InscriptionConnexion
Je ne dis pas que tout est vrai mais il est extrêmement suspect
:moustachu:
Tout à fait khey, c'est sûr que c'est comme ça, comme @DieForm que le père a dû raisonner pour tenter de lui piquer du biff, on a une star d'hollywood qui invite des droles chez lui, justement j'ai mon fils qui est là bas, on va faire le coup du siècle
:Toad_otf:

Malheureusement pour lui, il était même pas assez intelligent pour ne pas en parler au téléphone
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 9 heures
Je comprends bien ton point de vue khey

Mais faut se renseigner sur le perso, c'est sûr que c'est à risque par rapport aux personnes normales qui sont intéressées par les femmes etc

Lui n'a jamais eu d'amis enfant, et a toujours voulu en avoir, il veut juste rattraper son enfance qu'il n'a pas connue

Faut le voir comme quelqu'un d'innocent comme un gosse

Si tu veux j'ai vu sur jvc même que le mec, la première fois où il était sur le point de baiser quand il était jeune, il s'est mit à trembler de tout son corps, et a détalé en courant, parti de chez la fille
Dans ces cas là un ADULTE va voir un psy au lieu de de se refaire la gueule 22.000 fois il invite pas des gosses à sa case pour faire des dodos party
:poop:
il y a 9 heures
Pokemon rouge , ça c'était du gameplay , hop tu mettais la cartouche et PAF du FUN et du GAMING rendez vous compte , en 2026 vous mettez 4h à tellecharger un énième Ubisoft like que vous ne posséderez même pas , nous ce qu'on voulait c'était vivre une aventure , pas collectionner des trophée, rappelez vous votre premier chenipan et vous comprendrez, vous ne jouez plus vous consommé et ça c'est grave , ça c'est triste , ou va le monde ? On ne joue plus on survie , j'ai reçu une facture de 508€ d'eau putains j'ai la mort.

il y a 9 heures
Dans ces cas là un ADULTE va voir un psy au lieu de de se refaire la gueule 22.000 fois il invite pas des gosses à sa case pour faire des dodos party
:poop:
Bah le problème c'est qu'on voit ça comme quelque chose de mal alors que dans l'absolu il ne fait rien de mal à part s'amuser avec des enfants

C'est comme un animateur de centre aéré

Il était suivi de toute façon
il y a 9 heures
Pokemon rouge , ça c'était du gameplay , hop tu mettais la cartouche et PAF du FUN et du GAMING rendez vous compte , en 2026 vous mettez 4h à tellecharger un énième Ubisoft like que vous ne posséderez même pas , nous ce qu'on voulait c'était vivre une aventure , pas collectionner des trophée, rappelez vous votre premier chenipan et vous comprendrez, vous ne jouez plus vous consommé et ça c'est grave , ça c'est triste , ou va le monde ? On ne joue plus on survie , j'ai reçu une facture de 508€ d'eau putains j'ai la mort.

Je suis en train de trier des cartes pokémon là
il y a 9 heures
Je suis en train de trier des cartes pokémon là
T'as mystifeuille ?
il y a 9 heures
T'as mystifeuille ?
Mystherbe je l'ai si c'est ça dont tu parlais
il y a 9 heures
Mystherbe je l'ai si c'est ça dont tu parlais
Merci de m'HUMILIER en public !

Ça fait toujours zizir hein bravo hein
il y a 9 heures
Merci de m'HUMILIER en public !

Ça fait toujours zizir hein bravo hein
:rire:
il y a 9 heures
Bah le problème c'est qu'on voit ça comme quelque chose de mal alors que dans l'absolu il ne fait rien de mal à part s'amuser avec des enfants

C'est comme un animateur de centre aéré

Il était suivi de toute façon
Suivi par qui ? un docteur Mabuse qui a même pas réussi à faire un massage cardiaque et qui le défonçait tous les soirs ? J'ai eu une opération sous anesthésie, le toubib m'a dit qu'il m'injectait le même produit que MJ, j'ai mis une semaine à m'en remettre

Regarde la vérité en face khey c'était un détraqué junkie
il y a 9 heures
Suivi par qui ? un docteur Mabuse qui a même pas réussi à faire un massage cardiaque et qui le défonçait tous les soirs ? J'ai eu une opération sous anesthésie, le toubib m'a dit qu'il m'injectait le même produit que MJ, j'ai mis une semaine à m'en remettre

Regarde la vérité en face khey c'était un détraqué junkie
Non c'est pas lui, justement lui c'est le mec qui l'a tué, homicide involontaire, mais officieusement très probablement volontaire

Par contre oui c'était un drogué, avec toute l'anxiété etc qu'il traînait, il prenait pas mal de trucs

Tu sais pourquoi ? Certaines personnes avides de fric, dont entre autre le médecin qui l'a tué voulaient le sucer jusqu'à la moele en le faisant monter sur scène pour faire des tas de tournées alors qu'il avait la peau sur les os et le mental en miettes
il y a 9 heures
C’est des nephilim perdez pas de temps dans leur délire
il y a 9 heures
Non c'est pas lui, justement lui c'est le mec qui l'a tué, homicide involontaire, mais officieusement très probablement volontaire

Par contre oui c'était un drogué, avec toute l'anxiété etc qu'il traînait, il prenait pas mal de trucs

Tu sais pourquoi ? Certaines personnes avides de fric, dont entre autre le médecin qui l'a tué voulaient le sucer jusqu'à la moele en le faisant monter sur scène pour faire des tas de tournées alors qu'il avait la peau sur les os et le mental en miettes
Il était multi-millionaire rien qu'avec la possession du catalogue des Beatles, il savait très bien gérer son business son histoire de syndrome de peter pan c'est de la sauce
il y a 9 heures

Même a Eminem il lui a mis dans l'oignon il savait très bien ce qu'il faisait
il y a 9 heures
Il était multi-millionaire rien qu'avec la possession du catalogue des Beatles, il savait très bien gérer son business son histoire de syndrome de peter pan c'est de la sauce
Bah le syndrome de peter pan ça existe pas de ce que j'ai cru comprendre

Juste un mec qui voulait rattraper son enfance, qui était pas intéressé par la vie d'adulte et qui s'amusait plutôt avec les enfants innocents
il y a 9 heures
Même a Eminem il lui a mis dans l'oignon il savait très bien ce qu'il faisait
Ouais de ce côté là y'a pas à tortiller son père lui a bien inculqué la fibre business
il y a 9 heures
PersoENT je crois en son innocence
:pnl_paz:
il y a 9 heures
PersoENT je crois en son innocence
:pnl_paz:
ent
il y a 9 heures
Oui je boucle mais c'est vraiment chaud
Je regarde justement un Doc sur lui la, le gosse qui l'a accusé a décrit des marques précises sur son corps nu et pénis et quand les enquêteurs ont vérifié avec mandat sur le corps de MJ ça a confirmé ce que disait le gosse
:salam2:

Du coup bien sûr que c'était un gros pedo bordel
:jesus_rigole:
il y a 9 heures
Je regarde justement un Doc sur lui la, le gosse qui l'a accusé a décrit des marques précises sur son corps nu et pénis et quand les enquêteurs ont vérifié avec mandat sur le corps de MJ ça a confirmé ce que disait le gosse
:salam2:

Du coup bien sûr que c'était un gros pedo bordel
:jesus_rigole:
Oui sûrement le même qui a avoué avoir menti

Vérifie bien khey, t'as le FBI qui ont enquêté 10 ans sur lui, ont tout fouillé chez lui, n'ont rien trouvé

Alors que c'est les meilleurs dans le domaine de l'enquête
il y a 9 heures