Ce sujet a été résolu
C’est une personne et il y en a d’autres qui disent le contraire
il y a 8 heures
Macaulay Culkin qui a été abusé réellement pour le coup durant sa carrière et en a parlé, a toujours défendu MJ et a témoigné que rien de malsain n'a jamais été tenté de près ou de loin par ce dernier...
Ptain je me rappelle du documentaire ou le mec raconte que Michael était à 4 pattes devant lui et lui demander de jouer avec ses couilles et sa bite
RIP WHITE GUILT
il y a 8 heures
Ceux qui voulaient son fric ?
Si on part de ce principe alors personne ne peut accuser un riche
il y a 8 heures
Bien sûr qu’il était pédophile, comme 95% des personnalités publiques, désolé de la redpill.
il y a 8 heures-PEMT
Il savait qu'accueillir des gosses chez lui, ça donnerait ce résultat, si le mec était aussi gentil qu'il l'était, il aurait dû comprendre que ça serait utilisé contre lui
il y a 8 heures-PEMT
Ptain je me rappelle du documentaire ou le mec raconte que Michael était à 4 pattes devant lui et lui demander de jouer avec ses couilles et sa bite
Il est « interdit »
https://www.mercurynews.c[...]-film-vanished-sex-abuse/
il y a 8 heures
Y a pas de preuves crédibles qu il les sodomisaient mais il a sucé un gosse, branlé plusieurs et s est fait branler dans un docu qui date, il y aussi des enregistrements audio creepy as fuck où il sexualise un gosse
Bref un prédateur, pas le pire qui existe mais prédateur qd même
Bref un prédateur, pas le pire qui existe mais prédateur qd même
il y a 8 heures
This
il y a 8 heures
Bah explique alors car bon il y a des accusations sur lui depuis 1988
Les accusations qui ont été lancées à la base par un homme et son fils se sont avérées fausses : le fils a retiré ses accusations, le père s'est suicidé
Sachant qu'avant que tout commence (toutes les accusations, quand Michael était la star) on a un enregistrement de ce même père qui disait qu'il allait saigner Michael en le traînant dans la boue, qu'il allait plus jamais rien faire de sa vie (tout ça dans l'espoir de gagner de l'argent bien sûr)
Et bien sûr, Michael a été reconnu innocent par la justice
Et bien sûr, ça fait 10 ans que le fbi enquête sur michael et n'ont jamais rien trouvé
Sachant qu'avant que tout commence (toutes les accusations, quand Michael était la star) on a un enregistrement de ce même père qui disait qu'il allait saigner Michael en le traînant dans la boue, qu'il allait plus jamais rien faire de sa vie (tout ça dans l'espoir de gagner de l'argent bien sûr)
Et bien sûr, ça fait 10 ans que le fbi enquête sur michael et n'ont jamais rien trouvé
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 8 heures
Il est « interdit »
Pourquoi
RIP WHITE GUILT
il y a 8 heures
Les accusations qui ont été lancées à la base par un homme et son fils se sont avérées fausses : le fils a retiré ses accusations, le père s'est suicidé
Ok le fanboy
il y a 8 heures
Je suis sur qu’il tentait de sauver des gamins
Pas con ce que tu dis
il y a 8 heures
Ceux qui voulaient son fric ?
Exactement
il y a 8 heures
Merde, j'ai cru que le topic était sur MJ FERMEZ-LÀ
Je me sens con maintenant
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 8 heures
Pourquoi
Parce que meme mort cette merde a la propriété intellectuelle transmise a ses héritiers de plusieurs dizaines de milliards de dollars peut être ?
il y a 8 heures
Pourquoi
Car le documentaire est la propriété d’HBO qui a un contrat avec MJ puis son estate qui empêche de dire du mal de lui. Le documentaire devrait à nouveau être libre en 2029 après il doit être disponible en téléchargement mais je ne suis pas un pro
il y a 8 heures
Non j’ai vu une vidéo l’autre jour où ça parlait de lui mais aussi de l’acteur de l’arme fatale et de plusieurs personnes comme ça qui ont essayé d’avertir sur la nature de Hollywood
il y a 8 heures
OldOnche
8h
Merde, j'ai cru que le topic était sur MJ FERMEZ-LÀ
Non juste sur un pédophile célèbre
il y a 8 heures
Un documentaire qui s'est avéré faux de à a z, les mecs n'ont aucune honte, ils ont remonté des passages dans n'importe quel sens, pour que ça les arrange, et michael a été forcé de faire son propre contre docu, mais bien sûr, comme réfuter est toujours plus difficile que d'accuser, ça passe inaperçu et la rumeur se propage très rapidement
Et les go go les golems y croient
Et les go go les golems y croient
il y a 8 heures