Ce sujet a été résolu
Oui mais pomnie est une femme et jax est violet donc cest pédé
Ah ouais ? Bah t'es woke ou un truc du genre
T'as quoi à répondre à ça ? Te voilà bien embarrassée.
il y a 5 heures
Tu as le droit de te mentir à toi-même, mais ne compte pas sur moi pour y croire.
Honnêtement, il n'y a rien qui m'intéresse en ce moment. La dernière série que j'ai regardée avec attention, c'était Séverance. Depuis, plus rien, je lis.
Honnêtement, il n'y a rien qui m'intéresse en ce moment. La dernière série que j'ai regardée avec attention, c'était Séverance. Depuis, plus rien, je lis.
il y a 5 heures
Ah ouais ? Bah t'es woke ou un truc du genre
il y a 5 heures
Putain t'es tellement... un normie qui se prend pour un elite
Ah oui t'es tellement exceptionnel a regarder des serie pour adulte en format pour enfant félicitations
il y a 5 heures
Euh et bah euh...le woke cest toi dabord espece d'asiatique
Bravo maintenant je suis dépressif.
il y a 5 heures
Ah oui t'es tellement exceptionnel a regarder des serie pour adulte en format pour enfant félicitations
Merci !
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Je regarde beaucoup d'oeuvre je ne me restreint a aucun genre
Très bien et ?
il y a 5 heures
Tu as le droit de te mentir à toi-même, mais ne compte pas sur moi pour y croire.
Je veux convaincre personne c'est quoi qui revient à la charge
Tu peux quitter le topic si ça t'intéresse pas
La lecture c'est très bien et pourtant y a également de nombreuses ref littéraires dedans
La lecture c'est très bien et pourtant y a également de nombreuses ref littéraires dedans
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 heures
Moi j'ai déjà lu un truc une fois à l'arrêt de bus.
il y a 5 heures
En plus souvent on prend vraiment les gosses pour des fragiles alors que de base on leur racontait des contes franchement glauques et sanglants.
https://www.allocine.fr/f[...]ilm_gen_cfilm=133109.html
Je me souviens ma tante avait ragé que je regarde ce film avec mes cousins plus jeunes alors qu'ils étaient heureux de le regarder même si la scénario était dur c'était même pas vraiment gore, je leur ai mar la suite offert des mangas seinen et ma cousine qui était au lycée à l'époque était trop contente
Je me souviens ma tante avait ragé que je regarde ce film avec mes cousins plus jeunes alors qu'ils étaient heureux de le regarder même si la scénario était dur c'était même pas vraiment gore, je leur ai mar la suite offert des mangas seinen et ma cousine qui était au lycée à l'époque était trop contente
Je suis le donut du forum
il y a 5 heures
Tu réponds a mes poste, je réponds donc a tes réponses, que veux tu
Je relèverai pas ta 3ème phrase tellement c'est inepte ce genre d'argument
Je relèverai pas ta 3ème phrase tellement c'est inepte ce genre d'argument
il y a 5 heures
Format enfant ? Donc ce qui te pose problème c'est seulement la forme ?
C'est le fond le plus important pas la forme
Et puis c'est toujours bon de sortir de sa zone de confort visuel
L'animation est un format comme un autre
Le stop motion c'est un super exemple
C'est le fond le plus important pas la forme
Et puis c'est toujours bon de sortir de sa zone de confort visuel
L'animation est un format comme un autre
Le stop motion c'est un super exemple
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 heures
Ca s'appelle l'eclectisme tu devrais essayer
Ah oui c'est vrai que j'ai dis que j'étais absolument fermé dans un genre
Quel faiblesse argumentaire que de faire des suppositions fallacieuses
Quel faiblesse argumentaire que de faire des suppositions fallacieuses
il y a 5 heures
@AntiN-B tu es sur de pas vouloir être mon pote ?
Réfléchis bien.
J'ai actuellement 2 paquet de dragibus chez moi , devine pour qui pourrait être le deuxième ?
Réfléchis bien.
J'ai actuellement 2 paquet de dragibus chez moi , devine pour qui pourrait être le deuxième ?
il y a 5 heures
225
Sur ce sujet0