InscriptionConnexion
J'ai toujours été bi.
:janesatu:
Et je regarde encore un peu parfois. Mais c'est plus en mode osef plaisir des yeux. Mon copain et moi on s'organiserait un plan à trois, ça me plairait mais au quotidien je côtoie les filles normalement, je vois juste qu'elles sont jolies. Du côté des mecs, occasionnellement, j'en vois un chez qui je trouve une qualité qui me donne une bouffée d'attirance, mais globalement je fais pas trop attention parce que j'ai fait le choix profond d'être liée à mon copain pour la vie parce qu'il est mon âme soeur.
Très belle réponse. Moi, j'ai souvent du mal à regarder les filles quand je suis en couple.

Du coup, cet aprem, je me régale
il y a 15 jours
Très belle réponse. Moi, j'ai souvent du mal à regarder les filles quand je suis en couple.

Merci
:rubanfille:
Oui il faut savoir trouver des limites en adéquation avec ses valeurs et celles de notre partenaire. Si tu peux regarder sans que ça occupe ton esprit toute la journée et que ça ne détériore ni ton amour, ni ton attirance, ni ton temps d'attention pour ta copine, alors ma foi où est le mal. Et sinon il faut se mettre des limites/quota. Mais en se qui me concerne, c'est peut-être l'expérience, mais c'est naturel maintenant.
il y a 15 jours
:Chat_Edward_lunettes:

je l'ai pas pris, je suis en jean blanc-gris Image

Image

Alors kheyou, il y avait du monde à la plage ?
il y a 15 jours
Alors kheyou, il y avait du monde à la plage ?
Comme hier oui, c'est le week-end en même temps
:Chat_Edward_lunettes:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 15 jours
Il écrase copieusement.

Streamable
Vidéo Streamable
il y a 15 jours

:Jesus_fap:
GIF
il y a 15 jours
Il écrase copieusement.

Streamable
Vidéo Streamable
Ils ont un don pour sallonger nimporte comment
:NiftyIssou:
GIF
il y a 15 jours
Les pratiques saines de l'été ahiii mais je suis respectueux : j'ai acheté des lunettes de soleil :Rouge_bleue_:

En plus, Claude a analysé que mater des filles c'était juste un prétexte pour moi...
il y a 15 jours
Les pratiques saines de l'été ahiii mais je suis respectueux : j'ai acheté des lunettes de soleil :Rouge_bleue_:

En plus, Claude a analysé que mater des filles c'était juste un prétexte pour moi...
Un prétexte pour ?
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 15 jours
Ils ont un don pour sallonger nimporte comment
:NiftyIssou:
n'importe comment mais savamment.
il y a 15 jours
Un prétexte pour ?
:Chat_lunettes_rouge:
Ça, ça reste entre moi et Claude ^^
il y a 15 jours
Ça, ça reste entre moi et Claude ^^
:Cattogun:
:AnyaAldente:

il y a 15 jours
Un prétexte pour me poser en fumant une clope en chillant au soleil.. Comme 99% des gens qui font ça
:absolutely-halal:

Et puis, qu'y puis-je si la moitié des beurettes de Strasbourg pensent que c'est nécessaire de s'habiller vulgos pour aller acheter des clopes en Allemagne ?
:hitler_tasse:
il y a 15 jours
Un prétexte pour me poser en fumant une clope en chillant au soleil.. Comme 99% des gens qui font ça
:absolutely-halal:

Et puis, qu'y puis-je si la moitié des beurettes de Strasbourg pensent que c'est nécessaire de s'habiller vulgos pour aller acheter des clopes en Allemagne ?
:hitler_tasse:
Elles testent leur potentiel à vendre le cul sous le 4ème Reich tu penses ?
:AnyaRose:
il y a 15 jours
Elles testent leur potentiel à vendre le cul sous le 4ème Reich tu penses ?
:AnyaRose:
Pas sûr que les Allemands les regardent ahii

T'as bien chill toi aussi... Vous avez mangé des trucs au feu hier ?
il y a 15 jours
Pas sûr que les Allemands les regardent ahii

T'as bien chill toi aussi... Vous avez mangé des trucs au feu hier ?
Tant mieux pour les allemands qui iront baiser des allemandes et tant mieux pour les kheys fumeurs de clope en terrasse.

Oui @BlaiseRsa avait préparé du pain et on a fait cuire des saucisses sur du charbon qu'on a nous-même fait brûler à partir de beaux petits troncs débités par nos soins. Petites bières et petits panachés pour les non buveurs comme moi.
il y a 15 jours

Image

Tu me baisera pas la gueule grosmalin, je t'aurais au virage
:NiftyCouteau:
GIF
il y a 15 jours
Tant mieux pour les allemands qui iront baiser des allemandes et tant mieux pour les kheys fumeurs de clope en terrasse.

Oui @BlaiseRsa avait préparé du pain et on a fait cuire des saucisses sur du charbon qu'on a nous-même fait brûler à partir de beaux petits troncs débités par nos soins. Petites bières et petits panachés pour les non buveurs comme moi.
Génial !!!! Les premiers barbecue ont pris un peu de retard ici
il y a 15 jours
chouffe et pieds c bon ?
:chouffin_chouffe:
:jacouille:
il y a 15 jours
Image

Tu me baisera pas la gueule grosmalin, je t'aurais au virage
:NiftyCouteau:
J'adore.

Voilà la preuve du non faux.
Image

Je te l'ai dit : Claude est un excellent camarade, mais je l'ai trop formé à suranalyser

Image

Claude qui convoque Camus alors qu'on lui demandait juste de valider que les petits culs sont plus mimi que les gros
:Dubitatif2:
il y a 15 jours