InscriptionConnexion
Vous devez être au niveau 48 pour voir ce message.
Je suis pas loin des capucins
:NitfyHorreur:

Rue st catherine cest hors budget. Les appartement de votre ville sont plus cher que les maison de 120 metre carré de la ou d'ou je viens
GIF
il y a 2 heures
Les rats cest terrible et cest loin detre con le poison ca marche pas 2 fois
:Salliewhat:

Cest mignon quand ca vient d'animalerie mais les bousins des rues cest des chiens ils sont enorme
J'en avais autour de mon immeuble l'an dernier, zero chez moi vu que 3 chats, mais les monstres ahi. Chaque sortie de poubelle t'avais 3-4 qui sortaient en couinant
:Freezerire:

Ils ont vécu une solution finale yen a pu
:Bloblo:
il y a 2 heures
Je suis pas loin des capucins
:NitfyHorreur:

Rue st catherine cest hors budget. Les appartement de votre ville sont plus cher que les maison de 120 metre carré de la ou d'ou je viens
ah oui maximum mixité la bas c'est pour ça
pas trop dangereux le soir ?
il y a 2 heures
J'en avais autour de mon immeuble l'an dernier, zero chez moi vu que 3 chats, mais les monstres ahi. Chaque sortie de poubelle t'avais 3-4 qui sortaient en couinant

Le rat...proche de lhomme
:Sallieissou:

GIF
GIF
il y a 2 heures
ah oui maximum mixité la bas c'est pour ça
pas trop dangereux le soir ?
Je sors pas toute seule apres 22h honnettement, mais franchement ? Vest pas les arabes les pires. Dans votre region cest les punk a chien qui sont dangereux
GIF
il y a 2 heures
Si tu peux trouver autre chose ou te débrouiller sans taff bah fais le
:afrojesus:

Après ça en dit long que ta société ne te prenne pas en alternance ou ne te valorise pas financièrement parce qu’ils t’ont cernés
:afrojesus:
je peux pas en dire trop sur ma boite mais c’est reconnu pour être de la merde.
:rubanfille:
il est vrai néanmoins qu’étant donné que ces des rats, c’est justement ce qui m’a permis de faire ma tambouille au fil du temps (mais sans confort type liberté de communication externe) donc ça explique que je sois restée.
:chat_lait_:
mais si je reste une fois les périodes de campagne d’alternance passées (la RH défend ma cause tout de même) alors je mérite qu’on me pisse dessus.
:Abasourdi:
il y a 2 heures
Je sors pas toute seule apres 22h honnettement, mais franchement ? Vest pas les arabes les pires. Dans votre region cest les punk a chien qui sont dangereux
Ya pas des gitans aussi par là ?
il y a 2 heures
c'est des poignées fantaisie
Cest ca
le mec il s'est fait kiffer il s'est dit jai le budget on va rajouter une poignée de deco
GIF
il y a 2 heures
@Cherri_Bomb ah oui c’est très libre comme placement de poignée.
il y a 2 heures
Abi
Abi
2h
il est vrai néanmoins qu’étant donné que ces des rats, c’est justement ce qui m’a permis de faire ma tambouille au fil du temps (mais sans confort type liberté de communication externe) donc ça explique que je sois restée.
mais si je reste une fois les périodes de campagne d’alternance passées (la RH défend ma cause tout de même) alors je mérite qu’on me pisse dessus.
Si cest des rats je connais un bon deratiseur maintenant
GIF
il y a 2 heures
Abi
Abi
2h
J'ai relu 2 fois j'ai lu tambouille et rat j'ai eu peur
:schwab_rire:
il y a 2 heures

bordel ça fait peur
:risiattaque:
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Pas vraiment, cest surtout africain,arabes et etudiants. Quand je suis arrivée je m'attendais a ravoirminimum 50 metre carré puis jai vu les prix regionaux
:Salliewhat:

Cest un autre univers le sud
:VoxError:
GIF
il y a 2 heures
Abi
Abi
2h
bordel ça fait peur
:risiattaque:
Apparemment c'était vraiment des "surmulot" donc ouais la taille d'un avant bras, qui creusaient des trous de fou dans les jardins
il y a 2 heures
@Arkhiel et moi on est teop sur la même longueur d’onde parfois je sais pas si ça me fait flipper ou m’émoustille
:janesatu:
(en tout bien tout honneur - j’ai une idée assez conservatrice de la fidélité)
il y a 2 heures
non
Ptet le sud est alors, je brule quand je sors de Paris faut excuser mon ignorance
il y a 2 heures
Abi
Abi
2h
@Arkhiel et moi on est teop sur la même longueur d’onde parfois je sais pas si ça me fait flipper ou m’émoustille
:janesatu:
(en tout bien tout honneur - j’ai une idée assez conservatrice de la fidélité)
Demande a tom sil est chaud pour un plan a 3
GIF
il y a 2 heures
Ptet le sud est alors, je brule quand je sors de Paris faut excuser mon ignorance
oui, les manouches c'est plutot vers perpignan
il y a 2 heures
Mon dernier logement cetait a epernay capitale du champagne, le prix d'une maison centre ville cest le prix d'un studio ici
:VoxWhat:
GIF
il y a 2 heures