Ce sujet a été résolu
Boooon il y avait 4 trou a combler avec de la laine de fer + la vmc a grillager, il a mis du poison.
120€ lintervention
Heureusement il a ecrit un rapport avec la facture pour certifier que le probleme netait pas arriver a cause de moi donc cest @Proprio qui va recevoir la facture
120€ lintervention
Heureusement il a ecrit un rapport avec la facture pour certifier que le probleme netait pas arriver a cause de moi donc cest @Proprio qui va recevoir la facture
et le gars a fait tout ça ?
c’était un bon pro.
il y a 2 heures
Ah non ya du drame, justement elles evoluent dans une epoque ou le droit de vote arrivait a peine pour les femmes et ou la question de lheritage allait pas tarder a les concerner.
Cest fascinant, et le jeu dacteur en vo mon dieu
Cet accent so british
Cest fascinant, et le jeu dacteur en vo mon dieu
Cet accent so british
j’achète !
Ce sera sans mon mec parce que la BO il galère.
il y a 2 heures
impossible.
déjà je me fais virer. et quand bien même j’ai 12 opérateurs qui me sollicitent constamment pour résoudre leurs problèmes + j’ai mon propre travail d’ordonnancement et de consolidation de la data de réception à faire.
Et je suis mal payée + ils me bloquent pour faire mon bac+3 en alternance l’année prochaine avec mes acquis (j’ai que le bac) parce que même si je leur reviendrais moins cher ils ont rien à y gagner + c’est politique.
Je suis l’oiseau rare que tu méprises mais dont tu es bien content qu’elle se débrouille et ghostwrite de l’amélioration continue à l’occasion.
Et je suis mal payée + ils me bloquent pour faire mon bac+3 en alternance l’année prochaine avec mes acquis (j’ai que le bac) parce que même si je leur reviendrais moins cher ils ont rien à y gagner + c’est politique.
Je comprends mais tu ne peux pas valoriser ton expérience et le transformer en « niveau d’étude »?
il y a 2 heures
c'est à la charge du locataire mademoiselle
ca va, tu t'en tire bien, moi quand j'ai eu des rats ca m'a couté 450€
c’était « justifié » le prix ?
il y a 2 heures
et le gars a fait tout ça ?
c’était un bon pro.
il y a 2 heures
Non justement comme cest pas un probleme dhygiene type poubelle qui traine cest pas a la chargecdu locataire
450 € ?? Watchaaaa dur. On va dire que jai eu le bon reflexe d'appeler direct avant quelle s'amuse a faire des mouflets et des trou partout
450 € ?? Watchaaaa dur. On va dire que jai eu le bon reflexe d'appeler direct avant quelle s'amuse a faire des mouflets et des trou partout
moi c’était des rats gros comme ma bite mon bras, j'ai tenté de les chopper tout seul, ils ont commencé à se reproduire...
mais oui effectivement il faut mettre de la limaile de fer dans les trous.
il y a 2 heures
c’était « justifié » le prix ?
il y a 2 heures
moi c’était des rats gros comme ma bite mon bras, j'ai tenté de les chopper tout seul, ils ont commencé à se reproduire...
Les rats cest terrible et cest loin detre con le poison ca marche pas 2 fois
Cest mignon quand ca vient d'animalerie mais les bousins des rues cest des chiens ils sont enorme
Cest mignon quand ca vient d'animalerie mais les bousins des rues cest des chiens ils sont enorme
il y a 2 heures
Les rats cest terrible et cest loin detre con le poison ca marche pas 2 fois
il m'ont bouffé des meubles
j'avais des crottes partout.
il y a 2 heures
Mon proprio cest un senegalais, quand il m'a refiler lappart tout etait fait a la zobe
Meme les poignée de placard sont pas mise correctement donc pour la limaille dans les murs je pouvait me gratter
Meme les poignée de placard sont pas mise correctement donc pour la limaille dans les murs je pouvait me gratter
il y a 2 heures
il m'ont bouffé des meubles
il y a 2 heures
Je comprends mais tu ne peux pas valoriser ton expérience et le transformer en « niveau d’étude »?
le plus simple c’est de faire 1 an d’alternance l’année prochaine pour obtenir le bac+3. l’école me prend mais j’ai pas l’alternance. A 41 c’est plus de l’apprentissage mais du contrat de professionnalisation et les entreprises aiment moins (moins d’aide et les « vieux » sont moins maléables ».
Je pense démissionner de mon taf et devenir une anti-taff cet été si je ne trouve pas. Si ça ne paie pas malgré que j’ai donné plus que n’importe qui (c’est reconnu par tout le monde mais comme un choix personnel très apprécié et mon directeur m’a dit entre les lignes que mon attitude était acquise pour eux, que c’est dans ma nature. ils m’ont pas très bien cernée je crois. j’ai un goût mal géré pour la destruction aussi
)
il y a 2 heures
j’arrive mal à me représenter l’échelle.
parce que bon y a rat et rat
il y a 2 heures
Mon proprio cest un senegalais, quand il m'a refiler lappart tout etait fait a la zobe
Vous devez être au niveau 48 pour voir ce message.
il y a 2 heures
Regardez moi ca le travail
La porte s'ouvre par le coté droit donc logiquement la poigner va a droite non ?
La porte s'ouvre par le coté droit donc logiquement la poigner va a droite non ?
il y a 2 heures
le plus simple c’est de faire 1 an d’alternance l’année prochaine pour obtenir le bac+3. l’école me prend mais j’ai pas l’alternance. A 41 c’est plus de l’apprentissage mais du contrat de professionnalisation et les entreprises aiment moins (moins d’aide et les « vieux » sont moins maléables ».
Je pense démissionner de mon taf et devenir une anti-taff cet été si je ne trouve pas. Si ça ne paie pas malgré que j’ai donné plus que n’importe qui (c’est reconnu par tout le monde mais comme un choix personnel très apprécié et mon directeur m’a dit entre les lignes que mon attitude était acquise pour eux, que c’est dans ma nature. ils m’ont pas très bien cernée je crois. j’ai un goût mal géré pour la destruction aussi
)
Si tu peux trouver autre chose ou te débrouiller sans taff bah fais le
Après ça en dit long que ta société ne te prenne pas en alternance ou ne te valorise pas financièrement parce qu’ils t’ont cernés
Après ça en dit long que ta société ne te prenne pas en alternance ou ne te valorise pas financièrement parce qu’ils t’ont cernés
il y a 2 heures
la semaine prochaine retour au boulot pour moi, je viendrai 10 minutes par jour.
Mais nooon
il y a 2 heures
on voit pas bien ou j’ai pas compris.
il y a 2 heures
j’arrive mal à me représenter l’échelle.
parce que bon y a rat et rat
30cm queue comprise je dirais
il y a 2 heures
c'est des poignées fantaisie
il y a 2 heures
155
Sur ce sujet1