Ce sujet a été résolu
Pourquoi ca m'etonne pas
Les pieds suffisent plus il veut defroquer tout le monde
Les pieds suffisent plus il veut defroquer tout le monde
C'est le gars à la fois le plus chaud que je connaisse et en même temps qui semble le plus gentil/équilibré/en responsabilité.
il y a une heure
C'est le gars à la fois le plus chaud que je connaisse et en même temps qui semble le plus gentil/équilibré/en responsabilité.
il y a une heure
Le deratiseur est censé arriver dans 15 minutes j'ai tout retourner de fond en comble et je ne vois qu'une entrée possible derriere mon evier...
Je sent que cette connerie va me couter une fortune pour 1 miserable piege a 4 balles
Je sent que cette connerie va me couter une fortune pour 1 miserable piege a 4 balles
il y a une heure
Bordel de merde y'a une souris qui m'a litterallement couru dessus cette nuit
J'ai tout retourner et jai vue cette saloperie s'enfuir
J'espere que les deratiseurs se deplacent vite bordel
J'ai tout retourner et jai vue cette saloperie s'enfuir
J'espere que les deratiseurs se deplacent vite bordel
Faut adopter des chats
il y a une heure
Faut adopter des chats
Ma copine est allergique...et depuis que jai demenager je vis dans un clapier a poule
Obligée de louer un box pour mes mangas et je peu pas non plus loger mes perroquets alors un chat...
Obligée de louer un box pour mes mangas et je peu pas non plus loger mes perroquets alors un chat...
il y a une heure
Dis ChatGPT
On va organiser une IRL dans le sexshop Le Passage du Désir à Bordeaux (celui de l'hyper centre s'il y en plusieurs) avec quelques potes du Blabla des feetent odorants de fille et Arkhiel a un mindset très jusquauboutiste. Est-ce que tu peux nous trouver un sauna à 10 minute à pied, mais aussi avec un salon de thé ou un bar avec des plateaux de jeu, où ceux qui n'ont pas la liberté de recevoir un bukkake généreux pourraient l'y attendre ? Au pire une église fera le taff. Oh, et on a besoin d'un bon fleuriste sur le trajet de la gare (celle où les TGV qui viennent de Paris s'arrêtent). C'est pour offrir un bouquet à la vendeuse du Passage qui n'a rien demandé de tout ça et serait certainement terrifiée (à moins qu'elle n'ait une sensation de déjà vu) par la tronche de ce prompt.
reality check (sans te juger mais sans bullshit)
Ton scénario :
* groupe + lieu public + délire sexualisé
👉 = combo parfait pour :
* malaise
* refus d’entrée
* ou appel sécurité
👉 Si vous voulez éviter de vous faire dégager :
* restez discrets + normaux en façade
* gardez le délire privé
Merci on avait pas pensé à ça.
On va organiser une IRL dans le sexshop Le Passage du Désir à Bordeaux (celui de l'hyper centre s'il y en plusieurs) avec quelques potes du Blabla des feetent odorants de fille et Arkhiel a un mindset très jusquauboutiste. Est-ce que tu peux nous trouver un sauna à 10 minute à pied, mais aussi avec un salon de thé ou un bar avec des plateaux de jeu, où ceux qui n'ont pas la liberté de recevoir un bukkake généreux pourraient l'y attendre ? Au pire une église fera le taff. Oh, et on a besoin d'un bon fleuriste sur le trajet de la gare (celle où les TGV qui viennent de Paris s'arrêtent). C'est pour offrir un bouquet à la vendeuse du Passage qui n'a rien demandé de tout ça et serait certainement terrifiée (à moins qu'elle n'ait une sensation de déjà vu) par la tronche de ce prompt.
point saillant de sa réponse
reality check (sans te juger mais sans bullshit)
Ton scénario :
* groupe + lieu public + délire sexualisé
👉 = combo parfait pour :
* malaise
* refus d’entrée
* ou appel sécurité
👉 Si vous voulez éviter de vous faire dégager :
* restez discrets + normaux en façade
* gardez le délire privé
Ahi par contre jsuis mitigé sur feed chat GPT avec mon pseudo, maintenant il risque de ressortir ça à n'importe qui
il y a une heure
Ma copine est allergique...et depuis que jai demenager je vis dans un clapier a poule
Ah oui
Au moins si c'est petit ça limite le nombre de cachettes aussi pour la bestiole
il y a une heure
Ah oui
il y a une heure
Ahi par contre jsuis mitigé sur feed chat GPT avec mon pseudo, maintenant il risque de ressortir ça à n'importe qui
il y a une heure
Abi
1h
@Cherri_Bomb Ah non en fait le sauna c'est moi
Je voulais éviter qu'il fasse ça n'importe où. Il a une capacité à mener à bien les projets qui me fait peur.
Je voulais éviter qu'il fasse ça n'importe où. Il a une capacité à mener à bien les projets qui me fait peur.
Ahi j'ai involontairement inceptionné l'idée dans ron cerveau ça doit être ma moitié J
il y a une heure
Oh c'est chou ça
il y a une heure
Pourtant jsuis toujours resté un noname sur jvc
il y a une heure
Jvais vider la fiole d'Estus sur les pieds d'Estale lôôô
il y a une heure
➡️ plan le plus sûr : tu vas t’offrir un petit lipstick vibrant shiny au Passage du désir (mais évite à tout prix le 28 juillet) et tu retournes gentiment te frétiller devant 50 Shades.
il y a une heure
Arkhiel. tu sais jamais quand il va foutre le feu à ton buisson.
il y a une heure
Le deratiseur est censé arriver dans 15 minutes j'ai tout retourner de fond en comble et je ne vois qu'une entrée possible derriere mon evier...
ma vie avec la fibre.
il y a une heure
130
Sur ce sujet4