InscriptionConnexion
Abi
Abi
2h
bon je vais voir.
Ca parle de la bourgeoisie anglaise et des domestiques, suite au naufrage du titanic la famille perd son seul heritier masculin. Le but etant de retrouver un cousin eloigné pour pas perdre le domaine, puis arrive des evenements comme la premiere guerre mondiale et sa repercution sur leconomie anglaise
GIF
il y a 2 heures
Bon faut que j'aille bossaiENT j'espere pas trop louper de trucs
:Freezerire:
la semaine prochaine retour au boulot pour moi, je viendrai 10 minutes par jour.
:risitas_assis:
il y a 2 heures
Ah non, mais moi j'ai pas regardé ça hein ! Trop chiant pour moi, j'ai vite fais jeté un œil quand mon ex matait la série mais c'est tout !
:jesus_mouais_bof:
Laisse une chance tu va kiffer
GIF
il y a 2 heures
Ca parle de la bourgeoisie anglaise et des domestiques, suite au naufrage du titanic la famille perd son seul heritier masculin. Le but etant de retrouver un cousin eloigné pour pas perdre le domaine, puis arrive des evenements comme la premiere guerre mondiale et sa repercution sur leconomie anglaise
ya du drame du côté des femmes aussi ou bien on est juste sur les genrilles épouses de l’ombre ?
:rubanfille:
il y a 2 heures
Abi
Abi
2h
ya du drame du côté des femmes aussi ou bien on est juste sur les genrilles épouses de l’ombre ?
:rubanfille:
Ah non ya du drame, justement elles evoluent dans une epoque ou le droit de vote arrivait a peine pour les femmes et ou la question de lheritage allait pas tarder a les concerner.

Cest fascinant, et le jeu dacteur en vo mon dieu
:VoxLove:

Cet accent so british
GIF
il y a 2 heures
Vert qui courait dans l'herbe
:Chat_Edward_lunettes:
je l'attrappe par la queue..
:BlushKJ:
il y a 2 heures
Abi
Abi
2h
je l'attrappe par la queue..
:BlushKJ:
Je la branle pour ces messieurs
:CherriBombAllonzy:
GIF
il y a 2 heures
Je la branle pour ces messieurs
:CherriBombAllonzy:
J'allais dire la suite en mode normal mais apparemment non Ahi
:risitas_ahi:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 heures
J'allais dire la suite en mode normal mais apparemment non Ahi
:risitas_ahi:
Et non les shill
:Sallieissou:
GIF
il y a 2 heures
j’essaierai de venir un peu plus.
:chat_lait_:
les petites pause pipi au boulot, les paillettes du matin, et puis parfois Monsieur joue aux jeux videos.
:KobeChatFinal:
il y a 2 heures
:chat_lunettes:
il y a 2 heures
:Chat_Edward_lunettes:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 heures
Et non les shill
on n,’a plus 8 ans.
:janesatu:
Quand je parle de gerbille c’est soit sur le blabla pour dératiser
:Chien_lumiere:
soit à mon mec pour lui rappeler que le cunni ça a pas le même indice de rareté que le foursome avec 3 naïades ou la bousculade au coin de la rue avec Henri Cavill.
:KobeChatFinal:
il y a 2 heures
il arrive quand le monsieur ?
@Cherri_Bomb
il y a 2 heures
Abi
Abi
2h
la semaine prochaine retour au boulot pour moi, je viendrai 10 minutes par jour.
:risitas_assis:
Fais comme moi. Travaille et onche en même temps
:moustachu:
il y a 2 heures
Abi
Abi
2h
il arrive quand le monsieur ?
@Cherri_Bomb
Il est la je discutait avec vous pendant quil travaillait
GIF
il y a 2 heures
Boooon il y avait 4 trou a combler avec de la laine de fer + la vmc a grillager, il a mis du poison.
:NiftyCouteau:

120€ lintervention
:Salliepardon:

Heureusement il a ecrit un rapport avec la facture pour certifier que le probleme netait pas arriver a cause de moi donc cest @Proprio qui va recevoir la facture
:CherriBombYoupi:
GIF
il y a 2 heures
Boooon il y avait 4 trou a combler avec de la laine de fer + la vmc a grillager, il a mis du poison.
:NiftyCouteau:

120€ lintervention
:Salliepardon:

Heureusement il a ecrit un rapport avec la facture pour certifier que le probleme netait pas arriver a cause de moi donc cest @Proprio qui va recevoir la facture
:CherriBombYoupi:
c'est à la charge du locataire mademoiselle
:BoomerOnchois:

ca va, tu t'en tire bien, moi quand j'ai eu des rats ca m'a couté 450€

il y a 2 heures
Fais comme moi. Travaille et onche en même temps
:moustachu:
impossible.
:sodium_choque:
déjà je me fais virer. et quand bien même j’ai 12 opérateurs qui me sollicitent constamment pour résoudre leurs problèmes + j’ai mon propre travail d’ordonnancement et de consolidation de la data de réception à faire.
:Chien_lumiere:

Et je suis mal payée + ils me bloquent pour faire mon bac+3 en alternance l’année prochaine avec mes acquis (j’ai que le bac) parce que même si je leur reviendrais moins cher ils ont rien à y gagner + c’est politique.
:Nucleo-risitas:
Je suis l’oiseau rare que tu méprises mais dont tu es bien content qu’elle se débrouille et ghostwrite de l’amélioration continue à l’occasion.
il y a 2 heures
c'est à la charge du locataire mademoiselle
:BoomerOnchois:

ca va, tu t'en tire bien, moi quand j'ai eu des rats ca m'a couté 450€

Non justement comme cest pas un probleme dhygiene type poubelle qui traine cest pas a la chargecdu locataire
:NiftyIssou:

450 € ?? Watchaaaa dur. On va dire que jai eu le bon reflexe d'appeler direct avant quelle s'amuse a faire des mouflets et des trou partout
:NitfyHorreur:
GIF
il y a 2 heures