InscriptionConnexion
Chérie ?
:Toad_otf:
Ta femme te rabaisses sur tes goûts cinématographiques elle est dure tu as le droit d'avoir des goûts différents d'elle
:chat_sueur_:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 heures
J'imagine le fion du mec s'ils en font une série Netflix
:Olivierzoom:
Trou z
:sodium_choque:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 heures
J'ai acheté le gode ceinture que tu a demandé mais j'hésite encore ça me dégoûte
Oh non
il y a 5 heures
Mais laisse les si ça leur fait plaisir et croire qu'un film d'animation c'est forcement pour les gosses c'est un truc de golem qui chiale après avoir amené son chiard aller voir sausage party
:Pikaeclair:
Le laissé faire c'est explicitement ce qui nous à amener a la situation actuelle de notre société + je sais que c'est de l'animation pour adulte, je me suis renseigné entre temps hein. Mon propos reste inchangé
:selection_naturelle:
il y a 5 heures
Est-ce que y'aura autant d'ambiance que pour le biopic de Micheal Jackson ?
:chat_zoom:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 5 heures
L'animation c'est juste un support
:CS_fleur:

Y a pleins de refs à des nouvelles de SF que j'aime beaucoup

Et des tas d'infos cachées qui permettent de réfléchir et d'essayer de théoriser sur la suite
Ça à l’air chouette je connais pas du tout.
:rubanfille:
il y a 5 heures
"Gneu gneu les animés, les mangas, les jeux vidéos c'est des trucs pour les gens immatures grandissez
:pnj:
"
il y a 5 heures

Et des tas d'infos cachées qui permettent de réfléchir et d'essayer de théoriser sur la suite
Rassure toi comme tu peux, mon propos reste inchangé en dépit de ton aveuglement
il y a 5 heures
Ta femme te rabaisses sur tes goûts cinématographiques elle est dure tu as le droit d'avoir des goûts différents d'elle
:chat_sueur_:
Elle me rabaisse pas elle est juste pas chaude pour y aller et elle trouve ça naze.

Ya des films qu'elle kiff je trouve que c'est de la merde , mais on va clairement pas dépenser de la thune au cinoche sans avoir envie de voir le film tout les deux.

il y a 5 heures
Le laissé faire c'est explicitement ce qui nous à amener a la situation actuelle de notre société + je sais que c'est de l'animation pour adulte, je me suis renseigné entre temps hein. Mon propos reste inchangé
Ah oui quel drame des gens qui vont au cinéma voir un film quelle décadence
:pikachu6:
il y a 5 heures

Laisse tomber cest le meme qui pense que hazbin.hotel ca raconte rien
:SallieRage:
GIF
il y a 5 heures
13 ans et demis et plus mature que toi
:charaignee_4:
:Hautain:
mon papa a loué le cinéma toute la journée, pas de tadc pour vous les pôvres
il y a 5 heures
Mais laisse les si ça leur fait plaisir et croire qu'un film d'animation c'est forcement pour les gosses c'est un truc de golem qui chiale après avoir amené son chiard aller voir sausage party
:Pikaeclair:
Sausage party par contre ça a vraiment l'air d'être un truc de dégénéré
:sodium_sueur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 heures
Elle me rabaisse pas elle est juste pas chaude pour y aller et elle trouve ça naze.

Ya des films qu'elle kiff je trouve que c'est de la merde , mais on va clairement pas dépenser de la thune au cinoche sans avoir envie de voir le film tout les deux.

Vous allez jamais voir un film seul de temps en temps, perso j'adore aller au cinéma solo
:KirbyPopcorn:
il y a 5 heures
"Gneu gneu les animés, les mangas, les jeux vidéos c'est des trucs pour les gens immatures grandissez
:pnj:
"
Faut il que je te fasse un laïus sur la relation entre le message et le support. Si tu as besoin qu'on te fasse le petit avion pour te faire manger une tartine de caviar ça te regarde, mais ça fait tout de même de toi un abruti immature
il y a 5 heures
Faut pas feed les débiles littaire
il y a 5 heures
Est-ce que y'aura autant d'ambiance que pour le biopic de Micheal Jackson ?
:chat_zoom:
Les gens veulent du wonki
:bzh_annie_wonkie:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 heures
Fait semblant de ne pas comprendre, après tout faut vraiment plus avoir honte de rien pour en arriver ou tu en es
il y a 5 heures
Vous allez jamais voir un film seul de temps en temps, perso j'adore aller au cinéma solo
:KirbyPopcorn:
Trop cher.

On va au cinoche que si le film vaut le coup sinon on pi...achete les dvd.
il y a 5 heures
Sausage party par contre ça a vraiment l'air d'être un truc de dégénéré
:sodium_sueur:
Cest de la merde mais cest rigolo on va dire
:Sallieissou:
GIF
il y a 5 heures