InscriptionConnexion
On arrête de penser dans des situations extrêmes
:Chatdelastreet:
tout deviens automatique c'est que le corps qui s exprime sans vergogne
Je baise le corps et ses vergognité
il y a 21 heures
Tu es arrivé par derrière et l'agresseur ne t'a pas vu ?
:face_risitas_inverse:
Non, à mon avis il n’était pas en pleine possession de ses moyens, ou alors trop concentré sur sa « victime ». Mais j’ai été discret malgré tout donc il n’a rien vu venir, non.
Et je n’ai pas de remords à attaquer par derrière un mec qui menace des gens avec un couteau. Rien à branler. Les couteaux n’ont pas leur place dans la rue. Tu veux régler tes comptes tu proposes un 1v1 dans une ruelle. Tu ne sors pas un couteau dans une gare.
povcon va

il y a 21 heures
Je baise le corps et ses vergognité
Le corps est toujours introllable dans les moments de vie ou de mort
:pote_de_ADlaurent:
le cerveau domine quand tu as le temps de prendre du recule, mais c'est le corps qui sauve quand tu ne sais pas quoi faire
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 21 heures
On arrête de penser dans des situations extrêmes
tout deviens automatique c'est que le corps qui s exprime sans vergogne
Y’a de ça, je n’ai pas vraiment eu le temps de réfléchir, j’ai vu le couteau, je suis intervenu et c’est tout
:Mouais_Jesus:
povcon va

il y a 21 heures
100% nofake
:Popcorn:

Le titre est volontairement vague, je vous laisse poser des questions afin de reconstituer les faits.

A noter que dans cette histoire, il y’a une chose qui m’a particulièrement choqué. Celui qui devine cette chose ne pourra être qu’un hyper-empathe, un extra-lucide ou un HPI, ou quelqu’un qui a déjà vécu ça.

Je tiens à préciser que je répondrais honnêtement à chaque question posée sans être plus flou que la question.
Possèdes-tu un vélo ?
:russe:

il y a 21 heures
Non, à mon avis il n’était pas en pleine possession de ses moyens, ou alors trop concentré sur sa « victime ». Mais j’ai été discret malgré tout donc il n’a rien vu venir, non.
Et je n’ai pas de remords à attaquer par derrière un mec qui menace des gens avec un couteau. Rien à branler. Les couteaux n’ont pas leur place dans la rue. Tu veux régler tes comptes tu proposes un 1v1 dans une ruelle. Tu ne sors pas un couteau dans une gare.
On est bien d'accord cléf
:chat_pouce:
il y a 21 heures
Le corps est toujours introllable dans les moments de vie ou de mort
le cerveau domine quand tu as le temps de prendre du recule, mais c'est le corps qui sauve quand tu ne sais pas quoi faire
Est ce que tu penses que c'est l'instinct d'un homme ou une femme pourrais avoir la même réaction ?
il y a 21 heures
Possèdes-tu un vélo ?
0 vélo, 0 ami, 0cm de bite
:Pleurer:
povcon va

il y a 21 heures
Désormais l op s habillera en chauves-souris la nuit à patrouillera dans les rues de sa ville
:jesusbatman:
je me sentais comme ça quand on m avait attaqué, en rentrant après ma victoire deux meufs allait dans la direction de mon agression
:risipoing:
si j avais pas été là elles se seraient retrouvé face à l'autre ahurie de la vie
:Chiencoupe3:
je les ai sauvé et jamais elles ne le sauront
:Chiencoupe3:
il y a 21 heures
Est ce que tu penses que c'est l'instinct d'un homme ou une femme pourrais avoir la même réaction ?
Ça dépend au cas par cas mais en général les hommes ont plus tendance à combattre qu a fuir
:chat_lunettes:
ils ont évolués avec des capacités plus adéquates pour le combat tant physique que mentale
:macron_poing:
il y a 21 heures
Ça dépend au cas par cas mais en général les hommes ont plus tendance à combattre qu a fuir
:chat_lunettes:
ils ont évolués avec des capacités plus adéquates pour le combat tant physique que mentale
:macron_poing:
L'évolution ou l'éducation ?
il y a 21 heures
Absolument. Personne n’a réagit. PERSONNE. Tout le monde faisait comme ci il ne se passait RIEN. Personne n’a appelé la police. Ils détournaient tous le regard ces gros fdp.

Ils font tous les malins sur les réseaux « oui mais moi si il se passe ça Gngn » MES COUILLES!!! J’ai tout géré tout seul comme une salope, y’en a pas un qui a bougé son cul!
J'avais vu un truc comme ça. T'as plus de chance que quelqu'un vienne te sauver si t'es tout seul avec une autre personne que si t'es entouré d'une foule d'individus. Le problème de la foule c'est que tout le monde attend que quelqu'un d'autre y aille donc personne ne fait rien.
:-D
obligé de venir ici à cause de webedia 🙃
il y a 21 heures
Pff, que des sacs à merde. Quand les policiers sont arrivés personne n’est venu témoigner, la victime s’est barrée, j’étais solo. Que des petites putes. C’est ça qui me fou le plus la haine au final.
Le mec t'a même pas remercié ?

il y a 21 heures
La question de batard
:cash_costard:

T’es journaliste ou quoi?
:jerry:

Oui je vais te répondre, alors justement c’est là que je voulais en venir, .. ah attends j’ai u double appel excuse-moi, c’est important je dois décrocher
povcon va

il y a 21 heures
0 vélo, 0 ami, 0cm de bite
:Pleurer:
Bien, je vois
:Celestintelligent:

il y a 21 heures
100% nofake

Le titre est volontairement vague, je vous laisse poser des questions afin de reconstituer les faits.

A noter que dans cette histoire, il y’a une chose qui m’a particulièrement choqué. Celui qui devine cette chose ne pourra être qu’un hyper-empathe, un extra-lucide ou un HPI, ou quelqu’un qui a déjà vécu ça.

Je tiens à préciser que je répondrais honnêtement à chaque question posée sans être plus flou que la question.
:dring:
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 21 heures
L'évolution ou l'éducation ?
Modele interactionniste: les deux s influencent mutuellement
:risibo:
tout provient de l evolution à la base, ce qui engendre des cultures et normes sociales basé sur ce socle biologique
:DarwinAwards:
ce qui pousse par conditionnement à maintenir cette prédisposition biologique par rapport à une autre qui serait différente
:Mouais_Jesus:
il y a 21 heures
La question de batard
:cash_costard:

T’es journaliste ou quoi?
:jerry:

Oui je vais te répondre, alors justement c’est là que je voulais en venir, .. ah attends j’ai u double appel excuse-moi, c’est important je dois décrocher
J'ai eu un débat avec des potes sur ce sujet, je veux l'opinion de l'élite
il y a 21 heures
Le mec t'a-t-il vu arriver ou tu l'as désarmé par derrière ?
:risitaeheh:
Il faut des couilles quand même khey
:chien_lagaf_4:

Pour être un héro il faut pas nécessairement désarmé quelqu'un les yeux dans les yeux
:chien_lagaf_4:
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 21 heures
Le mec t'a même pas remercié ?
Ba non, le seul truc qu’il a dit c’est « ah oe, réactif ». Il a dit ça quelques secondes après que je désarme le mec, sauf que dans la foulée j’ai fait le 17, le fdp essayait de se barrer, moi j’étais au tel avec le policier et je donnais les informations à mon interlocuteur sur la direction et la tenue vestimentaire du mis en cause, que d le mec s’est fait interpeller je suis retourné en gare mais je n’ai jamais revu la victime
povcon va

il y a 21 heures