Ce sujet a été résolu
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 heures
Genre il est bg haut placé mais madame n'a pas aimé sa première phrase du coup c'est next ?
Genre il n'est pas mal et a une bonne situation mais je ne suis pas une pute ni une needy.
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
il y a 4 heures
Genre il n'est pas mal et a une bonne situation mais je ne suis pas une pute ni une needy.
Putain la meuf sans valeur quoi
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 heures
Ah bon bah j'espère que tes une 10/10 bonne a marié 120 de QI minimum
il y a 4 heures
Putain la meuf sans valeur quoi
T'as cru que je suis un menu Mcdo ou bien ?
il y a 4 heures
Il présente plutôt bien. Si sa phrase d'accroche et son discours auto-centré avaient été remplacés par autre chose, il aurait eu sa chance.
Il présente bien mais ne te plais pas vraiment peut être ?
Ce que tu décris le mec est un peu lourd mais je ne trouve pas ça non plus choquant après tu ne l'as pas ouvertement envoyé paître après certes le contexte professionnel n'aide pas...
Tu peux trouver quelqu'un de pas attirant mais pas ton style après t'aimes peut être pas les mecs arrogants mais je ne sais pas pourquoi tu nous dis ça à nous pour beaucoup les incels des forums ne draguent pas et ont zero confiance en leur pouvoir de séduction
Ce que tu décris le mec est un peu lourd mais je ne trouve pas ça non plus choquant après tu ne l'as pas ouvertement envoyé paître après certes le contexte professionnel n'aide pas...
Tu peux trouver quelqu'un de pas attirant mais pas ton style après t'aimes peut être pas les mecs arrogants mais je ne sais pas pourquoi tu nous dis ça à nous pour beaucoup les incels des forums ne draguent pas et ont zero confiance en leur pouvoir de séduction
Je suis le donut du forum
il y a 4 heures
C'est quoi le profil d'homme que tu souhaites ?
il y a 4 heures
Tu as cru que les hommes étaient des kebabs qu'on choisit ou quoi ?
il y a 4 heures
Ah bon bah j'espère que tes une 10/10 bonne a marié 120 de QI minimum
Mais bordel, ça vous met dans un tel état qu'on puisse ne pas avoir envie de poursuivre une conversation avec quelqu'un à qui on n'a rien demandé ?
il y a 4 heures
Mais bordel, ça vous met dans un tel état qu'on puisse ne pas avoir envie de poursuivre une conversation avec quelqu'un à qui on n'a rien demandé ?
Françaises =
T'as vraiment l'air insupportable avec le peu que je lis
il y a 4 heures
Ce genre de relation homme femme n'est pas normal pour rappel. La France n'est pas la norme
il y a 4 heures
Il présente bien mais ne te plais pas vraiment peut être ?
Le but du topic est justement de vous montrer que le physique ne fait pas tout et qu(il y a des choses à éviter.
Après je m'exprime peut-être mal et certains peuvent prendre ça pour de l'arrogance, ce qui n'est pas le cas.
Après je m'exprime peut-être mal et certains peuvent prendre ça pour de l'arrogance, ce qui n'est pas le cas.
il y a 4 heures
Le but du topic est justement de vous montrer que le physique ne fait pas tout et qu(il y a des choses à éviter.
Excuse meeee princesse
il y a 4 heures
Les françaises princesses
Les meufs des balkans qui insultent et déteste les françaises car trop princesse et salope. La norme c'est pas les francaise pour rappel
Les meufs des balkans qui insultent et déteste les françaises car trop princesse et salope. La norme c'est pas les francaise pour rappel
Genre elles sont mieux elles ? Le problème c'est qu'en France beaucoup de personnes sont névrosées là de rendre compliqué les choses pour rien...
Tout ça pour que tu vois des meufs se mettre quand même avec des types au comportement toxique ou elles même être toxiques dans leurs relations de couple .
Ca te fait des grandes paroles sur la comptabilité et autres niaiseries pour voir full relations de merde et ça chiale sur leurs problèmes conjugaux après
Tout ça pour que tu vois des meufs se mettre quand même avec des types au comportement toxique ou elles même être toxiques dans leurs relations de couple .
