Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non c'est pas lui, justement lui c'est le mec qui l'a tué, homicide involontaire, mais officieusement très probablement volontaire
Par contre oui c'était un drogué, avec toute l'anxiété etc qu'il traînait, il prenait pas mal de trucs
Tu sais pourquoi ? Certaines personnes avides de fric, dont entre autre le médecin qui l'a tué voulaient le sucer jusqu'à la moele en le faisant monter sur scène pour faire des tas de tournées alors qu'il avait la peau sur les os et le mental en miettes
Par contre oui c'était un drogué, avec toute l'anxiété etc qu'il traînait, il prenait pas mal de trucs
Tu sais pourquoi ? Certaines personnes avides de fric, dont entre autre le médecin qui l'a tué voulaient le sucer jusqu'à la moele en le faisant monter sur scène pour faire des tas de tournées alors qu'il avait la peau sur les os et le mental en miettes
Il était multi-millionaire rien qu'avec la possession du catalogue des Beatles, il savait très bien gérer son business son histoire de syndrome de peter pan c'est de la sauce
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon c'est pas lui, justement lui c'est le mec qui l'a tué, homicide involontaire, mais officieusement très probablement volontaire
Même a Eminem il lui a mis dans l'oignon il savait très bien ce qu'il faisait
il y a 5 mois
Il était multi-millionaire rien qu'avec la possession du catalogue des Beatles, il savait très bien gérer son business son histoire de syndrome de peter pan c'est de la sauce
Bah le syndrome de peter pan ça existe pas de ce que j'ai cru comprendre
Juste un mec qui voulait rattraper son enfance, qui était pas intéressé par la vie d'adulte et qui s'amusait plutôt avec les enfants innocents
Juste un mec qui voulait rattraper son enfance, qui était pas intéressé par la vie d'adulte et qui s'amusait plutôt avec les enfants innocents
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 5 mois
Même a Eminem il lui a mis dans l'oignon il savait très bien ce qu'il faisait
Ouais de ce côté là y'a pas à tortiller son père lui a bien inculqué la fibre business
il y a 5 mois
PersoENT je crois en son innocence
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 5 mois
LaPucellerie
5 mois
PersoENT je crois en son innocence
il y a 5 mois
LabelConFort
5 mois
Oui je boucle mais c'est vraiment chaud
Je regarde justement un Doc sur lui la, le gosse qui l'a accusé a décrit des marques précises sur son corps nu et pénis et quand les enquêteurs ont vérifié avec mandat sur le corps de MJ ça a confirmé ce que disait le gosse
Du coup bien sûr que c'était un gros pedo bordel
Rejoignez le #feet-club
il y a 5 mois
Je regarde justement un Doc sur lui la, le gosse qui l'a accusé a décrit des marques précises sur son corps nu et pénis et quand les enquêteurs ont vérifié avec mandat sur le corps de MJ ça a confirmé ce que disait le gosse
Oui sûrement le même qui a avoué avoir menti
Vérifie bien khey, t'as le FBI qui ont enquêté 10 ans sur lui, ont tout fouillé chez lui, n'ont rien trouvé
Alors que c'est les meilleurs dans le domaine de l'enquête
Vérifie bien khey, t'as le FBI qui ont enquêté 10 ans sur lui, ont tout fouillé chez lui, n'ont rien trouvé
il y a 5 mois
Oui sûrement le même qui a avoué avoir menti
Khey, il dormait avec des gosses et avait installé un système d'alarme pour entendre qqun qui arrive vers sa chambre...
Rejoignez le #feet-club
il y a 5 mois
Khey, il dormait avec des gosses et avait installé un système d'alarme pour entendre qqun qui arrive vers sa chambre...
Que veut tu que je te dise
Bien sûr que c'est suspect, je vais pas dire le contraire, mais bon, factuellement y'a rien
Bien sûr que c'est suspect, je vais pas dire le contraire, mais bon, factuellement y'a rien
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls l'ont accusés de leurs propres vices
C'est comme ça qu'ils procèdent
C'est comme ça qu'ils procèdent
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 5 mois
219
Sur ce sujet0