InscriptionConnexion
En tout cas, suite de la formation aujourd'hui et il n'est pas là, donc onchons !
:okay:
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
:miaou:
il y a 4 heures
Perso on me reproche de ne pas être entreprenant mais la vérité c'est que peu importe ce que le mec tente si il ne plaît pas à la meuf ça sera vu comme malaisant ça donne juste pas envie
:Feignasse:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 heures
Osef, suffit juste de ne pas être une serpillière et montrer qu'on a des couilles.
:Pigeon_Edward:

Arrêtez de tourner autour du pot.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 heures
Hihi c'est trop bien ce que tu fais

TG

Tu la prends et tu la tringle sur la table !
:Mascotte_Cash:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 heures
Libraire écrit
il y a 4 heures
Osef, suffit juste de ne pas être une serpillière et montrer qu'on a des couilles.

Arrêtez de tourner autour du pot.
Bah pour le coup le mec dont se gausse a "porté ses couilles" mais c'est juste qu'il ne lui plaît pas donc elle avait juste envie qu'il dégage après si y'a un lien hiérarchique sûr que c'est big malaise
il y a 4 heures
Oups je me suis trompé
il y a 4 heures
Hihi c'est trop bien ce que tu fais

TG

Tu la prends et tu la tringle sur la table !
:Mascotte_Cash:
Première peine de prison
il y a 4 heures
Bah pour le coup le mec dont se gausse a "porté ses couilles" mais c'est juste qu'il ne lui plaît pas donc elle avait juste envie qu'il dégage après si y'a un lien hiérarchique sûr que c'est big malaise
Il faut savoir juste quand la meuf est réceptive ou pas.
il y a 4 heures
Première peine de prison
Image
il y a 4 heures
En tout cas, suite de la formation aujourd'hui et il n'est pas là, donc onchons !
:okay:
Cest grave quand meme....et le pire cest quil est surement sur onche
GIF
il y a 4 heures
Cest grave quand meme....et le pire cest quil est surement sur onche
Moi aussi Lady
il y a 4 heures
Il faut savoir juste quand la meuf est réceptive ou pas.
Et pour certains mecs quasi aucune meuf sera receptive...
C'est ultra malhonnête de dire aux mecs qu'ils doivent se bouger alors que dans les faits c'est principalement les femmes qui choisissent les hommes qu'elles veulent
:Pikaeclair:
il y a 4 heures
Non moi ça va
:Risiplan:
:tete_mort:
il y a 4 heures
Il présente plutôt bien. Si sa phrase d'accroche et son discours auto-centré avaient été remplacés par autre chose, il aurait eu sa chance.
:Shinobuceci:
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
:miaou:
il y a 4 heures-PEMT
Et pour certains mecs quasi aucune meuf sera receptive...
C'est ultra malhonnête de dire aux mecs qu'ils doivent se bouger alors que dans les faits c'est principalement les femmes qui choisissent les hommes qu'elles veulent
:Pikaeclair:
Bah tant pis, tu Next si ça passe pas et tu passes à autre chose
il y a 4 heures-PEMT
De toute façon un mec seul on lui reprochera soit de ne pas être entreprenant, soit de ne pas s'y prendre comme il faut comme si ces dames étaient toutes des modèles de subtilité et de raffinement (loooooool) bref enjoy la double contrainte
:WarioPerfect:
il y a 4 heures-PEMT
Il présente plutôt bien. Si sa phrase d'accroche et son discours auto-centré avaient été remplacés par autre chose, il aurait eu sa chance.
:Shinobuceci:
Genre il est bg haut placé mais madame n'a pas aimé sa première phrase du coup c'est next ?
:OnFaitCommeCa:
il y a 4 heures-PEMT
De toute façon un mec seul on lui reprochera soit de ne pas être entreprenant, soit de ne pas s'y prendre comme il faut comme si ces dames étaient toutes des modèles de subtilité et de raffinement (loooooool) bref enjoy la double contrainte
Faut juste s'en foutre

Tu y vas sans posé de questions
il y a 4 heures
Les françaises princesses
:Sele_Triangle:

Les meufs des balkans qui insultent et déteste les françaises car trop princesse et salope. La norme c'est pas les francaise pour rappel
:Sele_Triangle:
il y a 4 heures