InscriptionConnexion
Il y a forcement un twist avec ce personnage
:SallieRage:
C'est Abel que Caine a absorbé, pour ça que Bubble aka Abel le déteste et l'insulte
:chat_zoom:

Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 5 heures
Je vais tenter de me forcer
:RisitasFutur:
Le 1 er episode jai eu du mal aussi mais zpres cest deja mieux et lepisode horror putain CET EPISODE
:VoxLove:
GIF
il y a 5 heures
C'est Abel que Caine a absorbé, pour ça que Bubble aka Abel le déteste et l'insulte
:chat_zoom:

Abel et cain... mais cest bien sur !

GIF
GIF
il y a 5 heures
Team KINGER
:Salliego:

bubule last antagonist
:Salliego:
Pour moi c'est un virus (bubulle boy) qui provient de l'IA bleue (Abel)
:CS_fleur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 heures
Pour moi c'est un virus (bubulle boy) qui provient de l'IA bleue (Abel)
Putain mais ces refs mes aïeux
:Salliewhat:
GIF
il y a 5 heures-PEMT
Le 1 er episode jai eu du mal aussi mais zpres cest deja mieux et lepisode horror putain CET EPISODE
:VoxLove:
Je vais lancer tout ça, toute façon faut que mes cheveux sèchent avant d'aller aux courses
:RisitasFutur:
il y a 5 heures-PEMT
J'ai trouvé ça rigolo perso c'est juste une version trash et vulgaire de Toy Story mais avec des produits de supermarché et la partouze à la fin c'est juste drôle en vrai même pour un adolescent ça passe large, mais quelle idée d'y emmener des moutards sans se renseigner on dirait des demeurés qui vont acheter un jeu vidéo PEGI 18, un hentei ou un seinen à leur moutard et après ça tape un scandale
:rondoudou:
:sodium_choque:
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Non c'est pas la série, c'est bel et bien les gens qui accepte leur propre dégradation intellectuelle qui le sont
:selection_naturelle:

La série n'est qu'un externalité de cet état de fait.
+ Ta réflexion est soit volontairement sophistique, soit étonnamment naïve et stupide
Sauf que là c'est le contraire de la dégradation intellectuelle, les gens se réunissent pour réfléchir et théoriser sur les évènements de la série
il y a 5 heures
Abel et cain... mais cest bien sur !

GIF
Bubble était censé être l'IA finale , Caine à était programmé par le pote de Kinger (scratch) qui était connu pour ses comportements...excentrique, il a était mis au placard, c'est echape et a Absorbé l'ia finale afin de reprendre le contrôle

Il a était mis de côté car il n'était pas assez efficace pour faire ce qu'il était censé faire

:Toad_otf:
il y a 5 heures
TA GUEULE je regarde rien en dehors des episodes putain
:SallieRage:
Mais c'est dans les épisodes

C'est sur les dates de la console quand Kinger entre dans le terminal que l'on voit ça
il y a 5 heures
De la merde pour attardé moderne
:selection_naturelle:
ok je ne loupe rien alors
:mqBoit:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 heures
Qu'est ce qui fait que cette série est si populaire ?
:penseur:

Question sérieuse
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 5 heures
Mais c'est dans les épisodes

C'est sur les dates de la console quand Kinger entre dans le terminal que l'on voit ça
Mais bande de malade j'ai pas vue ces details la
:Sallieissou:

Vous etes des monstres
GIF
il y a 5 heures
C'est quoi ça ? Tout le monde a l'air de connaître
:Didier_Bourdon_Chien:

Je sors d'une grotte où quoi ?
:chien_lagaf:
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 5 heures
Qu'est ce qui fait que cette série est si populaire ?
:penseur:

Question sérieuse
Lhumour meta et dejenté
GIF
il y a 5 heures-PEMT
On a la même
:oui:
il y a 5 heures-PEMT
C'est quoi ça ? Tout le monde a l'air de connaître
:Didier_Bourdon_Chien:

Je sors d'une grotte où quoi ?
:chien_lagaf:
Cette grotte
:Salliewhat:
GIF
il y a 5 heures
Bubble était censé être l'IA finale , Caine à était programmé par le pote de Kinger (scratch) qui était connu pour ses comportements...excentrique, il a était mis au placard, c'est echape et a Absorbé l'ia finale afin de reprendre le contrôle

Il a était mis de côté car il n'était pas assez efficace pour faire ce qu'il était censé faire

Une partie de Abel est encore dans Caine mais il a créé bublle pour mettre des batonches dans les roues

En plus on voit bien que bubulle est plus compréhensif que caine de ce que souhaite les humains vu que c'est lui qui a proposé la sortie à la plage
:MarrantCoeur:
il y a 5 heures
Une partie de Abel est encore dans Caine mais il a créé bublle pour mettre des batonches dans les roues

En plus on voit bien que bubulle est plus compréhensif que caine de ce que souhaite les humains vu que c'est lui qui a proposé la sortie à la plage
:MarrantCoeur:
Effectivement même diminué il reste plus efficaces
il y a 5 heures