Ce sujet a été résolu
T'avais qu'à lui montrer ta bite si tu voulais le faire fuir.
C'est que de l'amour putain !
il y a 17 heures
La vraie technique :
Salut
Ça va ?
Tu fais quoi ?
T'as déjà essayé avec un mec ?
Tu voudrais essayer avec tonton Francky ?
Salut
Ça va ?
Tu fais quoi ?
T'as déjà essayé avec un mec ?
Tu voudrais essayer avec tonton Francky ?
La classe américaine
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
il y a 17 heures
T'avais qu'à lui montrer ta bite si tu voulais le faire fuir.
Je ne voulais pas l'humilier
il y a 17 heures
La classe américaine
Séduite ?
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 17 heures
Le problème avec les femmes c'est qu'elles se font draguer par les pires autistes ou racailles qui soient et elles vont généraliser et dire que les hommes ne savent pas draguer
Mais y'a pas à savoir draguer, c'est le physique qui fait le taff surtout (le respect je compte pas, c'est censé être la base)
Mais y'a pas à savoir draguer, c'est le physique qui fait le taff surtout (le respect je compte pas, c'est censé être la base)
il y a 17 heures
Coincoin2
18h
Alors on écoute et on prend des notes
Les commentaires des autres kheyettes sont attendus
Je me suis retrouvée aujourd'hui en formation
J'ai vite perdu le fil et j'ai donc onché sur mon portable, bien au calme
A midi, on va manger et là :
"bonjour mademoiselle, je viens vous voir parce que je vous observe depuis tout-à-l'heure et je vous trouve charmante"
On regarde bien l'avalanche se déclencher : le "mademoiselle", c'est direct un stop.
Le "je vous trouve charmante", c'est un réflexe de recul
"Je vous observe depuis tout-à-l'heure" T'es un stalker ou bien ?
3 arguments, 3 fautes : une vraie dictée de 6eme attardé
Je ne dis rien pour ne pas l'encourager, mais la confiance déborde de lui (d'autres choses devaient déborder dans son caleçon...) et il s'incruste à ma table
Tout le repas, il a passé tout le putain de repas à me parler de sa vie merveilleuse
Gros, tout le monde n'est pas @Silencedeter, lâche l'affaire
Je sens les regards de tous les bêtas du self tournés vers cet alpha dominant chassant la femelle rebelle tel le teckel haletant derrière la levrette trop haute
Retour en salle : ce con s'assoit A COTE DE MOI
"Il y a des places plus loin, j'aime avoir de l'espace"
Il ne saisit pas le message et reste comme un con en souriant
J'ai du ECOUTER le reste de la formation sans pouvoir oncher en paix à cause de cet abruti
A la fin, il me dit qu'il aimerait qu'on se revoit
Et me demande mon 06
Alors retenez bien ce scénario : voilà typiquement le truc qui vous garanti que vous n'aurez que votre main pour pleurer ce soir. La séduction, c'est pas comme dans les films avec Karim
qui veut se taper Vanessa.
Evitez les clichés !
C'était mon conseil du jour. Vous pouvez sortir.
Je me suis retrouvée aujourd'hui en formation
A midi, on va manger et là :
3 arguments, 3 fautes : une vraie dictée de 6eme attardé
Je ne dis rien pour ne pas l'encourager, mais la confiance déborde de lui (d'autres choses devaient déborder dans son caleçon...) et il s'incruste à ma table
Tout le repas, il a passé tout le putain de repas à me parler de sa vie merveilleuse
Gros, tout le monde n'est pas @Silencedeter, lâche l'affaire
Je sens les regards de tous les bêtas du self tournés vers cet alpha dominant chassant la femelle rebelle tel le teckel haletant derrière la levrette trop haute
Retour en salle : ce con s'assoit A COTE DE MOI
Il ne saisit pas le message et reste comme un con en souriant
A la fin, il me dit qu'il aimerait qu'on se revoit
Evitez les clichés !
C'était mon conseil du jour. Vous pouvez sortir.
Mais tu lui a pas dit dès le départ : non désolé je suis pas t'intéressé
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 16 heures
Pourquoi ce point d'interrogation ?
Séduite.
Séduite.
Séduit ?
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 16 heures
enfaite tu peux dire n'importe quoi du moment que tes beau, l'op va prendre ca redpill en cherchant ce phénomene sur google
il y a 16 heures
Le pire c'est qu'il était objectivement pas mal, mais franchement...
N’empêche c'est Intéressant, même si on a le physique, les formules toutes faites et autre banalités peuvent nous recaler directe
Parce qu'en lisant j'imaginais bien un 4/10 un peu cringe.
il y a 16 heures
KheyFinito
16h
enfaite tu peux dire n'importe quoi du moment que tes beau, l'op va prendre ca redpill en cherchant ce phénomene sur google
En omettant certains paramètres je pense que plus une femme est diplômée (cadre ici) et ou cultivée, plus ses critères seront un peu plus poussés que simplement le physique, ou alors le mec doit être un solide 8/10 et là le physique pourrait prendre le dessus
il y a 16 heures
En omettant certains paramètres je pense que plus une femme est diplômée (cadre ici) et ou cultivée, plus ses critères seront un peu plus poussés que simplement le physique, ou alors le mec doit être un solide 8/10 et là le physique pourrait prendre le dessus
je suis pas en train de dire que les femmes regarde que le physique, je dit que en général ya un truc qui s'appelle l'effet de halo chez les hommes comme chez les femmes, si ta l'air d'un con et que tu raconte un truc moyen tu passera pour un con alors que si c'est plutot attirant et que tu dit un truc moyen ca passera pour quelque chose de neutre au pire et dans le meilleurs des cas pour quelque chose d'intéréssent
il y a 15 heures
ben t'as eu une interaction sociale bizarre qu'est ce que tu veux qu'on te dise ?
il y a 13 heures
Mais tu lui a pas dit dès le départ : non désolé je suis pas t'intéressé
Je travaille dans un milieu très hiérarchisé, et ce type avait une place hiérarchique qui ne me permet pas de l'envoyer chier
il y a 3 heures
N’empêche c'est Intéressant, même si on a le physique, les formules toutes faites et autre banalités peuvent nous recaler directe
Le physique joue clairement sur la première impression
Mais si ça ne suit pas derrière...
Mais si ça ne suit pas derrière...
il y a 3 heures
202
Sur ce sujet0