Ce sujet a été résolu
Pardon je n’ai pas répondu. J’en sais rien mais il a pu se relever puisque je le suivais et donnais sa direction de fuite au policier au telephone. Donc son genou est fonctionnel j’imagine.
Ah ouais ptet pas de séquelles alors, tans mieux pour toi
Juridiquement il aurat rien, juste son couteau saisi, une amende pour ça puis c'est tout
Je te félicite pour ton intervention
Juridiquement il aurat rien, juste son couteau saisi, une amende pour ça puis c'est tout
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 21 heures
Crois ce que tu veux. J’ai déjà répondu. C’était un blanc. Un espèce de clodo à la con.
Bon t'es un fake
0 lien de journal rien ahi
il y a 21 heures
Peu importe les séquelles. Mon acte était strictement nécessaire et proportionné. État de nécessité. Article 122-7 code pénal.
En un seul coup au niveau du creux poplité, j’ai désarmé un individu muni d’un couteau. Sincèrement, si je passe au tribunal pour ça, qui ne va pas plaider en ma faveur ? Les types du ministère de la justice ont beau être axés à gauche, ils ne Sont pas demeurés, ils savent faire la part des choses
En un seul coup au niveau du creux poplité, j’ai désarmé un individu muni d’un couteau. Sincèrement, si je passe au tribunal pour ça, qui ne va pas plaider en ma faveur ? Les types du ministère de la justice ont beau être axés à gauche, ils ne Sont pas demeurés, ils savent faire la part des choses
Toutes les assos qui vont te tomber dessus pour faire un ptit billet
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 21 heures
Ah ouais ptet pas de séquelles alors, tans mieux pour toi
Absolument, c’est ce qui me dégoûte et c’est ce que je disais à mes proches. Le magistrat va dire « destruction du couteau » peut être une OP 400€ qu’il be paiera jamais et voilà. Si l’autre batard de victime avait depose plainte, on aurait été sur du MENACE AVEC ARME, là sans plainte c’est juste du PORT D’ARME PROHIBÉ.
C’est deguelasse.
Mais bon, si il devait se passe la même chose demain, je ferais pareil. Mais en mieux. J’étais trop concentré sur le danger. Je n’ai pas été parfait.
C’est deguelasse.
Mais bon, si il devait se passe la même chose demain, je ferais pareil. Mais en mieux. J’étais trop concentré sur le danger. Je n’ai pas été parfait.
povcon va
il y a 21 heures
Bon t'es un fake
Réfléchis bien à ce que tu viens de dire. Je vais te donner un simple exemple pour que tu comprennes.
T’es un Pecheur. Tu bats le record du monde de. Pêche à la carpe, tu viens de pêcher une carpe de 100kg dans ton étang.
Qui va le savoir à part les autres pêcheurs présents sur place?
T’as contacté les journaleux de ta bourgade pour qu’ils viennent t’interviewer et prendre ta carpe de 100kg en photo?
Ba non.
Merci.
T’es un Pecheur. Tu bats le record du monde de. Pêche à la carpe, tu viens de pêcher une carpe de 100kg dans ton étang.
Qui va le savoir à part les autres pêcheurs présents sur place?
T’as contacté les journaleux de ta bourgade pour qu’ils viennent t’interviewer et prendre ta carpe de 100kg en photo?
Ba non.
Merci.
povcon va
il y a 20 heures
Absolument, c’est ce qui me dégoûte et c’est ce que je disais à mes proches. Le magistrat va dire « destruction du couteau » peut être une OP 400€ qu’il be paiera jamais et voilà. Si l’autre batard de victime avait depose plainte, on aurait été sur du MENACE AVEC ARME, là sans plainte c’est juste du PORT D’ARME PROHIBÉ.
C’est deguelasse.
C’est deguelasse.
Même s'il avait porté plainte y'aurais rien eu, vraiment y'as plus de justice dans ce pays
Les juges ne sont pas juste gauchistes, ils sont franc maçon
C'est voulu toute cette merde, si tu l'aurais un peu trop amoché c'est toi qui aurais dû payer une amende
C'est voulu toute cette merde, si tu l'aurais un peu trop amoché c'est toi qui aurais dû payer une amende
il y a 20 heures
Toutes les assos qui vont te tomber dessus pour faire un ptit billet
Non pitié
povcon va
il y a 20 heures
Même s'il avait porté plainte y'aurais rien eu, vraiment y'as plus de justice dans ce pays
C’est plus compliqué que ça.
povcon va
il y a 20 heures
Bon t'es un fake
Y'as plus de 10k attaques au couteaux par ans recensé en France
On parle d'attaque là, ici ce n'était même pas ça
Même pour les attaques y'as pas d'article, alors pour les menaces
Va jeter un oeil sur les statistiques SSMSI tu va rire jaune
il y a 20 heures
Y'as plus de 10k attaques au couteaux par ans recensé en France
Merci bordel
povcon va
il y a 20 heures
il y a 20 heures
c'est une heure de povcon pour jouer
il y a 20 heures
Oui ba moi j’en sais rien. Ce que je sais c’est que quand les meufs font trop les bonhommes, elles se prennent des corrections de bonhommes. Chacun sa place selon moi.
Dans certaines situations, quand ce sont les femmes qui sont en position de victime face à quelqu'un ça peut dissuader l'agresseur si elles jouent les bonhommes, en étant bruyantes et fermes , ça attire le regard, le type en face est déstabilisé car il s'attendait à ce qu'en face la victime soit soumise et autre
Après oui l'agresseur peut s'énerver et parfois le fait que la femme en face soit " gentille " ça peut le faire partir aussi , tout dépend des situations mais elles n'ont pas de place particulière à avoir dans cette situation
Après oui l'agresseur peut s'énerver et parfois le fait que la femme en face soit " gentille " ça peut le faire partir aussi , tout dépend des situations mais elles n'ont pas de place particulière à avoir dans cette situation
il y a 20 heures
215
Sur ce sujet0