Ce sujet a été résolu
Ahiiii
En plus, t'es dans le tram y a plus de retour possible pour se changer !
En plus, t'es dans le tram y a plus de retour possible pour se changer !
Aya, c'est juste que je voulais me mettre propre aujourd'hui vu que je vais danser.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 15 jours
Aya, c'est juste que je voulais me mettre propre aujourd'hui vu que je vais danser.
Normal. Qui voudrait danser collé serré avec uk crasseux ?^^
il y a 15 jours
il y a 15 jours
Normal. Qui voudrait danser collé serré avec uk crasseux ?^^
Bah personne, même moi
Heureusement que je suis toujours propre sur moi.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 15 jours
Va s'y bouge ton boul
il y a 15 jours
Bah personne, même moi
J'en doute pas kheyou, tu m'as l'air d'être quelqu'un de très bien, comme tes stickers FMA le laissaient présager
il y a 15 jours
J'en doute pas kheyou, tu m'as l'air d'être quelqu'un de très bien, comme tes stickers FMA le laissaient présager
Ça c'est sympa, merci.
il y a 15 jours
Un fan de fma est automatiquement quelquun de bien
Dailleurs jai un chien il me manque plus qu'un gosse pour rendre hommage a l'un des meilleurs personnage
Dailleurs jai un chien il me manque plus qu'un gosse pour rendre hommage a l'un des meilleurs personnage
il y a 15 jours
Vais-je tenter l'ultime défi ? Vais-je manger une maxi glace Kinder juste après un maxi doner ?
Pour rappel, la dernière maxi glace Kinder, le mois dernier, m'avait laissé une heure de répit avant de me faire regretter...

Pour rappel, la dernière maxi glace Kinder, le mois dernier, m'avait laissé une heure de répit avant de me faire regretter...
il y a 15 jours
GrosMalin
15j
il y a 15 jours
Un fan de fma est automatiquement quelquun de bien
T'es plutôt FMA le manga, l'animé première version ou FMA Brotherhood ?
il y a 15 jours
Oh la vache...le diabet a prix bourgeois
Le cadeau en plus, c'est que t'as la terrasse sur la place centrale donc tu déguste ton cancer en matant le cul de toutes les 92i de Strasbourg
il y a 15 jours
T'es plutôt FMA le manga, l'animé première version ou FMA Brotherhood ?
Le manga avant tout, jai racheter la deluxe dailleurs
Ma compagne a brotherhood en dvd donc je pense acheter le premier anime car son scenario etait loin detre mauvais
Ma compagne a brotherhood en dvd donc je pense acheter le premier anime car son scenario etait loin detre mauvais
il y a 15 jours
Le pavé de GrosMalin
il y a 15 jours
il y a 15 jours
Le manga avant tout, jai racheter la deluxe dailleurs
Je trouve que le traitement des personnages était beaucoup plus subtile dans le premier animé. Il était peut-être finalement plus "européen" dans son ambiance... Il y avait de grands moments d'émotion.
il y a 15 jours
Le pavé de GrosMalin
C'est parce que je suis interrompu par les culs qui passent quand j'écris ^^
il y a 15 jours
Bordel mais tabuses.
avoue tu l’as fait exprès.
il y a 15 jours
C'est parce que je suis interrompu par les culs qui passent quand j'écris ^^
On comprend mieux du coup
il y a 15 jours
233
Sur ce sujet0