Ca te fait des grandes paroles sur la comptabilité et autres niaiseries pour voir full relations de merde et ça chiale sur leurs problèmes conjugaux après
il y a 4 heures
Françaises =
Et j'ai sûrement les paroles aussi. Tu n'es pas obligé de poursuivre avec moi si ça te gêne tant que ça, tu sais.
il y a 4 heures
La vérité c'est que c'est mieux quand c'est les femmes qui font le premier pas, elles sont aussi nazes et malaisantes que les hommes pour draguer sauf qu'ils sont généralement plus indulgents
il y a 4 heures
La vérité c'est que c'est mieux quand c'est les femmes qui font le premier pas, elles sont aussi nazes et malaisantes que les hommes pour draguer sauf qu'ils sont généralement plus indulgents
Je pense que tu énonce une vérité, clairement.
il y a 4 heures
Je pense que tu énonce une vérité, clairement.
C'est bien si on est d'accord sur ce plan alors le hic étant que pour pas mal de mecs c'est une occurrence rare qu'une meuf soit vraiment intéressée 

il y a 4 heures
Coincoin2
19h
Alors on écoute et on prend des notes
Les commentaires des autres kheyettes sont attendus
Je me suis retrouvée aujourd'hui en formation
J'ai vite perdu le fil et j'ai donc onché sur mon portable, bien au calme
A midi, on va manger et là :
"bonjour mademoiselle, je viens vous voir parce que je vous observe depuis tout-à-l'heure et je vous trouve charmante"
On regarde bien l'avalanche se déclencher : le "mademoiselle", c'est direct un stop.
Le "je vous trouve charmante", c'est un réflexe de recul
"Je vous observe depuis tout-à-l'heure" T'es un stalker ou bien ?
3 arguments, 3 fautes : une vraie dictée de 6eme attardé
Je ne dis rien pour ne pas l'encourager, mais la confiance déborde de lui (d'autres choses devaient déborder dans son caleçon...) et il s'incruste à ma table
Tout le repas, il a passé tout le putain de repas à me parler de sa vie merveilleuse
Gros, tout le monde n'est pas @Silencedeter, lâche l'affaire
Je sens les regards de tous les bêtas du self tournés vers cet alpha dominant chassant la femelle rebelle tel le teckel haletant derrière la levrette trop haute
Retour en salle : ce con s'assoit A COTE DE MOI
"Il y a des places plus loin, j'aime avoir de l'espace"
Il ne saisit pas le message et reste comme un con en souriant
J'ai du ECOUTER le reste de la formation sans pouvoir oncher en paix à cause de cet abruti
A la fin, il me dit qu'il aimerait qu'on se revoit
Et me demande mon 06
Alors retenez bien ce scénario : voilà typiquement le truc qui vous garanti que vous n'aurez que votre main pour pleurer ce soir. La séduction, c'est pas comme dans les films avec Karim
qui veut se taper Vanessa.
Evitez les clichés !
C'était mon conseil du jour. Vous pouvez sortir.
Je me suis retrouvée aujourd'hui en formation
A midi, on va manger et là :
3 arguments, 3 fautes : une vraie dictée de 6eme attardé
Je ne dis rien pour ne pas l'encourager, mais la confiance déborde de lui (d'autres choses devaient déborder dans son caleçon...) et il s'incruste à ma table
Tout le repas, il a passé tout le putain de repas à me parler de sa vie merveilleuse
Gros, tout le monde n'est pas @Silencedeter, lâche l'affaire
Je sens les regards de tous les bêtas du self tournés vers cet alpha dominant chassant la femelle rebelle tel le teckel haletant derrière la levrette trop haute
Retour en salle : ce con s'assoit A COTE DE MOI
Il ne saisit pas le message et reste comme un con en souriant
A la fin, il me dit qu'il aimerait qu'on se revoit
Evitez les clichés !
C'était mon conseil du jour. Vous pouvez sortir.
On est censé faire quoi du coup ?
il y a 4 heures
193
Sur ce sujet1