Ce sujet a été résolu
Impossible de finir l'épisode 1 de la websérie, je suis un boomer trop sensible à la stimulation
il y a 5 heures
Vous êtes prêts pour l'abstraction de Jax ?
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 5 heures
il y a 5 heures-PEMT
Rassure toi comme tu peux, mon propos reste inchangé en dépit de ton aveuglement
C'est toi qui est à côté de la plaque si tu penses que c'est une série d'animation qui amène toute la misère du monde
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 heures-PEMT
Prêt à faire des stickers de lui en trap
il y a 5 heures
Sausage party par contre ça a vraiment l'air d'être un truc de dégénéré
J'ai trouvé ça rigolo perso c'est juste une version trash et vulgaire de Toy Story mais avec des produits de supermarché et la partouze à la fin c'est juste drôle en vrai même pour un adolescent ça passe large, mais quelle idée d'y emmener des moutards sans se renseigner on dirait des demeurés qui vont acheter un jeu vidéo PEGI 18, un hentei ou un seinen à leur moutard et après ça tape un scandale
Je suis le donut du forum
il y a 5 heures
Team KINGER
bubule last antagonist
bubule last antagonist
Ça a etait confirmé que Buble a etait effacé en même temps que Caine
il y a 5 heures
C'est toi qui est à côté de la plaque si tu penses que c'est une série d'animation qui amène toute la misère du monde
Non c'est pas la série, c'est bel et bien les gens qui accepte leur propre dégradation intellectuelle qui le sont
La série n'est qu'un externalité de cet état de fait.
+ Ta réflexion est soit volontairement sophistique, soit étonnamment naïve et stupide
La série n'est qu'un externalité de cet état de fait.
+ Ta réflexion est soit volontairement sophistique, soit étonnamment naïve et stupide
il y a 5 heures
100% ce sont des copies digitales comme dans USS Callister dans Black Mirror
C'est pour ça qu'il comprennent qu'ils sont dans la merde dans le trailer et qu'ils peuvent pas sortir
il y a 5 heures
Elle me rabaisse pas elle est juste pas chaude pour y aller et elle trouve ça naze.
Ya des films qu'elle kiff je trouve que c'est de la merde , mais on va clairement pas dépenser de la thune au cinoche sans avoir envie de voir le film tout les deux.
Ya des films qu'elle kiff je trouve que c'est de la merde , mais on va clairement pas dépenser de la thune au cinoche sans avoir envie de voir le film tout les deux.
Ça peut être une occasion de faire une irl onche si t'es dans le coin
il y a 5 heures
C'est le cas.
Ça et les jouets Kinders qui ne nescite aucun assemblage.
Ça et les jouets Kinders qui ne nescite aucun assemblage.
il y a 5 heures
Ça a etait confirmé que Buble a etait effacé en même temps que Caine
il y a 5 heures
Trop cher.
On va au cinoche que si le film vaut le coup sinon on pi...achete les dvd.
On va au cinoche que si le film vaut le coup sinon on pi...achete les dvd.
C'est vrai que c'est pas donné 

Je suis le donut du forum
il y a 5 heures
TA GUEULE je regarde rien en dehors des episodes putain
Zut de flutte
il y a 5 heures
TA GUEULE je regarde rien en dehors des episodes putain
Bubble packé dans le DLL de Caine.exe pas de chance
il y a 5 heures
Bubble en DLC.
il y a 5 heures
Impossible de finir l'épisode 1 de la websérie, je suis un boomer trop sensible à la stimulation
C'est pas forcément sur stimulé mais c'est coloré c'est sur
Après faut être très attentif car il y a des tas de clins d'œil et de refs qui permettent de comprendre bien avant les évènements futurs
Après faut être très attentif car il y a des tas de clins d'œil et de refs qui permettent de comprendre bien avant les évènements futurs
il y a 5 heures
C'est pas forcément sur stimulé mais c'est coloré c'est sur
Je vais tenter de me forcer
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Il y a forcement un twist avec ce personnage
Depuis le début c'était une bulle
il y a 5 heures
225
Sur ce sujet0