Ce sujet a été résolu
Le quoi ?
Bah l'ejac en masse, avant j'aurais dit propre aux filles mais c'est aussi possible pour un mec
il y a une heure
Bah l'ejac en masse, avant j'aurais dit propre aux filles mais c'est aussi possible pour un mec
il y a une heure
Je visualise pas
Bah en gros une manip où ca te fait les chutes du niagara cash (je rigole pas ça m'a dejà ruiné un matelas
)
il y a une heure
Enfin, première belle surprise de la journée
Mais on a mal joué on aurait du faire un prank ou nego des booster
il y a une heure
Bah en gros une manip où ca te fait les chutes du niagara cash (je rigole pas ça m'a dejà ruiné un matelas
)
il y a une heure
Mais...cest possible de controler ca ?
j'imagine qu'il parle de se vider la prostate quand il se fait limer le cul en continu pendant une heure
il y a une heure
j'imagine qu'il parle de se vider la prostate quand il se fait limer le cul en continu pendant une heure
il y a une heure
Mais...cest possible de controler ca ?
Ya des meufs qui y arrivent facilement quand c'est leur taf mais dans le "civil" le concept c'est justement que c'est une perte de contrôle ahi. C'est puissant quoi
il y a une heure
Pour un mec oui, une meuf le point g
il y a une heure
Ya des meufs qui y arrivent facilement quand c'est leur taf mais dans le "civil" le concept c'est justement que c'est une perte de contrôle ahi. C'est puissant quoi
il y a une heure
Ayaaaa le delire va trop loin reviens vers la lumiere
Je suis perdu dans des ténèbres dignes d'un tunnel bien sombre
@Minerve, mon frère
il y a une heure
Ce mec connais mieux le corps feminin que moi...
Bah c'est relativement connu, après y arriver c'est autre chose
il y a une heure
Bah c'est relativement connu, après y arriver c'est autre chose
il y a une heure
Khey t'a l'air d'etre un aventurier de la sexualité
Page 500 tu te fais un piercing au prépuce
Page 500 tu te fais un piercing au prépuce
Nan ça je flippe trop, les sondes ouais parce que je peux retirer mais un piercing ya trop moyen d'infecter le pipou
il y a une heure
174
Sur ce sujet1