Ce sujet a été résolu
Tant mieux pour les allemands qui iront baiser des allemandes et tant mieux pour les kheys fumeurs de clope en terrasse.
Oui @BlaiseRsa avait préparé du pain et on a fait cuire des saucisses sur du charbon qu'on a nous-même fait brûler à partir de beaux petits troncs débités par nos soins. Petites bières et petits panachés pour les non buveurs comme moi.
Oui @BlaiseRsa avait préparé du pain et on a fait cuire des saucisses sur du charbon qu'on a nous-même fait brûler à partir de beaux petits troncs débités par nos soins. Petites bières et petits panachés pour les non buveurs comme moi.
Et ce soir c'est empenadas poivron haricot rouge champignon
J'suis en pls j'ai pas assez dormi et en plus j'ai toujours pas chier ça va exploser là
J'suis en pls j'ai pas assez dormi et en plus j'ai toujours pas chier ça va exploser là
il y a 15 jours
Et ce soir c'est empenadas poivron haricot rouge champignon
Ne pète pas sur le barbeuque
empenadas poivron haricot rouge champignon
il y a 15 jours
Ne pète pas sur le barbeuque
empenadas poivron haricot rouge champignon
J'ai réveiller ma fille de sa sieste avec un pet
il y a 15 jours
J'ai réveiller ma fille de sa sieste avec un pet
il y a 15 jours
T'en a eu du coup ?
il y a 15 jours
SilverWolf
15j
Ca avance les 300 pages ?
Depuis qu'il n'y a plus de pieds à vendre, ça avance beaucoup moins vite, j'ai l'impression
il y a 15 jours
Depuis qu'il n'y a plus de pieds à vendre, ça avance beaucoup moins vite, j'ai l'impression
C'est ce que je me demandais aussi.
il y a 15 jours
T'a pas idée
Dis toi quon etait qua la 4 ou 5eme edition de la japan
Dis toi quon etait qua la 4 ou 5eme edition de la japan
Ayaa attends ça remonte à quand ?
il y a 15 jours
Oui, c'est bien résumé. J'ai vu la série pour la première fois il y a 20 ans et j'écoute encore l'OST.
Il y a des morts dont on ne se remet pas dans la première série...
Il y a des morts dont on ne se remet pas dans la première série...
il y a 15 jours
178
Sur ce sujet0