Ce sujet a été résolu
100% nofake
Le titre est volontairement vague, je vous laisse poser des questions afin de reconstituer les faits.
A noter que dans cette histoire, il y’a une chose qui m’a particulièrement choqué. Celui qui devine cette chose ne pourra être qu’un hyper-empathe, un extra-lucide ou un HPI, ou quelqu’un qui a déjà vécu ça.
Je tiens à préciser que je répondrais honnêtement à chaque question posée sans être plus flou que la question.
Le titre est volontairement vague, je vous laisse poser des questions afin de reconstituer les faits.
A noter que dans cette histoire, il y’a une chose qui m’a particulièrement choqué. Celui qui devine cette chose ne pourra être qu’un hyper-empathe, un extra-lucide ou un HPI, ou quelqu’un qui a déjà vécu ça.
Je tiens à préciser que je répondrais honnêtement à chaque question posée sans être plus flou que la question.
il y a un jour
Non
Fais pas le fou, une balayette et tu tombes par terre et c'est toi qui vas pleurer
il y a 21 heures
As-tu pris plaisir à agresser l'agresseur ? Et as-tu eu peur de perdre le contrôle ?
Non. J’ai eu le contrôle tout le long. J’ai tout de suite compris que je devais intervenir, comment intervenir, je n’ai pas eu peur. Ni de la situation, ni de perdre le contrôle. J’ai été lucide je pense. Même si c’était dangereux pour mon intégrité physique d’une certaine manière. Mais les risques étaient calculés selon moi.
povcon va
il y a 21 heures
Les gens autour ?
Absolument. Personne n’a réagit. PERSONNE. Tout le monde faisait comme ci il ne se passait RIEN. Personne n’a appelé la police. Ils détournaient tous le regard ces gros fdp.
Ils font tous les malins sur les réseaux « oui mais moi si il se passe ça Gngn » MES COUILLES!!! J’ai tout géré tout seul comme une salope, y’en a pas un qui a bougé son cul!
Ils font tous les malins sur les réseaux « oui mais moi si il se passe ça Gngn » MES COUILLES!!! J’ai tout géré tout seul comme une salope, y’en a pas un qui a bougé son cul!
povcon va
il y a 21 heures
À main nue ou avec un outil de defense type lacrymo, lampe tactique, parapluie de defense , canne de combat ?
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 21 heures
Absolument. Personne n’a réagit. PERSONNE. Tout le monde faisait comme ci il ne se passait RIEN. Personne n’a appelé la police. Ils détournaient tous le regard ces gros fdp.
C'est ça le truc ?
Je voulais presque dire que des gens t'ont embrouillé pour ce que tu as fait mais c'est improbable
Je voulais presque dire que des gens t'ont embrouillé pour ce que tu as fait mais c'est improbable
il y a 21 heures
La personne que t as sauvé c'était une femme ?
si oui a elle porté plainte pour racisme ?
il y a 21 heures
Fais pas le fou, une balayette et tu tombes par terre et c'est toi qui vas pleurer
Pitié non pas de balayette
povcon va
il y a 21 heures
Pitié non pas de balayette
Et un coup de tonfa pour te faire un deuxième trou de balle
On appelle ça faire une Théo dans la brigade
On appelle ça faire une Théo dans la brigade
il y a 21 heures
Gg khey en tout cas
le jour ou les monstres auront des prédateurs la montée du crime sera de l'histoire ancienne
il y a 21 heures
Kenshissou00
21h
À main nue ou avec un outil de defense type lacrymo, lampe tactique, parapluie de defense , canne de combat ?
A « main » nue. Je suis arrivé par derrière, j’ai sauté sur l’arrière de son genou, il est tombé, j’ai pris son couteau, j’ai appelé le 17, le mec s’est fait interpeller, j’ai donné le couteau aux policiers, ils m’ont posé des questions et pris mon identité machin truc mais oui enfin j’avais rien à part ma bite et mon couteau sans le couteau
povcon va
il y a 21 heures
Ils se sont pas retournés contre toi pour être intervenu
ils interviennent que si ils risquent rien et à plusieurs
ils sont pas différents de ceux qui les racket à la fin de la journée
il y a 21 heures
C'est ça le truc ?
Pff, que des sacs à merde. Quand les policiers sont arrivés personne n’est venu témoigner, la victime s’est barrée, j’étais solo. Que des petites putes. C’est ça qui me fou le plus la haine au final.
povcon va
il y a 21 heures
Sucre15
21h
Tu t'es chier dessus ou pas ?
A aucun moment, ça me semblait naturel.
povcon va
il y a 21 heures
Sucre15
21h
Tu t'es chier dessus ou pas ?
On arrête de penser dans des situations extrêmes