InscriptionConnexion
On est censé faire quoi du coup ?
:Mouais_Jesus:
Faut être un bon kebab qui viendrait d'un bon kebab
:Edward_dubitatif:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 heures
Déjà, DE MON POINT DE VUE, hein, ce n'est peut-être pas vrai pour d'autres, éviter de faire le gros lourd. Je vous lis et je vois qu'il y en aqui se plaignent de se faire jeter par des princesses auto-proclamées - et vu certaines réponses, je comprends lesdites princesses.
Là, on a le cas d'un type plutôt bien fait, bonne situation donc potentiellement au minimum agréable à juste connaître sans aller plus loin. Mais son discours et son comportement l'ont totalement disqualifié. Et donc : le physique ne fait pas tout, prêtez attention au reste aussi .
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
:miaou:
il y a 4 heures
Il y a des puceaux qui sont cgxvfgdfdd
il y a 4 heures
Françaises =
:risipeche_hihi:

T'as vraiment l'air insupportable avec le peu que je lis
:Sele_Triangle:
Faudrait un compromis si les meufs sont exigeantes il faut que ce soit elles qui draguent si elles sont passives il ne faut pas qu'elles soient exigeantes.
Mais le combo femme passive et exigeante c'est juste mort quasi aucun mec ne conviendra car un mec attractif il préférera piocher dans les meufs qui viennent le simp je pense.
Après peut-être que des mecs forceurs finissent par y'arriver tant mieux pour eux mais tout le monde n'a pas envie de se prendre des milliers de râteaux plus ou moins humiliants pour avoir droit à une relation de couple
:chat_fleurs:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 heures
Faut être un bon kebab qui viendrait d'un bon kebab
:Edward_dubitatif:
La sauce du chef
:spermewebedia:
il y a 4 heures
Pour info, celui avec qui je pensais faire ma vie n'était pas un go muscu au corps de dieu grec. Mais il était cultivé, marrant et globalement très sympa.
il y a 4 heures
Déjà, DE MON POINT DE VUE, hein, ce n'est peut-être pas vrai pour d'autres, éviter de faire le gros lourd. Je vous lis et je vois qu'il y en aqui se plaignent de se faire jeter par des princesses auto-proclamées - et vu certaines réponses, je comprends lesdites princesses.
Là, on a le cas d'un type plutôt bien fait, bonne situation donc potentiellement au minimum agréable à juste connaître sans aller plus loin. Mais son discours et son comportement l'ont totalement disqualifié. Et donc : le physique ne fait pas tout, prêtez attention au reste aussi .
Allez soyons gentil et poli pour se faire mog par le premier Bad boy venu
il y a 4 heures
Je vois juste ne pas insister, écouter l'autre et ne pas créer d'inconfort en gros
:cafe:

C'est largement faisable
il y a 4 heures
Allez soyons gentil et poli pour se faire mog par le premier Bad boy venu
Arrête de fréquenter des putes superficielles et ça s'arrangera
il y a 4 heures
Il faut juste plaire suffisamment à une meuf pour être sélectionné et qu'elle soit pas dans un délire égotique à ce que le mec doive se battre pour l'avoir
:WarioPerfect:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 heures
Je vois juste ne pas insister, écouter l'autre et ne pas créer d'inconfort en gros

C'est largement faisable
Merci :
:jesus_genial:
il y a 4 heures
Arrête de fréquenter des putes superficielles et ça s'arrangera
Vous êtes 2 en France ça va être dur
il y a 4 heures
Merci :
:jesus_genial:
J'ai trop d'expérience pour dire que trop écouter l'autre ne fonctionne pas.
:Pigeon_Edward:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 heures
J'ai trop d'expérience pour dire que trop écouter l'autre ne fonctionne pas.
Je parle de l'approche, pas de la relation.
:Shinobuceci:
il y a 4 heures
Je parle de l'approche, pas de la relation.
:Shinobuceci:
Bah justement, sur l'approche il faut du filtre, pas seulement discuter. Il faut que l'homme montre à la femme qu'il est intéressé.
il y a 4 heures
On se demande bien de quel foromer 0 tout tu parles dis donc
:Sallieissou:

Un puceau frustré qui degueule sa haine des femmes qui lui donnent pas l'heure h 24
GIF
il y a 3 heures
On se demande bien de quel foromer 0 tout tu parles dis donc

Un puceau frustré qui degueule sa haine des femmes qui lui donnent pas l'heure h 24
T'en penses quoi ?
il y a 3 heures
T'en penses quoi ?
J'en pense que je le nommerais pas mais vous savez tous qui est le 0 tout originel
GIF
il y a 3 heures
J'en pense que je le nommerais pas mais vous savez tous qui est le 0 tout originel
Moi je sais pas c'est qui

c'est peut-être moi Image

il y a 3 heures
Moi je sais pas c'est qui

c'est peut-être moi Image

Non toi t'es good vibes
:Asmodelove:
:Fizalove:
GIF
il y a 3 heures