Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
De la merde pour attardé moderne
ok je ne loupe rien alors
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quoi ça ? Tout le monde a l'air de connaître
Je sors d'une grotte où quoi ?
Je sors d'une grotte où quoi ?
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 3 mois
Bubble était censé être l'IA finale , Caine à était programmé par le pote de Kinger (scratch) qui était connu pour ses comportements...excentrique, il a était mis au placard, c'est echape et a Absorbé l'ia finale afin de reprendre le contrôle
Il a était mis de côté car il n'était pas assez efficace pour faire ce qu'il était censé faire
Il a était mis de côté car il n'était pas assez efficace pour faire ce qu'il était censé faire
Une partie de Abel est encore dans Caine mais il a créé bublle pour mettre des batonches dans les roues
En plus on voit bien que bubulle est plus compréhensif que caine de ce que souhaite les humains vu que c'est lui qui a proposé la sortie à la plage
En plus on voit bien que bubulle est plus compréhensif que caine de ce que souhaite les humains vu que c'est lui qui a proposé la sortie à la plage
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 mois
Une partie de Abel est encore dans Caine mais il a créé bublle pour mettre des batonches dans les roues
Effectivement même diminué il reste plus efficaces
il y a 3 mois
centusxtype
3 mois
Qu'est ce qui fait que cette série est si populaire ?
Question sérieuse
Question sérieuse
Plein de choses sont implicitement dites et cachées mais tout à fait possible de le comprendre en réfléchissant et ça a permis aux internautes de réfléchir ensemble
il y a 3 mois
centusxtype
3 mois
Question sérieuse
Question sérieuse
Et c'est disponible gratuitement sur youtube aussi
il y a 3 mois
centusxtype
3 mois
Question sérieuse
Question sérieuse
Tu connais smg4 sur YouTube ? C'est fait par eux
il y a 3 mois
Et la à la fin de l'épisode :
"Tout était qu'un rêve de Pomni ahah merci bande de gros enculé , achetez nos peluches."

"Tout était qu'un rêve de Pomni ahah merci bande de gros enculé , achetez nos peluches."

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSauf que là c'est le contraire de la dégradation intellectuelle, les gens se réunissent pour réfléchir et théoriser sur les évènements de la série
Les mensonges conscient de ce type ne m'interesse pas
il y a 3 mois
Les mensonges conscient de ce type ne m'interesse pas
0 mensonges
Tu regardes quoi de mieux toi ?
il y a 3 mois
Crousti-Jouif
3 mois
Et la à la fin de l'épisode :

YouTube
Vidéo YouTubeAprès c'est sur qu'avec le merchandising ils doivent gagner pas mal maintenant
il y a 3 mois
0 mensonges
Virilus le Viril , la série officiellement Viril de Virilster Virilistalone (avec encore plus de mec musclés en bonus)
il y a 3 mois
Virilus le Viril , la série officiellement Viril de Virilster Virilistalone (avec encore plus de mec musclés en bonus)
J'ai vérifié pour voir si ça existait
il y a 3 mois
Bah c'est bien aussi mais je vois pas en quoi ça serait plus légitime
il y a 3 mois
l'IA brave essayait de comprendre ce que je voulais dire par là
il y a 3 mois
73
Sur ce sujet0