis de clichés, par contre les missions sont border effrayante.

On peu mettre des raclé a des racailles sur le bord des routes également et faire toute sorte d'activité pour découvrir des POE.

Au final feedback relativement positif pour moi, y a une vrai ambiance dans ce jeu il faudrat voir ce que les dev vont faire par la suite mais il serait temps que les gatcha Chinois arrête de juste copier les un sur les autres.
il y a 18 heures
Je ne vais pas y jouer, les retours sont plutôt négatifs (après c'est souvent le cas pour un gacha).

Mais c'est surtout que j'ai commencé Wuthering Waves y'a casi 3 mois mtnant et le jeu me plait bien.
:RonaldoSwim1:
il y a 18 heures
Je me suis fait happé par le jeu, surtout l'exploration et le côté Sims.

Je suis en plein kiff
:KaguyaSourire:
il y a 16 heures
Flemme en vrai, Genshin Impact m'avait déjà enculé 700h de ma vie
:plink_bigger:
il y a 12 heures
C'est déja sorti ? Faudrait que je test
:Chat_poisson_rond:
il y a 12 heures
Je vais tester peut etre un jour
:Bonnet_lapin:
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a 12 heures