Ce sujet a été résolu
C'est parce que je suis interrompu par les culs qui passent quand j'écris ^^
un homme qui connaît ses priorités
il y a 15 jours
Je trouve que le traitement des personnages était beaucoup plus subtile dans le premier animé. Il était peut-être finalement plus "européen" dans son ambiance... Il y avait de grands moments d'émotion.
Le premier anime etait tres bon oui, de toute facon je crois que aucun fan de fma ne le renie. Meme l'autrice avait beaucoup aimer.
Black butler avait bien amorcer son projet aussi mais la saison 2 a tout gacher
il y a 15 jours
Bordel mais tabuses.
avoue tu l’as fait exprès.
Non
Juré craché
Juré craché
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 15 jours
Oh la vache...le diabet a prix bourgeois
Mais ça attendra. Je peux pas encore mettre ça dans mon bide. Il faut au moins attendre 16h, je pense
il y a 15 jours
Mais ça attendra. Je peux pas encore mettre ça dans mon bide. Il faut au moins attendre 16h, je pense
il y a 15 jours
Le premier anime etait tres bon oui, de toute facon je crois que aucun fan de fma ne le renie. Meme l'autrice avait beaucoup aimer.
Ah, he je ne connais pas du tout
il y a 15 jours
Minimum
Ouais, je vais me poser dans un bar de prolo, faire une dédi à Proprio et comater en notant les culs avec Claude. On verra bien à 16h.
Le diabète sera encore là plus tard.
Le diabète sera encore là plus tard.
il y a 15 jours
Ah, he je ne connais pas du tout
il y a 15 jours
Aya, c'est juste que je voulais me mettre propre aujourd'hui vu que je vais danser.
Bégé
il y a 15 jours
On le BAN du topic ? Quelqu’un vote contre ?
il y a 15 jours
On le BAN du topic ? Quelqu’un vote contre ?
Si tu me gardes, je commenterai en live les plus beaux petits culs qui passent devant la terrasse où je vais comater. Pas de photo en revanche
il y a 15 jours
Bégé
Comme d'hab
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 15 jours
Si tu me gardes, je commenterai en live les plus beaux petits culs qui passent devant la terrasse où je vais comater. Pas de photo en revanche
Celui qui touche à ce khey aura affaire à moi.
il y a 15 jours
Celui qui touche à ce khey aura affaire à moi.
Ça se passe comment au final ?
T'as un mec, mais tu regardes encore les filles ou c'est uniquement les garçons ou uniquement ton mec ?
T'as un mec, mais tu regardes encore les filles ou c'est uniquement les garçons ou uniquement ton mec ?
il y a 15 jours
Miam
J'ai mangé un maxi doner allemand à 13h. Il faut que j'attende un peu avant d'enchaîner avec une glace chimique plus grande que ma main, c'est... physique
il y a 15 jours
Ça se passe comment au final ?
J'ai toujours été bi.
Et je regarde encore un peu parfois. Mais c'est plus en mode osef plaisir des yeux. Mon copain et moi on s'organiserait un plan à trois, ça me plairait mais au quotidien je côtoie les filles normalement, je vois juste qu'elles sont jolies. Du côté des mecs, occasionnellement, j'en vois un chez qui je trouve une qualité qui me donne une bouffée d'attirance, mais globalement je fais pas trop attention parce que j'ai fait le choix profond d'être liée à mon copain pour la vie parce qu'il est mon âme soeur.
il y a 15 jours
233
Sur ce sujet0